En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luzzdivina (eyragues, 13) Posté le 24-01-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Ludivine.
J'ai toujours été assez rondelette et mon poids à commencer à devenir une obsession à la fin de l'adolescence jusqu'à m'en rendre malade.
La boulimie m'a envahit pendant des années et il a été très difficile d'en sortir.
A ce jour j'ai du mal à contrôler mon alimentation, je grignote beaucoup, mais je suis motivée pour changer tout ça.
J'ai déjà perdu 10 kg en 2010 (excédent de poids suite à ma grossesse).
A ce jour je pèse 61kg pour 1m61 et je souhaite perdre 9kg.
Je vous souhaite bon courage à toutes !

katia (noirmoutier, 85) Posté le 24-01-2011 à 12:53 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui et je voudrais perdre 15 kg .j'ai trois enfants donc pas mal de choses à grignoter dans les placards . et je suis très gourmande !!
alors bon courage à nous toutes !!!!

olga (hussigny, 54) Posté le 24-01-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour, je suis Olga et je commence aussi le 24 janvier 2011. Je pense que cette année sera celle du changement car c'est bien la première fois que je me mets sur un forum. Je mesure 163 cm et pèse 92 kg donc il y a du travail ; j'attends beaucoup de motivation car j'en ai absolument pas autour de moi et c'est difficile d'entreprendre quoi que ce soit. en tout cas bon courage à tout le monde.

laura27 (targu mures, 54) Posté le 24-01-2011 à 10:42 | Signaler un abus

bon corage MAMINA !
je suis a cote de toi pour te aider
je veux voir les effects dans c"est programme et pur ca ce doit et veux le faire por 6 moins. je sais que ca fonctione et je sais que j"ai besoin de cette programme


laura27 (targu mures, 54) Posté le 24-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour a tous.
me voila apres un periode de 2 mois de regime de jean Michael Cohen dand le anne pase et moins 8 kilos.
j-avais tout repris, mais bon, j,avais passe pour un periode de chanches, je me suis mariee en julliet at bon, me voila
156 cm, 57 kg, 27 ans
j1avais enssaye de recommencer el programe de jean michael cohen mais ne va pas.
c"est tres dificile car mon mari este toujour apres moi et je ne trouve pas de temps por moi
bon, mon objective est moins 8 kilos mais je sais que mon mari ne me trouve pas jollie ou charmante a 49 kilos
mais maintenant, je espere que dand 7 semaines je vais pese 50 kilos que es mon poinds ideal pour touts les opinions de ma familie et por moi aussi
bon courage a tous
Laura


sousou (robertot, 76) Posté le 24-01-2011 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour a toute je vous souhaite une bonne journé et beaucoup de courage

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 24-01-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Bonjour à tous, je commence lundi 24 moi aussi, après au moins 500 kg perdus depuis 55 ans...Je crois que je faisais déjà le régime quand j'étais au sein !!! résultat :30 kg en trop aujourd'hui, je voudrais une fois dans ma vie être à un poids "normal" pour voir le bonheur que cela fait, je pleure en écrivant ces mots, car je sais que ma vie serait transformée avec ces foutus kilos en trop( surtout pour ma santé) .Tous les régimes que j'ai fait étaient pour moi un vrai parcours du combattant, j'ai beau faire bien, les résultats ne sont jamais à la hauteur, donc j'abandonne je me lamente je re-grignotte et je regrossis "plus qu'hier et bien moins que demain" !!!
Voilà dans quel état d'esprit je suis aujourd'hui, j'attends vraiment beaucoup de ce programme, et pour celà je crois avoir besoin de votre aide.Je suis loin des expressions que j'ai pu lire du style aller hop je recommence lundi 24 ! Je vroudrais dire lundi 24 c'est le debut de ma nouvelle vie, et je crois que je vais le dire !Merci à tous et à bientôt !

Honyaku Posté le 24-01-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Je commence, aussi, aujoud'hui !
Je suis sure que cette méthode, tellement différente des autres, est "la solution". Evidemment, le "mental" est très présent dans tout problème de poids qu'il soit important ou non. Pour ma part, je suis totalement consciente que cette impression de "faim" et mon attirance irrésistible pour tout ce qui est sucré est une recherche de "douceurs", une compensation par rapport à ce qui me manque dans la vie mais le problème est de pouvoir y faire face, enfin, et de trouver quelqu'un capable de m'aider sur ce plan là. C'est fait !
Il ne nous reste plus qu'à mettre en pratique ce que nous offre Jean-Michel Gurret et nous allons y arriver, c'est sur.
Bon courage à tous !
C'est parti !


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-01-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!

Je ne me suis pas encore présentée, je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Comme Valérie, votre animatrice, je suis là pour répondre à vos questions, vous guider et vous MO-TI-VER si besoin est ;)

Je vois que vous êtes déjà toutes bien décidées c'est formidable ! Merci pour vos jolies photos !!! J'espère que d'ici quelques mois vous posterez à nouveau des photos de vous avec votre poids souhaité ;) allez y aucune raison que ce soit autrement !!

Juliette, il serait mieux que tu remplaces ton café par du thé vert. Oui je sais quand on l'habitude du café et bien le thé on en veut pas mais je t'assure qu'on y prend goût. Et puis si jamais tu ne peux vraiment pas te passer de ton café du matin et bien sans sucre et sans lait :P

Belle journée à vous toutes !! Je pense à vous pour ce 1er jour, surtout venez partager vos impressions ce soir !!

Hope60 (Saint-Louis, 68) Posté le 24-01-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Bonjoujr,
C'est mon amie Christine qui m'a encouragé à tester Mental Slim.
Elle l'a fait et a perdu 40 kg en un an. Elle est métamorphosée tant sur le plan physique que psychique
Moi je pese 74 kg, aie aie aie... pour 1 m 58 ... donc 15 bons kilos à perdre
Je n'en suis pas à mon premier régime mais là j'ai besoin d'y croire
Donc voilà je m'appelle Sandra et je commence aujourd'hui, le 24 janvier
Assez motivée à l'idée de pouvoir remettre mes jolies petites robes cet été




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE