En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Je commence Lundi 22 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 22 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tilia (CH) Posté le 24-11-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Bonsoir, j'ai démarré lundi comme vous toutes et suis super contente, j'ai déjà perdu 1,5 kg ! Même pas faim, j'ai des envies de papayes et elles me le rendent bien, elles me rassasient et elles m'otent l'envie de sucre. Et je bois pas mal de tisanes.

HARDY MARIANNE (02) Posté le 24-11-2010 à 22:42 | Signaler un abus


bonjour,je m'appelle marianne et j'ai commencé la méthode mentalslim lundi 22 novembre.
pour l'instant ça va,j'arrive à ne pas craquer sur les friandises.j'ai découvert de nouveaux produits (yaourts au soja,au lait de brebis...) et je réapprend à avoir 3 repas par jour.
pour l'instant je n'ai pas encore écouté tous les enregistrements (pas le temps:travail) et je n'ai pas non plus pratiqué la méthode EFT,mais je le ferais.
j'espére être toujours aussi motivée,j'ai tellement peur de craquer et de tout arréter!!!!!

bonne soirée à tout le monde et courage.

cath (77) Posté le 24-11-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Bonsoir,
Jusqu'à maintenant ça va plutôt bien. Moi aussi j'ai l'impression de manger plus !! Mais demain resto ... je suis invitée !!
Premier écart ,....mais le moral est meilleur . Courage à toutes .

mamounette03 (03) Posté le 24-11-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Bravo Mimi 06 :-q :-q

mimi06 (06) Posté le 24-11-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour,
Je suis au milieu de la semaine. Tout se passe bien, je n'ai pas encore craqué sur les cacahouètes et les ships. Je n'ai pas faim et je dirai même que j'ai l'impression de manger plus que d'habitude. Moi qui surveille sans arrêt les quantités, je n'y pense plus et je mange en écoutant mon corps, et ne me ressers plus comme avant . Bon maintenant, on verra ça sur la balance!!! à la fin de la semaine.


mamounette03 (03) Posté le 24-11-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Salut les filles

Bonne nouvelle, la balance penchait du bon côté ce matin, ça m'encourage à poursuivre mes efforts, notamment éviter les grignotages. :-bd :-bd

Eh Calou 24, même si tu n'adhère pas à la méthode EFT (moi non plus pour l'instant), suis au moins les menus, ils sont vraiment sympas, et ça oblige à manger varier.

Bon courage à vous toutes.
Sylvie

MUDET ANNE (79) Posté le 24-11-2010 à 09:58 | Signaler un abus


Pour moi 3em jours ça va à peut prêt, je craque un peu mais moins que je le pensais. Hier j'ai mangé 4 rochers au chocolat, il faut dire qu'avec les fêtes qui arrivent ce n'est pas facile, mais je perds du poids c'est donc bon signe. Je n'arrive par contre pas toujours à prendre le temps de faire la méthode EFT, il faut que je me motive. Pas toujours facile de le faire avec le métier que j'ai plus les autres occupations. Je vais à la piscine tout les mardis soir au cours aqua gym et cela c'est extra, j'aime et je prends le temps. Si on ne le prends pas personne ne le fera à notre place. Pour les menus c'est plus facile vivant seule moins de contrainte.

cocalinou (73) Posté le 24-11-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour
2ème jour respecté sur le plan alimentation, même si j'ai toujours des fringales et surtout des envies de sucré, j'ai résisté et ça c'est une petite victoire. Pour l'instant, pas d'activités sportives, manque de temps et surtout d'organisation. Bravo à celles qui bossent et qui trouvent du temps pour bouger.
Courage à celles qui ont des difficultés avec la méthode, ne soyez pas trop dure avec vous, allez-y en douceur et surtout positivez ! Trouvez votre rythme et pensez à vous dans quelques mois !
Bon courage, bonne journée et surtout de la bonne humeur !

May Posté le 24-11-2010 à 06:49 | Signaler un abus

bonjour les filles

hier j ai craqué, j ai mangé 4 ou 5 noix !!!
je saiss pas bien mais j y est résisté longtemps....
j espere que vous allez tous bein ??
moi ca va, je n arrive pas toujours a tout manger lors du repas du midi et, de ce fait je garde le fruit et le laitage pour 16h !!!
je vous souahite a tous une bonne sournee

idefix (91) Posté le 23-11-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Cà me fait du bien de vous lire, çà me donne la pêche parce que je me dis que je ne suis pas toute seule. Aujourd'hui j'ai animé une formation et je n'ai pas craqué : ni sur les donuts, ni sur les macarons, ni sur la superbe tarte aux pommes, ni sur le vin...parce que je savais que vous faisiez la même chose que moi...
Merci à vous à bientôt
Isabelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE