En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Laurence (FREJUS, 83) Posté le 14-09-2007 à 21:41 | Signaler un abus

top départ lundi 17 septembre...

salut à tous, je démarre le programme minceur ce lundi 17 septembre, je suis ravie et j'ai déjà l'impression d'avoir lacher quelquechose derrière moi. si la discussion régulière convient à certains d'entre vous pour une motivation interpersonnelle, bienvenue...je me rends compte que depuis l'inscription du 11 septembre, je regarde tous les jours s'il y a des retours, et ce, malgré un planning bien chargé...la magie du programme sans doute?
si certains peuvent me paler concrètement de leur "vécu"de ce programme c'est royal...bonne continuation à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 29-09-2007 à 19:16 | Signaler un abus

laisse le temps à la mutation chrysalide....bonne route à toutes les deux

chrysalide (Fontaine, 38) Posté le 17-09-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Super boisinette !
Bravo lolo, moi aussi je commence aujourd'hui , mais j'ai pas perdu 800g depuis l'inscription .

boisinette (39) Posté le 15-09-2007 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour lolo,
je commence aussi le 17, je suis inscrite depuis 1 semaine et comme par enchantement j'ai déjà commencé à perdre 800 g. Je réduis mon alimentation et en lisant divers témoignages, j'ai compris que je mangeais pour me consoler ou pour atténuer mon stress, et non par faim. Maintenant, à chaque fois que j'ai envie de me jeter sur un paquet de gateaux, je me pose la question: as-tu faim? Et ça marche...800g c'est pas grand chose, mais je me sens déjà dégonflée...et super motivée. Bon courage à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE