En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 22-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Coucou les filles, comment allez vous ?

Je vous souhaite à toute une bonne semaine. ;)

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 19-03-2011 à 23:37 | Signaler un abus

POur mpi ce sera -800g cette semaine de 91Kk le 14/02 je suis à 87.2 le 19/03... Contentne mais pour autant satisfaite. ;)

Bon week à vous

:x

Angèle Posté le 19-03-2011 à 18:58 | Signaler un abus


Bonjour les filles!
J'espère que la semaine s'est bien passée, que vous avez vécu plein de bonnes choses, profité de la vie et surtout vous occuper de vous avec amour.

Personne ne s'est pesé aujourd'hui? Pour ma part, après une semaine de résistance à la balance, j'ai eu l'agréable surprise de constater que je me suis débarassée de 1,7KG!! de 89kg au 14/02 je suis à 83,2 aujourd'hui...soit un peu moins de 6 kg, c qui pour moi est une belle victoire car je ne pensais en liquider autant avec quelque part, autant de facilité. Mes envies de grignotage passent, je prends goût à faire du vélo d'appart, d'ailleurs, j'en éprouve même le besoin. Je ne me punis pas en me privant d'un morceau de chocolat de temps en temps car il faut savoir que j'étais une accro du chocolat et de plein de choses sucrées!! Je pratique de temps en temps l' eft, je ne sais pas écouter chaque jour les mp3, j'essaie un jour sur deux, tout comme le vélo. Je ne perds pas de vue mon envie de vouloir peser 65kg et de rentrer à nouveau dans de jolis vêtements, et surtout d'améliorer ma santé. J'ai de l'hypertension, le coeur qui bat beaucoup trop vite et je flirte avec le diabète. Mes prises de sang ne sont pas des meilleures et j'espère que le mois prochain, les résultats seront meilleurs.

Prenons soin de notre capital santé avant tout et ne nous décourageons pas.

Bisous et très beau dimanche à toutes.



Mona79 (79) Posté le 19-03-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Tu sais Angèle je fais parfois de l'humour (grinçant) car se tourner en dérision est la meilleure façon (parfois) de surmonter ses petites misères : en rire pour n'en point pleurer ! Mais ici je me défoule avec tout ce que je ne dis pas habituellement. En vérité il est rare, dans le quotidien, que je présente aux autres un visage maussade. Je me force peut-être à sourire, mais je souris parce que le visage alors s'illumine et que c'est contagieux ; un sourire en amène un autre et c'est bien comme ça.

Tu sais Christelle 42/44 est pour moi le but à atteindre. Mon 50/52 me déprime et là pas moyen de s'habiller en magasin. Les regards de pitié des vendeuses, très peu pour moi ! Je ne demande pas la lune, je sais très bien que je n'atteindrai plus les 50kgs de mes 30 ans, mais être présentable en "madame-tout-le -monde" me suffirait.
:-* :-* :-* :-* et bon samedi !

Angèle Posté le 18-03-2011 à 20:08 | Signaler un abus


Hello Mona!

Et bien, ne te décourage pas comme cela! X( Tous les efforts que tu peux faire ne seront pas vains, lâche prise sur les kg en trop, peu à peu mais surement ces kg te lacheront *-:) . Parfois, nous ne sommes pas prêts à les lâcher ces kg, car ils nous servent de remparts, de protection contre des blessures profondes, pas ou mal cicatrisées.
J'ai lu un bouquin "Libérez vos kilos de souffrance" de Doreen Virtue, Ed AdA qui m'en a aussi appris beaucoup sur les compulsions alimentaires, les blocages du poids lors de régimes etc...je pense que si tu aimes lire, cela t'apportera un plus..et surtout, ne soit pas aussi dure avec toi-même, dire que tu ne penseras pas à ta "panse"!! Te rends tu compte comme tu te maltraites en ces termes?
Je suis persuadée que tu es quelq'un de bien et de généreux, surtout pour les autres...mais apprends à l'être surtout et avant tout pour toi même, essaie d'imaginer l'enfant intérieur qui vit en toi, qui a besoin de tendresse, d'amour et de compréhension..et apporte le lui...

Prends soin de toi et aime toi! :x :x :x :-*



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Merci pour ton témoignage Elo ! On sent que tu as repris goût à la vie grâce à la perte de tes kilos ! C'est un message plein d'espoir ! Bravo à toi !
Quand on a des kilos en trop, on évite les magasins car on croit que rien ne vous va, qu'on est pas belle, que les vendeuses et les clientes vont nous juger... Tu sais, j'ai été pendant 2 ans directrice d'un magasin de vêtement à Strasbourg et bien j'avais beaucoup de clientes avec de jolies formes faisant un 42/44 qui venaient s'habiller chez moi et qui aimaient être conseillées car je savais comment les mettre en valeur ! Il faut juste tomber sur la bonne personne et plus besoin de vouloir se cacher ;)

elo22 (plobsheim, 67) Posté le 17-03-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou tout le monde...

J'espere que votre semaine c'est bien pasée pourmoi oui je suis allée à la piscineet aujourd'hui je me suis fait plaisir j'ai un peu fait les magasins.

Il faut que je vous explique il y a quatre ans je pesais 117kG pour 1m76 et aujourd'hui je pèse 88Kg. Depuis que je fais la méthode j'ai perdu 3 bon Kg et il faudrait que j'en perde encore 10 pour être à un seuil "normale" et encore... Mais je pense enfin pour moi 78Kg c'est très bien. Du coups je ne fesiais plus de magasin, plus rien. J'avais la hantise, honte,... je commandais tout via le web. Et depuis peu j'ai à nouveau confiance en moi, j'ose aller dans les magasins demander conseil sans avoir peur qu'on me dise "désolé, mais il n'y pas votre taille". Je fais enfin du 44, quatre ans quand même pour y arriver... Donc grande satisfaction j'ai même reussi à rentrer dans un 42, je ne l'ai pas fermer mais j'y suis rentrée.
Voilà il fallait que je partage ca avec vous...
Gors bisous et j'espere que vous aurez bient^t les même joie que moi. :x

Mona79 (79) Posté le 17-03-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Merci Angèle, tu parles raisonnable et j'aime ça. C'est ainsi que je vois les choses. Mais pour le moment je voudrais voir fondre ces maudits kgs et ils s'incrustent comme une peau de chagrin. Alors cela ne m'encourage guère et je me dis souvent : à quoi bon ! Je serai une éternelle défaitiste, c'est bien ça le drame. Pourtant je tapote, j'écoute... Je me suis endormie avec mes oreillettes hier soir et c'est une autre musique qui m'a réveillée, faut l'faire !

Bonne journée je vais sortir ça me changera les idées et je ne penserai pas à ma panse... =(( :-* :-*

Angèle Posté le 16-03-2011 à 21:51 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde!
Moi aussi j'ai un super époux! et nous suivons le programme ensemble, bien qu'il ne supprime pas ses apéros et le vin ùais bon c'est son porblème...De temps en temps, il essaie bien de jouer le tentateur X( mais je ne cède pas ! O:-) et j'en rie. Faut dire qu'il n'insiste pas non plus :x
Je ne me justifie pas non plus lors des "extras", les invitations restent un plaisir, je m'en tiens à une cohérence au niveau de ce que j'ingurgite et surtout, lorsque je sens que l'en ai assez, je n'insiste pas; et personne ne remarque rien. En apéro, je prend un jus de fruit ou de tomate, une petite "crasse" ou l'autre et s'il y a des légumes genre croque en sel, je vais de préférence choisir ce type de "douceur" là et ma foi, un dessert reste un dessert et j'apprécie, sans pour autant m'empiffrer. Restons zen et BON VIVANT. Le programme n'est pas une punition mais un une réorientation du savoir manger, en gardant plaisir et santé.

Bonne nuit mes toutes douces et surtout, cool, ne vous faites pas de mal; un peu d'effort oui, mais pas de mal! ;)

mamibluze (MEYTHET, 74) Posté le 16-03-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Un petit bonsoir rapide, juste pour avoir de vos nouvelles...

Ben , je me dis que j'ai de la chance car je n'ai pas à chercher d'excuses pour justifier de mon alimentation , tout le monde est persuadé que vue mon gabarit, je mesure 1,52 m, je mange peu....... :P

Allez les filles, viendra un jour où on en rigolera! :D
En attendant,passez une bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE