En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 20-02-2011 à 12:18 | Signaler un abus

bonjour a toute , moi j'ai perdu 900g, ses bien pour un début allée les filles courage !!! a plus

chrichri76 (petit couronne, 76) Posté le 20-02-2011 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour mi jé perdu 2kg trop contente jespere que sa va continuer et que je vait pas craquer avant. aller courage a toute et a tous :)

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 19-02-2011 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Pour moi, 900 g. en moins : j'avais espéré un peu plus, mai vu mes en-cas de 16h. c'est peut-être normal. En tout cas, je persévère car même 900 g par semaine, dans 2 mois j'arriverai à mon but..........
Et comme on dit si bien "qui va piano, va sano" alors prenons le temps!
Bisous à toutes.

sandrine29 (baye, 29) Posté le 19-02-2011 à 13:30 | Signaler un abus

merci mona pour tes encouragemnets!!!
tu as tout à fait raison ses grammes je les ai perdu et non pris, ce n'est qu'un début!!

bisous bon week-end!!

Mona79 (79) Posté le 19-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Dis donc Sandrine, 500 gr c'est quelque chose, non ? Si tu les avais en plus tu pourrais t'inquiéter, mais quand c'est en moins ça fait quand même plaisir. Essaie de moins grignoter et tu seras plus fière de toi.
:x :x :x

Mona79 (79) Posté le 19-02-2011 à 10:52 | Signaler un abus

Je suis comme Angèle, j'adore les patates ! Il semblerait que c'est surtout ce que l'on met autour qui nous profite, alors moins de crème et de beurre dessus et, bien entendu, des quantités raisonnable, ça devrait le faire. :)

sandrine29 (baye, 29) Posté le 19-02-2011 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour les filles,

je suis déçu de moi cette semaine car j'ai craqué hier ,j'ai grignoter toute la journée d'hier et du cout je n'ai perdu que 500gr.
il faut que je me remotive!!!
bon week-end à tout le monde!!!

Mona79 (79) Posté le 19-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

:-q :-q :-q à toutes pour vos poids revus à la baisse, c'est encourageant.

:x :-*

Mona79 (79) Posté le 19-02-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Le soir ce n'est pas la faim mais l'envie de grignoter pour s'occuper, je connais. Pour éviter ça je me lave les dents juste après le repas du soir, comme je n'ai pas envie de remettre ça avant d'aller au lit quelques heures plus tard, je m'abstiens de manger quoi que ce soit (un chewing-gum sans sucre parfois, mais c'est compulsif).

Si quelqu'un a d'autres trucs... :-q :x

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 19-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus

coucou pour moi -1.100 kilos je suis super contente bravo à vous aussi les filles pour votre perte :P .
Dominica essayer d'écouter les MP3 si tu peux ou si vraiment tu as faim mange une pomme avec la peau et un grand verre d'eau ,tu verra ça devrais te caller . Aller courage à tous on est sur la bonne voie <X
:-* Votre amie christelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE