En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mamie Patou (Coulommiers, 77) Posté le 09-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
c'est le deuxième jour et pour l'instant pour moi ça se passe bien, je n'ai pas fait d'écart et j'ai perdu depuis hier 500 gr. Pourvu que cela dure, afin il n'y a pas de raison.
Pour Lillyris (56) tiens bon, il faut que tu t'habitues aujourd'hui, tu as fait un écart mais je pense que tu vas y arriver courage

COURAGE à vous toutes on va les avoir les foutus kilogs en trop
Mamie Patou

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 09-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles
je vois que beaucoup d'entre vous ont eu faim. moi ce n'est pas la faim ,mais énormément d'aigreurs d'estomac.car les aliments sont trés
acides.je sais que c'est l premiére semaine,il faut drainer.
une question,je n'ai pas de vidéo qui s'ouvre.est-ce que l'une d'entre
vous à le méme probléme. j'ai fais un message au coach,mais je n'est pas de réponse.bon courage à vous toutes.et bonne soirée A+

lillyris (56) Posté le 09-02-2010 à 15:04 | Signaler un abus

2eme jour... et ça commence déjà à être dure...

c'est officiel, un petit déjeuné aussi copieux... je ne peux pas... résultat, j'ai pris le petit déjeuner recommander, à 7h30.. à 10 mon ventre grognait... ce n'était donc pas une "bête" habitude de grignotage... j'ai tenue comme j'ai pu jusqu'à ma pause déjeuné...

mais j'avais tellement faim que ma petite soupe et mon petit fromage blanc aux fruits m'ont déprimé (sur les conseils du coach j'inverse midi et soir)... et j'ai craqué je suis allée m'acheter un sandwich...
bon le point positif, j'ai été sage ! en boisson j'ai pris de l'eau et en dessert un fruit... habituellement j'ai plutôt tendance à prendre un soda et une pâtisserie.

mais bon, je positive, ce n'est qu'un petit écart, il faut juste que ça reste une exception !

bon courage à vous !

marius234 (56) Posté le 09-02-2010 à 13:45 | Signaler un abus

J'ai posé plusieurs questions au coach et je n'ai toujours pas de réponse. Comment faîtes-vous pour obtenir des réponses. Si cela vous est arrivé, donnez-moi la solution. Merci. Cécile.

doudoune (49) Posté le 09-02-2010 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour a toutes et bienvenue

la premiere journee c est bien passe pour moi aussi, pas de faim mais il faut dire que j ai courue dans tous les sens alors pas le temps d y penser...
j ai pas eu le temps d ecouter le mp3, entre un rdv un peu de shopping le medecin pour ma fille et country de 20h30 a 22h je suis arrivee chez moi pour me mettre au lit....
bien partie pour aujourd hui sauf le jus de legumes..
bonne journee a toutes et a plutard

mycrea (34) Posté le 09-02-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour a tous voila la premiere journée est passé tout va bien -500 gr c est bien je suis contente de moi ....mais faut k ca dure lolll j ai pas eu faim de toute l apres midi mais aujourd hui je fait 1h 30 de sport et j ai peur d avoir la fringale bon on verra bien je pensse que de pouvoir s entraider nous fait beaucoup de bien et nous fait avancer alors on est motivé et on y va lolll allez les filles on va y arriver bizz a tous vero a demain

dom (toulouse, 31) Posté le 09-02-2010 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour:premiere journee ok,pas faim,pas de probleme particulier,un ya0% avec le the de cinq h mais je crois plus par habitude que par besoin,je viens juste de m'en rendre compte!Comme quoi il est tres important d'ecrire et de communiquer.Donc a demain!

marius234 (56) Posté le 09-02-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous, j'ai également commencé hier et je n'ai pas résister à monter sur ma balance ce matin et grosse surprise, j'ai perdu 1kilo. je suis donc à 66,2kilos et je veux atteindre le poids de 60kilos, c'est en bonne voie. Donc si nous suivons le programme à la lettre il n'y aura aucun problème d'autant plus que je n'ai pas eu faim ni envie de grignoter de la journée. Nous pouvons tous réussir à perdre tous ces kilos qui nous embêtent et nous gâchent la vie. Tenez bon, nous serons fières dans un mois lorsque nous aurons perdu nos kilos. Bon courage à toutes et à tous.

maeva (H3) Posté le 09-02-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes.....
Je m'appelle Maeva,je suis française et j'habite à Montréal au canada il fait -10 degrès plus le vent =- 20degrés.....on ne s'y habitue jamais !!!
J'ai commencé aussi aujourd'hui , j'ai 51 ans 5 enfants et je suis une femme de carrière DÉBORDÉE....JE PÈSE 83.9KGS POUR 1,75M ET j'aimerai atteindre 70 kgs......le rêve pour moi.....alors, moi aussi je m'accroche .....ON VA Y ARRIVER ....Contente de ne pas être seule grace à vous !!!!!

Marie-Claude (CRAVANCHE, 90) Posté le 08-02-2010 à 23:17 | Signaler un abus

bonjour, moi c'est Marie-Claude J'ai 52 ans j'ai aussi commencé aujourd'hui et j'ai tout fait aussi: diététicienne, weight watchers, ... j'ai bien perdu mais j'ai bien repris et toujours plus, aujourd'hui je fais 108kg et en 1985 je suis déscendue à 57kg.
Aujourd'hui je commence et je veux y arriver. Je vous demanderai de me soutenir car je ne veux plus craquer. Je veux réussir,
à bientôt à demain surement

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE