En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louna 09 (mazeres, 09) Posté le 27-01-2011 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde. au niveau alimentation ça se passe bien pour moi car je mangeais deja des repas equilibrés. pas de probleme particulier si ce n est que ma prise de poids est liée a une operation (ovaire uterus) donc menaupose et en meme temps arret du tabac. donc pour formuler mes phrases je ne sais pas trop ce que je dois dire. si vous pouviez me dire ou si k k un est dans mon cas? merci d avance

isabelle (belfort, 90) Posté le 27-01-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas pu faire mon EFT hier et cela m'a manqué (je suis beaucoup plus calme après), cela ma parut étrange et puis je me suis dit que c'est parce que cela marche non ? En tout cas j'espère...
3 ème jour et pour moi tout va bien ormis le fait que je n'ai pas de MP3 et que celui de mon fils est HS, donc pour l'instant et en attendant de pouvoir en acheter un, j'écoute via l'ordinateur...

Nanou, il ne faut pas t'en faire, moi aussi avec les problèmes j'ai l'impression de tourner en rond ou que ce ne sont pas de vrai problèmes mais j'ai essayé tout à l'heure de me détendre et de me préparer à la scéance d'EFT puis j'ai réfléchi à la phrase à dire avant de mettre le lecteur en route et cela c'est beaucoup mieux passé, j'ai vraiment résolu 1 problème aujourd'hui et j'espère que tu y arriveras aussi rapidement... Courage...


manou (thiverny, 60) Posté le 27-01-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes? j'ai commencé lundi, et au niveau repas, cà me semble très facile puisque correspondant complètement à ma façon d'équilibrer les repas habituelle.
Ma difficulté réside dans le téléchargement sur mon Mp3.
Et quant aux problèmes à évacuer... j'ai un peu de mal à faire le tri et l'impression de tourner en rond.
donc je crois eles doigts.
en tout cas dans un 1er temps je me sens déjà bien et çà me donne envie de cuisiner.


liliane (75) Posté le 27-01-2011 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour et merci christelle pour ton conseil ;j ai finallement reussi; des que j ai un moment je m installe confortablement et j ecoute les enregistrements ce qui me detend bcp et me motive pour ne pas grignoter ; cela dit assez complique quand on travaille a bientot tout le monde

juliette (PARIS, 75) Posté le 27-01-2011 à 09:21 | Signaler un abus

J'ai essayé de commencer par mes trois problèmes le plus envahissants, la peur de l'abandon, l'impossibilité de maitriser la nourriture et et le refus de m'autoriser à être bien....le premeir la peur de l'abandon que je fais une à deux fois par jour a commencé à baisser....donc ça marche....je ne mange pas mieux, pas encore,.... mais je mange moins depuis deux jours;...j .'ai hâte de voir lundi matin mon poids.....!!!!!!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-01-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Marion, la routine énergétique est un un exercice à faire le matin, il te sera expliqué dans la session de Vendredi. En ce qui concerne l'EFT, tu le fais quand tu en as envie et quand tu en ressens le besoin. Bien entenu, plus tu le pratiques, plus c'est efficace !

Liliane, il faut d'abord télécharger l'enregistrement sur ton ordinateur et ensuite le basculer sur ton MP3. Malheureusement, les manoeuvres à effectuer ne sont pas les mêmes d'un MP3 à un autre, je ne peux donc pas te dire comment tu dois procéder pour les mettre sur ton appareil.

liliane (75) Posté le 26-01-2011 à 19:32 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ; je m appelle lilou et habit a paris ;j ai commence lundi ettout va bien sauf aux niveaux des enregistrements que je voudrais mettre sur mp3

marion (LYON, 69) Posté le 26-01-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Merci Christelle, je vais allez voir le raccourci que tu m'as envoyé, je suis désolée de vous embèter avec ça mais estce que l'on dois travailler 1 pb par jour ou faire plusieurs pb par jour
Bon courage à tous
Je sais que l'on as commencé que depuis lundi mais j'ai hâte d'être dimanche pour me peser car je me sens déjas plus légère :)
à bientôt

marion (LYON, 69) Posté le 26-01-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Aujourd'hui il nus parle routine energétique à faire le matin mais c'est quoi ?
merci de votre aide

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-01-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Sousou, c'est très bien ce que tu as pris comme en-cas !!

Isabelle, superbe ce que ton mari t'a dit ! Profite de ce soutien ;)

Marion, l'EFT te sert pour TOUT donc même si tes phrases n'ont pas un rapport direct avec la nourriture, tes émotions, elles sont en lien avec les kilos en trop ! Donc pas de souci, tes phrases doivent traduire tes émotions et celles-ci ne sont pas toujours en relation avec la nourriture, heureusement d'ailleurs !
Si t'es un peu perdue avec ça, tu peux aller voir dans la discussion là, tu trouveras des vidéos explicatives :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching/111705/comment-pratiquer-l-eft-en-video.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE