En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 29-01-2011 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir

Moi je ne me suis pas encore pesée, j'ai un peu peur du résultat je crois, pourtant j'ai l'impression d 'avoir maigrie et j'ai bien respecté les repas sauf ceux à base de soja car je n'aime pas ça mais j'ai remplacé par du poisson et des courgettes alors...
Je manque toujours de confiance en moi et je ne m'aime toujours pas mais il y a du mieux alors je m'accroche et j'y crois fort.
Je monte sur la balance demain et je vous tiens au courant.
Je n'ai toujours pas de MP3 alors je me passe les EFT sur l'ordi, je suis peut être un peu moins bien installée que dans un lit mais bon, cela me détends beaucoup tout de même.
Bon courage et bonne soirée à toutes.

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 29-01-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Bien, apparemment 1 kilo, c'est une moyenne ! Alors Bravo, représentons nous 4 tablettes de beurre en graisse c'est pas mal hein. Merci Sousou pour ton soutien? Effectivement, je comprends ton trop plein d'émotions, lors du décès de ton papa et hop on mange mal et n'importe, quoi pour compenser un manque ! alors tes 20 kilos perdus m'encourage. Merci

liliane (75) Posté le 29-01-2011 à 19:09 | Signaler un abus

bonjour, agreable surprise ce matin car j ai perdu 1,5 kg mais je suis allee au resto a midi et j ai fait des exces ;on verra bien ; bon week end

sousou (robertot, 76) Posté le 29-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour a toute moi aussi 1kg perdu c est un bon debut nom?
c est comme la dernier année je perdais 1kg par semaine son faire du sport ,pour vous MAMINA(56) il faut y croire avec bcq de volanté vous allez y arriver moi j ai déjas perdu plus de 20kg ,j ai arreté parce que j ai perdu mon papa le moi d octobre et c etait trés dur bcq d emotion alors on a besoin d un peut de reconfort et malheureusement c est la nouriture q on voit en premier
mais la vie continue je veux y arriver alors vous le pourez vous aussi si vous etes bien décider
merci liliane c est une bonne idée
bon week end a toute

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 29-01-2011 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous
ça ya est une semaine déjà et seulemnt un petit kilo de perdu, MAIS c'est déjà ça, d'autant plus que j'aimerais savoir si vous arrivez, très honnètement à suivre le plan des repas à la lettre , moi pas encore , même avec les séances d'EFT, ce n'était pas parfais, ce serait trop beau si ça marchait si vite...Mais il y a eu beaucoup de mieux, j'ai réussi à dire non à un verre de vin, ou un apéritif et celà sans frustration, ça c'est magnifique, et c'est un petit pas pour moi mais un grand pas pour mon objectif minceur !!Vous voyez, j'ai bien écouté mon mp3 !!! J'espère que ça a bien marché pour vous, j'attends de vous lire.Bon week-end.

liliane (75) Posté le 28-01-2011 à 20:05 | Signaler un abus

re merci christelle ; moi aussi j ecoute le soir ds mon lit : detente assuree; sousou tu peux faire cuire ta pomme au micro ondes

louna 09 (mazeres, 09) Posté le 28-01-2011 à 12:43 | Signaler un abus

merci christelle de m avoir repondu. oui j ai compensé la cagarette par la nourriture. et en plus la menopause. donc je dois dire quoi? je dois etre absurde mais je ne sais pas. merci

rubis (rueil-malmaison, 92) Posté le 28-01-2011 à 11:51 | Signaler un abus

j ai commence aujour d hui mais je n a riive pas a me connecte a mon espace ni communiqur avec es autres

sousou (robertot, 76) Posté le 28-01-2011 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour a toutes ça ce passe trés bien pour moi mais des fois je ne fais pas les mémes reçettes parceque je mange toute seule alors allumer le four pour une pomme ou une courgette ça me dis rien alors j improvise,sinom ,je prend du plaisir a cuisiner,bon courage a toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-01-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Super Liliane si tu as réussi ! Et pour l'écoute de ton enregistrement, le soir avant de dormir c'est parfait ! Ca ne te prend pas de ton temps et en plus ça te relaxe avant de dormir.

Louna, tu donc pris du poids car tu as comblé la cigarette par la nourriture ? Je pourrais t'aider pour les phrases.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE