En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:15 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

isabelle (belfort, 90) Posté le 31-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Ca y est je suis montée sur la balance et moins 1.6 kg je suis super contente. L'EFT est efficace sur mon mental mais je ne peus pas l'écouter assez souvent à mon gout, je vais donc suivre le conseil de MAMINA qui je remercie vivement et mettre cela sur mon portable pour pouvoir l'écouter à tous moment.
Bon courage à vous toutes et merçi de votre soutien.

luzzdivina (eyragues, 13) Posté le 31-01-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Liliane ne te décourage pas ! 3 boules de sorbet ce n'est pas si grave, il vaut mieux ça que la boîte complète (et je sais qu'on en est capable !). Ma soeur l'autre jour me dit : "oh à quatre heure j'ai craqué j'ai mangé 4 biscuits petit lu et 2 chocobons !" et là je lui ai dit "mais c super, avant craqué pour toi c'était les 4 paquets de 12 petits lu et la tablette de chocolat !!" Ce qu'il faut mettre en avant ce sont tous les progrès, tout les moments où le programme est bien respecté, et ne pas se laisser décourager par une petite tentation non résistée ! Et il est là aussi mon problème, de me décourager au moindre faux pas ! Nous sommes en train de régler nos problèmes émotionnels tout en régulant notre alimentation, nous ne faisons pas un concours de celui qui éliminera ses kilos le plus vite! D'abord le bien être, les kilos éliminés iront de pair. Rome ne s'est pas faite en un jour ! Courage !

rubis (rueil-malmaison, 92) Posté le 31-01-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,

Je suis rubis, je vous demande de l aide , je n arrive pas aacceder a mon compte depuis mn inscription, j en ai informe le sercice
concerne , on me dit que ca marche mais CA NE MARCHE TOUJOURS PAS , CA FINIT PAR ME DEMOTIVER COMPLETEMENT,

Bon courage a toutes

liliane (75) Posté le 31-01-2011 à 09:19 | Signaler un abus

;bonjour beaucoup de culpabilite ce matin : hier soir j ai mange 3 boules de sorbet a la pomme en plus du diner je n ai aucune volonte et j ai beaucoup de difficultes a lutter contre mes pulsions qui se declenchent surtout le soir ; difficile d aller faire un tour le soir j espere que vs allez bien ; a bientot

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

-1kg c'est très bien :-q 1kg par semaine c'est une bonne moyenne. Si vous perdez trop vite, vous risquez d'une part de reprendre et d'autre part de traumatiser votre corps, or vous êtes là pour le rendre meilleur !
Continuez sur votre lancée, 1kg par semaine c'est génial les filles, surtout si vous vous sentez bien ;)

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 30-01-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Isabelle si tu as un portable ça marche aussi, moi j'ai mis l'enregistrement dessus , c'est super tu peux l'écouter même dans la baignoire ! (une fois par semaine, le dimanche matin...génial) Moi c'est L'EFT qui m'aide, j'ai fait moult régimes celui si m'etonne car on mange pratiquement de tout ( pain, fromage, ...) mais il me donne la motdivation et ça aucun régime ne me la donnait, et c'est vrai que ça vient tout seul avec une semaine de pratique, ça me semble facile !!!Trouve le moment pour le faire tu verras ça t'aideras beaucoup ! Courage

marion (LYON, 69) Posté le 30-01-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Hello
Youpi 1 kilo 5 de perdu pour moi et -5cm sur le ventre malgré que j'ai mes règles depuis jours, je suis ravie car j'ai beaucoup de mal à perdre d'habitude par contre j'ai beaucoup de mal avec les EFT et surtout en semaine car je bosse beaucoup et j'ai pleins d'activitées à coté en dehors de mon travail
Et vous, comment c'est passé votre semaine, bon courage à tous.
:-* marion

rubis (rueil-malmaison, 92) Posté le 30-01-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Bonour a toutes et bon courage si je peux vous encourager , je peux vous dire que ca marche, moi j ai perdu 20 kgs avec cette methode alors NE VOUS DECOURAGEZ PAS ! je me suis reinscrite pour terminer le BOULOT encore 12 kgs et je sais que j y arriverai , il suffit d suivre le regime et le L EFT, C EST FORMIDABLE, bien sur on a des moments de faiblesse mais qui n en a pas ?

bs a toutes

luzzdivina (eyragues, 13) Posté le 30-01-2011 à 10:11 | Signaler un abus

Pour moi la pesée ce matin, 900g de perdu. Je suis tout de même contente car j'ai eu beaucoup de mal en fin de semaine et j'ai fait des excès en fin de semaine. Je n'ai pas trop pris le temps de faire les EFT car je suis en plein déménagement. D'après vos dires cela a l'air de bien vous aider, et j'en suis d'ailleurs moi même convaincu.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE