En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Honyaku Posté le 07-02-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ma part, le bilan, à la fin de la deuxième semaine est le suivant : 1ère semaine : 1kg 200 de perdus et cette semaine : seulement 300g ! sans avoir respecté le plan des repas et ne pas avoir "bougé"... je me dis que cela fait quand même 1kg 500 en 2 semaines et que c'est une bonne moyenne !!!
Et puis, comme le dit Christelle, l'important n'est pas uniquement le poids mais le "volume" !
Sinon, j'écoute les enregistrements 2 fois par jour (parfois 3) et je pratique l'EFT dès que je sens que "quelque chose" me gêne dans la journée (mais je n'ai pas encore vraiment travaillé sur les "souvenirs" négatifs et douloureux...).
Et puis j'ai complètement "oublié" de pratiquer la routine énergétique !!!
Allez !!! il faut que nous soyons (ou devenions) "positives", que nous mettions sérieusement cette méthode géniale en pratique et savoir que nous allons toutes atteindre le but fixé !
Bon courage à toutes !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Et bien alors les filles ? Coup de mou général ??

Il faut vite qu'on remonte tout ça !! Il y a des solutions à tout et n'oubliez pas que Rome ne s'est pas fait en un jour !! Alors il faut surtout chassez les pensées négatives car ce sont elles qui nous empêchent d'aller de l'avant !!
D'ailleurs, pensez à prendre vos mensurations vos filles. Il est fréquent de ne pas perdre de poids mais de perdre des centimètres. Votre silhouette s'affine sans que les kilos s'envolent, croyez-moi ce n'est pas rare.
Allez c'est Lundi, on repart sur de bonnes bases et surtout on essaye de chasser ces ondes négatives !!!!!!

isabelle (belfort, 90) Posté le 06-02-2011 à 16:48 | Signaler un abus

coucou à toutes !

Cette fois je vous met un message positif car malgré tous les obstacles de cette semaine et ma petite toujours bien malade, j'ai perdu 1 kg 100 et 4 cm de tour de taille, je suis super motivé pour la semaine prochaine (même si je déménage le samedi lol).
Merçi mamina pour ton soutien et tes conseils, je vais essayer de les suivre au mieux cette semaine et de toute façon la semaine suivante (la 4ème donc) je serais en pleine possession de mes moyens et j'aurai un peu plus de temps à ME consacré.
Gros bisous à toutes et garder espoir.
Pour celles qui craquent souvent ne culpabilisées pas surtout c'est pire que tout pour le moral.

marion (LYON, 69) Posté le 06-02-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Hello tous le monde,
J'espère que vous allez bien, et que vous avez bien perdu cette semaine, Moi je suis très :( :( car je me pèse le dimanche, ce matin - 400 grammes alors que j'espèrais au mois 1 kilo de moins. Je n'ai fais aucun écart, je suis très rigoureuse, je fait ma ronde tous les matins, je nage 1 fois par semaine 1 kilomètre 5, c'est vrais j'ai du mal à faire mes EFT tous les matins, mais je pensais pas perdre si peu alors que la semaine dernière j'avais perdu 1kilo 5, je sais c'est mieux que de rien perdre mais je n'arrive pas être positive .
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*
Marion

Agnès (83) Posté le 05-02-2011 à 20:30 | Signaler un abus

oui, il faut toujours positiver et garder notre objectif en première ligne!!!!!!!!!!!!
il y en a plusieurs qui déménagent :prenez ça comme du sport et pendant ce temps vous ne mangez pas!!hi!hi!

bisous
bon dimanche

liliane (75) Posté le 05-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

Je n ai pas perdu 1 gr ce matin .Je ne suis pas surprise ayant fait des petits exces dans la semaine.Je ne regrette rien car c etait tres bon et convivial. Je precise que je n ai rien repris non plus alors je vais continuer mes tapotements et ma relaxation etc
Bon week end tout le monde

lolo42 (bard, 42) Posté le 05-02-2011 à 09:57 | Signaler un abus

dis donc les filles, dans cette session, ça n'a pas l'air l'aller bien fort et vous n'êtes qu'au début !!
faites votre eft "même si je suis fatiguée, je m'aime et je m'accepte.....", "même si je suis découragée, je...." mais ne lachez rien. vous avez le week-end pour vous reprendre et lundi vous êtes au taquet !!! occupez-vous de vous et ne lachez pas....
je suis en 5è semaine, j'ai eu des coups de mou moi aussi mais je suis toujours la !!!
aidez-vous les unes les autres et soyez positive !!! car plus on lit des messages négatifs, plus on se mine et moins ça va.. écoutez votre mp3 sur votre objectif, ça va vous aider !
courage !!!

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 05-02-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Ce forum est vraiment triste!
Allez les filles positivez, prenez 10 minutes pour faire vos tapotements et vous verrez que ça va venir, pensez à vous !!!!!!!! j'ai commencé avec l'envie d'en finir avec ces foutus kilos, peut-être n'avez vous pas vraiment envie d'y arriver...Bottez-vous les fesses et en avant...Que du positif la prochaine fois !!!!!! Courage et REUSSITE !

luzzdivina (eyragues, 13) Posté le 04-02-2011 à 19:35 | Signaler un abus

Moi je n'ai rien fait cette semaine ! J'ai fini de déménager, en plus toute seule, galère... En plus je ne fais que craquer, du coup au lieu de maigrir j'ai même pris presque 2 kg ! Merveilleux non ???!!!! Je désespère ....

liliane (75) Posté le 04-02-2011 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

merci a Agnes et christelle pour votre soutien.Je persevere bien sur .Bon courage a toutes les mamans avec leurs petits malades
Sinon sur un autre forum une personne parlait de la nocivite de l association the vert et cafe .Quelqu un est il informe ?

je bois environ 4 tasses de cafe par jour

A bientot
f





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE