En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 12-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Tu m'as bien fait rire angèle avec ton croissant :) Après tout tu as raison, ce n'est pas comme si tu faisais ça chaque matin. Pour moi aussi -100 gr. sur la balance. J'étais déçue et découragée par la journée grise et maussade pour couronner le tout. A midi je n'avais pas faim, j'ai laissé de la viande (blanc de poulet grillé que je n'aime pas, trop sec) le riz à l'Indienne était bon mais à 16 h j'avais faim et j'ai mangé un petit bol de corn-flaks + une mandarine, sans remords , avec délectation, na ! :^> Vengeance ! X( ou plutôt consolation (on me fait des misères, je mange... @-) ) Tiens la voilà la raison de mon surpoids : la nourriture-consolation :(( Comment arriver à vaincre ses démons ? >:) Z'avez une idée ? Bonne nuit ! :-* :-* :-*

Angèle Posté le 12-03-2011 à 21:09 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes!
Allons, ne pas se décourager!! continuons ensemble svp!! moi non plus je n'ai pas de résultat extraordinaire, tout au plus 100gr en moins mais je m'en fiche!! c'est 100gr en moins! je suis une obsédée de la balance que j'utilise au mimnimum 2 fois par jour!! Je sais, il ne faut pas, on ne doit pas et bien aujourd'jui, je prends la ferme résolution de ne plusme peser avant samedi prochain car vouloir éliminer les kg me prend bien trop la tête!! je suis trop focalisée me semble t-il pour que ce soit cool à vivre donc je vais prendre un peu de recul, en suivant le programme bien sur et autant que possible les mp3 mais surtout penser à autre chose! et d'ailleurs aujourd'hui, j'ai passé quasi la journée à travailler au jardin, à m'occuper de mes petites plantations etc...je vais à présent faire un peu de vélo, me doucher et faire un gros dodo.
Demain, je m'offre le luxe d'un petit croissant bien croustillant au petit déjeuner, avec un fruit et un laitage et croyer moi, sans aucun remord ni culpabilité !! rien que pour me faire plaisir et parce que cela fait longtemps que j'en ai envie!
J'ai bien conscience que le programme ne le prévoit pas mais c'est ainsi et j'assume! Cela aussi fait partie du bonheur, en tous les cas, du mien.
A très bientot les filles, et surtout! GARDEZ LA BONNE HUMEUR!! :D :D :D




joe (nouan le fuzelier, 41) Posté le 12-03-2011 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour ,pour moi pas vraiment cool je ne perd pas et poutant je suis les repas a la lettre je comprend rien ,j'ai pas vraiment le moral ,bisous a toute et tous

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 12-03-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Pour moi aussi le verdict est négatif : non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai repris 100g. !!!!!!
Et tout ça, sans faire aucun écart , j'avoue que je n'y comprend rien.
Ben tant pis, je vais persévérer et on verra au final, de toute façon je n'ai rien à perdre .....à mais si ...encore 6kg!!!!!!!
Allez bon courage à toutes.

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 12-03-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Et volia le verdict est tombe +800g. Je m'en doutais trop de sortie ce week en et en plus l'anni de mon papa. X(

Tant pis la semaine prochaine sera meilleure.

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 11-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir à toutes les filles,
Pas eu le temps de venir vous lire hier mais je me rattrape aujourd'hui.
Angèle, j'admire ta sagesse et ton optimisme , ça fait du bien de ressentir ta motivation! Bravo aussi à Elo de ne pas avoir craqué, c'est bon signe , tu es sur la bonne voie.
Chistelle (07), je suis désolée et je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un mauvais passage pour toi et que les prochains jours t'apportent plein de bonheur et de joie : en attendant n'hésites pas à venir nous parler, cela fait du bien parfois de décharger un peu de ses problèmes et de les partager.
En tout cas je vous souhaite à toutes plein de kg en moins pour demain et je serai contente de vous retrouver pour faire le point , même si je crois que moi je n'aurai encore perdu que des grammes.......
Allez, grosses bises à vous.

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 11-03-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Coucou,

J'esepre que votre semaine c'est bien passée.

Pour moi un peu difficile envie de chocolat mais j'ai réussi à ne pas craquer.

Voili voilou on se donne rendez vous demain! ;)
Bonne journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Christelle que se passe-t-il ? N'hésite pas à venir parler ici, tu sais ça fait du bien de partager et de discuter, ça libère ;) On est là si tu as besoin ! c'est cela un groupe :-q

Christelle ( 07) (ardéche, 07) Posté le 10-03-2011 à 21:25 | Signaler un abus

coucou
désolé les filles de ne pas être venue avant vous donnez de mes nouvelles mé trop de probléme dans ma vie je n'arrive pas à suivre le programme mé je fais attention je viens vous lire réguliérement mé trop de déprime pour moi en ce moment , je suis sur que c'est juste un passage et que bientôt tous rentrera dans l'ordre enfin je l'espére bise à tous et continuer vous allez y arriver et promis je vous rejoindrais . Bise votre amies christelle

Mona79 (79) Posté le 10-03-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Je lis les livres de Laurent Gounelle que nous a conseillé Mathias : super ! J'ai déjà fini l'homme qui voulait être heureux (c'est le premier) je vais ensuite commencer : Dieu voyage toujours incognito. Cela rejoint nos méthodes ici, c'est motivant, bien écrit, cela se lit comme des romans et donne à réfléchir sans être rébarbatif. A recommander. :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE