En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lillyris (56) Posté le 12-02-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour à toute... voilà le 5ème jour et... le week end chez les parents... gasp... donc pour ne pas déprimer en rentrant, j'ai pris soin de ne pas monter sur la balance de la semaine.

j'essayerai de suivre au mieux le régime, mais ma mère est anti-régime, donc ce ne sera pas facile.

en attendant pour le moment tout se passe très bien, un peu faim, mais sans plus... et je dirais même qu'en voyant les menus de la semaine prochaine, j'ai peur d'avoir trop à manger !

donc courage à tous ! ce régime n'est pas si dure finalement ! et le plus important : y croire et être positif !

mycrea (34) Posté le 12-02-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes me voila au 5eme jour et ce matin quelle bonne surprise -2kg pilpoil en moins je suis ravie en esperent que ça continu lolll par contre vers 4 h ce matin j ai eu un peu faim peut etre que je n ai pas assez manger hier soir voila j espere que pour vous tout va bien bonne journée aet bonne saint valentin bizzzzz bon w kend

JO (12) Posté le 12-02-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour marius 234,
comme toi je n'ai que 5 kg à perdre mais je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour vouloir les perdre rapidemenent, il vaut mieux aller lentement car comme danstout changement d'alimentation les premiers kilos partent vite et les derniers font de la résistence, je pense qu'un mois d'abonnement ne te sera pas suffisant!!! par contre si tu décides d'arrêter au bout d'un mois il te faut le signaler tout de suite car sinon le mois prochain tu seras à nouveau débité de 29 euros.
courage à toi

dom (toulouse, 31) Posté le 12-02-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour a toutes et a tous.La journee d'hier fut difficile:baisse de moral,fatigue.J'ai du legerement modifier les menus:j'ai ajoute un jus de legumes vers 10h30,haricots verts a la place des epinards(je les adore mais ils me causent qques soucis digestifs),gouter a 16h:petite tr de pain cplt+fromage allege+the vert.Et puis quand mon ami est rentre je me suis sentie mieux.Il faut dire qu'hier a Toulouse comme dans beaucoup d'endroits le temps n'encourageait pas a sortir.Ce matin,neige et froid,je vais sortir dejeuner en famille en respectant le regime(ma mere est diabetique et doit faire tres attention)j'espere que pour vous tout se passe bien,et oui marius si tu as des problemes de sante il te faut te faire aider par un medecin.

marius234 (56) Posté le 12-02-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour CANETTE, merci pour tes conseils. Par contre comme il faut payer avant d'avoir le régime, c'est un peu compliqué, je pensais qu'il serait adapté à tout le monde. En suivant les conseils de la coach, je vais pouvoir enfin le suivre. Elle me propose de montrer le plan alimentaire à mon médecin pour ne pas avoir de problème. Pour l'instant je continue et après tout je n'ai que 5kilos à perdre, ça devrait aller vite. Je te tiendrais au courant si tu veux bien. Combien as-tu de kilos à perdre, si ce n'est pas indiscret, tu peux compter sur mon soutien. A bientôt.

manuela Lecampion (61) Posté le 12-02-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour Doudoune!
Moi aussi j'ai commmencé le 8 fevrier, deux enfants et des kilos en trop !
comment fait on pour obtenir le même post comme vous dite?

JO (12) Posté le 11-02-2010 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir marius 234
je lis ton email et je pense que pour ton cas particulier tu t'est trompé de cite car s'il te faut des menus particuliers il vaut mieux t'adresser à un médecin ou une diététicienne qui t'établira des menus adaptés à ta pathologie. Quant à dire que cette méthode
manque de sérieux, ça n'engage que toi !! La motivation c'est l'essentiel , et je doute de la tienne en lisant tes lignes . tu as raison de t'arrêter à 1 mois d'abonnement car tu dépenserais ton argent pour rien. Bon courage pour la suite

marius234 (56) Posté le 11-02-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Voilà enfin les réponses que j'attendais et tout va rentrer dans l'ordre. De plus, visiblement la semaine 2 va être plus facile il y a de la viande ou du poisson à tous les repas, ouf...Courage à toutes.

marius234 (56) Posté le 11-02-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour memgoz, je n'ai pas de problème pour ouvrir les vidéos mais par contre il faut patienter car parfois c'est un peu long. Moi j'attends des réponses des coachs, j'en ai envoyées 10 et je n'ai reçu qu'une seule réponse. Comment fait-on dans ce cas. Je suis malade et je suis obligée de manger d'un façon un peu diffférente mais les coachs ne me répondent pas et pourtant je l'avais bien préciser au départ, je trouve que ça manque un peu de sérieux car ils ne prennent pas en compte les problèmes de chacun, c'est trop général. Bref je finis le mois et après j'arrête puisqu'ils ne veulent pas s'embêter avec une personne comme moi. Comme d'habitude, je vais encore rester seule à gérer mes problèmes. J'ai pourtant demandé des menus personnalisés, ce n'est pas la mer à boire et je n'ai aucune réponse. A part cela j'ai quand même perdu du poids en aménageant les menus en fonction de mon traitement médical. Alors ça ne peut que marcher, en même temps quand il n'y a que des légumes et un laitage à manger le midi, on doit forcément maigrir mais pour moi ce n'est pas suffisant. Et pour toi, ça marche, tu n'as pas faim en respectant les menus à la lettre. Bonne journée et bon courage. Cécile.

lillyris (56) Posté le 10-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Et voilà pour un 3ème jour sans trop de problème...

petit dej avec fruit et yaourt uniquement, et ho surprise, j'ai été tellement occupé ce matin que je n'ai pas eu faim... et pourtant je faisais un travail assez physique dans le froid, donc ça aurait du... comme quoi le mental joue énormément (en tout cas pour moi)...

je trouve que les menus sont très bon, même si j'avoue les modifier à mon gout avec des épices, des oignons, etc. un peu plus de gout sans calorie (sauf peut être les oignons)...

et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le dessert de ce soir... j'ai hâte d'y être !

sur ce : bon courage à tous... et oubliez un peu votre balance... après tout ils nous ont pas dit qu'on aurait éliminé nos kilos d'ici la fin de la semaine!

alors courage, et on tiens bon grâce au soutient des autres !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE