En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 25-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus

coucou marion!!
moi ça fait un mois que je suis la . je réponds a ta question : la méthode eft m'a beaucoup aidée a gérer mes émotions et a garder mon calme lors de 2 repas chez ma mère !!!!! j'ai ainsi pu garder mon calme et répondre de façon adéquate !! en partant au lieu d'être mal j'en suis sortie avec grande fierté!!!
être ici nous donne des moyens pleins de moyens !!! a nous de prendre ceux qui nous parlent !!! donc pas grave si on n'utilise pas tout au début , pourvu qu'au moins un nous aide a avancer!!!!
maintenant à chaque fois que je me sens stressée ou peu sure de moi je me fais un eft même en roulant en voiture sur le volant!!!!! et surtout répéter je m'aime completement et totalement !!!!! ça aide à force!!
courage a tous !!! même d'une autre semaine on est tous la pour la même chose : aller vers un mieux!!!
bisous

marion (LYON, 69) Posté le 25-01-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Hello tous le monde
Alors votre première journée c'est bien passée ? moi m'a journée c'est bien passée, mais j'ai une question pour les FST vous avez fait un PB en exercices ou plusieurs PB en exercices ? d'autre part arrivez vous à formuler vos phrases comme il le demande ? et peux on faire des phrase qui n'ont rien avoir avec le regime ou la bouffe ? J'attends vos réactions car moi j'ai du mal à faire les exercices et ça me stresse un peu
Marion

isabelle (belfort, 90) Posté le 25-01-2011 à 15:28 | Signaler un abus

coucou,

Première journée réussi, je mange plus que d'habitude, je n'arrive même pas à manger le dessert du midi donc je le garde en collation à 16 h... La liste est dure à établir mais les souvenirs remontent petit à petit, j'y vais tranquille...

Carla ne t'inquiète pas, j'ai le même problème que toi ( 158 cm et 90 kg c'est même pire) et mon mari m'a tellement vu faire de régimes et avaler de pillulles "miracles" qu'il est plus que septique aussi mais il m'encourage tout de même et en regardant les menus et en écoutant le 1 er enregistrement il m'a dit : "je crois que là ça va marcher, depuis le temps que je te dis que c'est psychologique ! Tu vois que c'est vrai mon bébé... Si tu t'aimais comme je t'aime tu serais un fil de fer..." il m'a fait pleurer mais de bonheur...
Essaie de faire participer ton mari aussi, peut être qu'il t'épaulera ainsi...
Sinon je suis là, n'hésite pas à me parler... Bon courage et à bientôt

Coralie (Les Pennes Mirabeau, 13) Posté le 25-01-2011 à 13:47 | Signaler un abus

coucou tout le monde!
ma première journée s'est bien passée et c'est vrai que c'est un peu dure de faire une liste, mais on va y arriver! bon après midi

louna 09 (mazeres, 09) Posté le 25-01-2011 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour a tous. j ai des difficultés aussi a ecrire la liste. question alimentation ça va. je mange meme plus que d habitude. bon courage

luzzdivina (eyragues, 13) Posté le 25-01-2011 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Pour moi aussi une première journée réussie et la deuxième qui a l'air de bien s'annoncer !
Je réalise que je suis plus mal quand je craque que quand je résiste ! Mais pas facile à faire tous les jours. Là la motivation est forte, et ce n'est que le 2ème jour ! Mais il faut y croire !
Il ne faut pas non plus rester sans rien faire. Quand on pense à manger il faut soit sortir s'aérer soit entreprendre une occupation.
Courage les filles !

sousou (robertot, 76) Posté le 25-01-2011 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour ma journé c est tres bien passer sauf a 16h j ai eu faim et je n ai pas pu résisté alors j ai mangé un yaout nature+un fruit
un grand verre de thé vert. j attaque mon 2éme jour serainement.bon courage a toutes

liliane (75) Posté le 25-01-2011 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour ; je m appelle liliane et j ai commence hier. ce matin je me sens fatiguee et legere a la fois mais je suis bien decidee a tenir bon ; a bientot ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-01-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Vous êtes nombreuses c'est super ! Ca veut dire qu'il y a aura plus de soutien et plus de motivation donc plus de chance d'y arriver !!

Sarah, si tu as faim à 17h, mange un fruit ou un laitage, surtout pas de biscuits !!!

Marion, pour ta liste de souvenirs, je sais qu'il est dur de la réaliser et que tu n'y arrives pas tout de suite est normal. Travaille déjà sur ce que tu as réussi à lister et le reste viendra au fur et à mesure. Ne t'inquiète pas pour cela.

Bonne journée les filles !!

carla (MIGRON, 17) Posté le 25-01-2011 à 00:59 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle claudine j'ai commencer aujourd'hui 1 journee tres bien passe aidez moi a ne craquer car je ne plus me vior dans cet etat 1m56 83kg jai telement fait de regime que mon mari ni crois plus je voudrais le faire mentir moi aussi je suis motive je veu lui montre que je suis capable




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE