En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mamie Patou (Coulommiers, 77) Posté le 10-02-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Ce matin, je me suis pesé et là catastrophe, j'avais repris mes 500gr, alors je crois que je vais me peser qu'une fois par semaine sinon je ne tiendrais pas. Et pourtant, je n'ai pas fait d'écart. Enfin, il faut se dire que ça ira mieux demain
alors courage à toutes.
Mamie Patou

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 10-02-2010 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir les filles
je suis d'accord avec doudoune ne vous pesez pas tous les jours.
faite votre DPO tous les lundi et vous verrez que vous avez maigries
je vous avait demander si vous arriviez à bien ouvrir vos videos.je n'en ai pas eu ,ni lundi ni mardi mercredi oui.etes-vous dans le méme cas.je verrais bien demain si sa continue.dans l'attente
bonne soirée

doudoune (49) Posté le 10-02-2010 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour,
j ai lue que beuacoup d entre vous se pesaient tous les jours....
attention au moral si la balance va vers le bas le moral va vers le haut et inverssement....

NADINE (neuville en ferrain, 59) Posté le 10-02-2010 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes. J'ai débuté le 7 février il y a donc 3 jours et j'ai perdu 1kg. J'aime la technique du coaching avec les mails mais il y a des jours où il n'y a vraiment pas beaucoup à manger, ex : hier au soir potage de tomates et mousse de fruits rouges, ce midi fricassée de légumes (sans rien d'autre) et ce soir plus copieux avec du poisson etc .. Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez ! Bon courage, le résultat arrivera, patience

evanou (11) Posté le 10-02-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Evanou 53 ans j'ai commencé lundi 8 février le 1er jrs.
depuit le mois de décembre bcp de grignotages ( crise de boulimie)j'accuse période d'hiver.
bien partie aujourd hui mai sce matin impossible de boire le jus de légumes
courage a toutes a bientot

paquita (28) Posté le 10-02-2010 à 14:04 | Signaler un abus

je pense que ce n'est pas la peine de se peser tous les jours car on n'élimine pas les kilos de la même façon une fois par semaine ça suffit et en plus si on voit que l'aiguille de la balance ne bouge pas on désespère . Quand je suis avec les autres et qu'on m'offre des friandises et que j'explique purquoi je n'en veux pas et qu'on me donne la ême réponse que fleur des champs je leur réponds :"un bonbon plus un gateau ça finit par faire !!" et je n'ai pas peur de faire ce que j'ai à faire même si on me regarde de travers !Je sais que j'ai très envie de me sentir mieux et je ferai ce qu'il faut pour aller mieux . Il y a beaucoup de moyens pur aller mieux il faut les utiliser

Fleurs des champs (85) Posté le 10-02-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je te comprend Marie-Claude j'ai le même soucis quand je travail (je suis intérimaire) il est très difficile de s'intégrer dans un groupe quand on est au régime, j'ai échoué lamentablement l'année dernière et j'ai fais comme les autres, à chaque pose un gâteau, les bonbons des collègues pour leur anniversaire etc... avec les réfections du genre "c'est pas pour un bonbon ou pour un gâteau que tu va prendre 1 kg" Difficile de faire comprendre à des personnes qui non pas le même problème que nous qu'un bonbon ou un gâteau c'est de trop.
Après avoir fait la tête devant les menus proposé lundi, ce matin ça va mieux le moral est reveu. Je me suis prépare mon repas et avalée avec diffiulté en pensant à l'ensemble que je me suis offert avec 2 tailles de moins et que je veux mêtre pour la fête des mères. Donc le mental ça marche. La ballance affiche toujours le même poids il n'y a pas de quoi s'alarmer, deux jours de régime s'est un peut tôt pur juger. Côté fringal ça va, je lis le blog pour me sentir moins seule, je prend un grand verre d'eau et je pense à mon petit ensemble...

Courage les copines on n'y arrivera.

Bone journée à toutes

enroute (Ganges, 34) Posté le 10-02-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Début du troisième jour: je suis malade: mal à la gorge, je n'ai pas le moral.... je me suis pesé. Oh surprise je suis moins lourde que je pensais. Je m'accroche, même se j'adapte beaucoup les menus. Genre je m'autorise une tranche de pain pour le plaisir. Je prefere perdre du poids doucement mais sûrement, et je ne tiendrais pas de coup sans féculants. On vera bien si ça marche !

dom (toulouse, 31) Posté le 10-02-2010 à 10:41 | Signaler un abus

debut du 3ème jour:pesee ce matin"pour voir":-2kg,surprise,joie ,moral en hausse,le tout sans illusions car les premiers kgs s'envolent vite!Alors je vais m'accrocher et jeter a la poubelle ces masses graisseuses qui pesent tant,au propre comme au figuré.Bon courage à toutes

Marie-Claude (CRAVANCHE, 90) Posté le 09-02-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir, pour moi cette journée a été difficile, une collaboratrice m'a proposé une boisson de la machine à café, je n'aime plus le café noir, donc j'ai pris un cappuchino pour ne pas refusé et surtout ne pas dire que je fais un régime, ensuite j'ai culpabilisé, ce matin comme tout le monde je me suis pesée et mon poid est exactement le même que dimanche. Mais je ne vais pas me décourager le premier jour.
Félicitation à toute celle pour qui la réussite approche, accrochez vous et s'il vous plait laissez moi m'accrocher à vous.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE