En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 28-02-2011 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour, mon poid na pas bougé je suis trop angoissé ,j'ai trop de proble me en se moment ,j'ai du mal a faire surface mais je suis mes repas meme si ses dure . merci christelle pour ta reponse .felicitation les filles pour votre perte de poids. bon courage a toutes.Bises

MARTINETTE 83 (LE PLAN DU CASTELLET, 83) Posté le 28-02-2011 à 11:51 | Signaler un abus

BONJOUR, je redémarre aujourd'hui, car j'avais fait la méthode en 2009, et puis j'ai arrété, et je me suis apercu qu'effectivement, le mental y est pour beaucoup !! beaucoup de régimes, bien sur, et donc effet yoyo,
là j'ai perdu 10 kgs et comme je ne veux pas reprendre, et surtout retomber dans le schemas "grignotage", je reprend aujourd'hui avec vous, si vous m'acceptez !! merci merci

Angèle Posté le 28-02-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ensemble continuons à nous diriger vers notre objectifs, et s'il y a des imprévus qui nous en écartent, ne pas se culpabiliser mais reprendre du bon pied dès que possible. Même si on ne peut pas ou ne sait pas suivre le programme à la lettre, faisons preuve de cohérence dans notre manière de manger. Pour ma part, je réduis de toute façon les quantités, je ne prends qu'un petit apéro que je fais durer et je tente de résister aux petites choses qui l'accompagnent. Et si c'est moi qui l'organise, je propose des dips de légumes avec une petite sauce au fromage blanc 0% aux fines herbes.
Et puis, surtout, que tout soit plaisir.

Et si ce sont les soucis, plus ou moins importants, qui vous empêchent de poursuivre le programme, n'oubliez pas l' EFT; je trouve que cela marche plutot bien, les Fleurs de Bach donnent de bons résultats aussi. Essayez de ne pas céder aux compulsions qui de toute manière, ne vous feront pas de bien sauf peut être sur le moment...

Très belle semaine à vous toutes et faites vous plaisir! ;)

dorothée (sainghin en mélantois, 59) Posté le 28-02-2011 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour a tous,

Je me suis conditionnée tout le week end, et je reprends le programme aujourd'hui
En effet, la première semaine c'est bien passée : -1,1 kg
Puis abandon des la 2e semaine pour soucis
Résultat : +0,7 kg

Je m'y remets, c'est décide...

Bon courage
Dorothée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-02-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Mamibluze, il y a peut-être un problème de quantité dans ce cas. N'hésite pas à demander au coach via les questions personnelles.

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 27-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Bon ces week end j'ai pas appliquer la méthode deux soirs de suite :^>

Demain tout rentrea dans l'ordre

Bonne nuit

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 27-02-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
un petit tour sur le forum pour prendre de vos nouvelles . Je vois que c'est plutôt positif et c'est tant mieux!
La pesée de samedi est un peu décevante pour moi : - 300g cette semaine alors que je n'ai fait aucun écart et que les seuls aliments que je rajoute au programme sont 1 yaourt et 1 pomme par jour pour mes pauses au boulot!!!!!
Tant pis, malgré ce résultat mitigé , je me dis qu'au cumul c'est toujours 1kg 200 en moins.
Alors , haut les coeurs et en avant toutes.............
Bon dimanche à toutes.

Angèle Posté le 26-02-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Oui Mona, c'est possible que ce soit les FDB mais je ne sais pas quelles FDB tu prends ni pourquoi tu les as choisies mais si tu as des craintes précises comme celles d'essayer un nouveau "produit, j 'opterai pour le mimulus et tu dis être casanière, prendrais tu le Water Violet? En cas de crise d'angoisse, il y a toujours le Rescue (que je garde toujours à portée de main, aussi bien en bonbons, qu'en spray ou en crème)

Via le message privé du compte "ami",nous pourrions en parler car les émotions sont très personnelles.

Bien à toi et continue, tu es sur la bonne voie.

;)

Mona79 (79) Posté le 26-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Merci Angèle pour tes explications. J'avoue que j'étais inquiète vu les réactions que j'ai eues. Il faut dire que lorsque j'essaie une nouvelle substance je suis toujours inquiète et je surveille mes réactions. Mais je ne dis pas qu'elles sont causées par le produit lui-même, plutôt dans ma crainte de mauvais effets sur ma personne.

Cet après-midi je ne voulais pas sortir et puis ma volonté m'a poussée dehors : il y avait du soleil mais je n'étais pas plutôt arrivée dans le supermarché qu'il s'est mis à tomber une pluie diluvienne (bien entendu pas de pépin pour rentrer). J'ai mis mon écharpe sur ma tête et, miraculeusement, la pluie s'est arrêtée. J'ai pu revenir tranquille chez moi. J'étais contente, ça fait 3 fois que je sors cette semaine, alors que je suis plutôt casanière habituellement. Serait-ce déjà les FDB qui boostent ma volonté défaillante ? Je le souhaite de tout coeur. Merci encore. :-* :-* :-*

Angèle Posté le 26-02-2011 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir Mona,
En aucune façon, les Fleurs de Bach (FDB) ne t'empêcheront de dormir ou d'être mal à l'aise; ce ne sont pas elles la source du soucis. Par contre, elle t'apporteront beaucoup plus de confort et réconfort pour autant que tu aies choisi les FDB qui te conviennent; A défaut, il n'y aura pas de réaction négatives, absolument pas. Si tes FDB ne sont pas celles dont tu as besoin pour le moment, elles n'agiront pas, c'est tout.

Il se peut qu'il y ait des "couches" ,comme celles d'un oignons, à nettoyer, des émotions profondes, qui sont "recouvertes" par d'autres qui le sont moins et qu'un "chamboulement seproduisent mais pas sur leplan physique comme des angoisses ou des palpitations. Elles agissent au niveau de notre énergie émotionnelle. Je pourrais t'en dire d'avantage. Je conseille et utilise les FDB depuis des années et je n'ai eu que des résultats positifs. Pour ma part, je préconise l'utilisation de la manière suivante; dans un flacon opaque, mettre 2 gouttes de chaque FDB (pas plus de 7 FDB) et prendre 4 gouttes 4 fois par jour, au quand le besoin s'en fait sentir, sous la langue. ou, 8 gouttes du mélange du flacon dans une petite bouteille d'eau (1/2L) à boire tout au long de la journée.

Tu peux faire confiance aux FDB, elles sont compatibles avec tout traitement quelqu'il soit. Ce qui est important, c'est de bien identifier tes émotions afin de choisir les bons elixirs.

A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE