En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerise (MARSILLARGUES, 34) Posté le 10-02-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis inscrite depuis le 24 janvier mais je n'ai pas m'y mettre, mon mari ayant des problèmes de santé, je n'ai pas le moral par contre j'ai gardé tous les mails depuis le début - j'ai 10 k à perdre suite à l'arrêt du tabac et à la ménopause


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-02-2011 à 07:09 | Signaler un abus

C'est tout à fait cela Mamina :D MErci de nous faire partager la réponse !

La routine énergétique, Honyaku vous a répondu les filles !



Honyaku Posté le 09-02-2011 à 23:57 | Signaler un abus

A liliane (75).....

La Routine Energétique ce sont ces 5 exercices (détaillés dans le bonus) et que Jean-Michel Gurret nous explique sur vidéo dans la session du vendredi de la Semaine 1 : Un rituel complémentaire : la routine énergétique !
• Les trois coups
• Le crawl croisé
• La posture de Wayne Cook
• La traction de la couronne
• Remonter la fermeture éclair

Bonne continuation ! ;)

Agnès (83) Posté le 09-02-2011 à 23:23 | Signaler un abus

t'a bien raison Isabelle : ça fait si longtemps.... qu'on entasse.... on peut donc accepter de prendre un peu de temps pour perdre tout ça!!!!! mais il faut vraiment utiliser les méthodes proposées car elles nous soignent de l'intérieur!!!! moi même je ne les fais aps toutes mais il faut trouver celles qui nous font du bien !!!!
merci beaucoup a mamina pour ces explications très claires!!!!! c'est vrai que ça parait souvent très copieux.... et quand on lit les témoignages (25kgs) leurs repas paraissent pauvres à coté, donc on comprend mieux : soit bouger soit diminuer les portions ... ou un peu des deux!!!!! ya plus qu'à ....
bisous a vous tous

isabelle (belfort, 90) Posté le 09-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus

coucou

T'inquiète pas Liliane moi aussi j'ai raté cet épisode, je ne me rappelle plus les exercices exacts et je manque de temps en ce moment pour les pratiquer en plus.
Si quelqu'une d'entre vous pouvait nous rappeller les exercices ou nous dire ou nous pouvons les retrouver sur les site ce serait sympa, merçi d'avance.
Je bouge beaucoup de toute façon avec le déménagement samedi, je coure partout et j'emballe, je trie, je porte, je range, je lave.... Bref, je n'arrête pas lol.
Positiver les filles, il faut positiver...si on ne pert pas cette semaine, on cherche les points faibles de la semaine et on répare tout sur la semaine suivante et pouf 1 ou 2 kg en moins...de toute façon cela fait tellement longtemps que je suis grosse et mal dans ma peau, que je me dis que je peus prendre le temps de devenir svelte et en forme non ?!!!!

bisous et courage on y arrivera

liliane (75) Posté le 09-02-2011 à 19:30 | Signaler un abus

Bonjour a toutes

J ai du rater un episode mais je me rends compte en lisant des temoignages que je n ai jamais pratique la routine energetique.Quelqu un peut t il m expliquer?

Merci Mamina de nous faire part des conseils que tu as recu .

a bientot

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 09-02-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai eu une réponse très rapidement du coach, mais je n'ai pas eu le tamps de vous écrire ce qu'il en dit plus tôt, je fais un bref résumé, car Mireille coach m'en a écrit une page entière, je l'en remercie, la réponse était très claire et nette, je la résume: Le programme est bien un rééquilibrage alimentaire et non un "régime", rééquilibrage par l'acquisition de saines et nouvelles habitudes alimentaires. Pour ne pas stagner il faut que nos dépenses énergétiques soient équivalentes à nos apports alimentaires. Le programme représente environ 1500 calories par jour, si notre dépense ne correspond pas à cet apport, on maigrit peu ou pas ! voilà, il faut donc bouger...si on bouge peu il faut réduire les quantités mais surtout garder toutes les catégories d'aliments.Il nous a fallu du temps pour accumuler ces kilos, notre corps prend son temps aussi pour les perdre, il ne sait pas si on alterne trop souvent privation ou excès...Voilà, réduisons ou bougeons mais gardons le plan des repas ! J'espère avoir bien repris la réponse du coach , Christelle confirmera peut-être mes dires. Alors bonne semaine et bougeons, bougeons.Merci au coach Mireille.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-02-2011 à 07:14 | Signaler un abus

Mamina, tu as bien fait de demander au coach, il t'indiquera comment réduire tes portions.
Tu pourras poster ici la réponses des coach si tu le souhaites !

Honyaku, yessss positivons !


sousou (robertot, 76) Posté le 08-02-2011 à 20:25 | Signaler un abus

bonjour a toutes
oui MAMINA je trouve aussi qu on mange plus que bien
il me reste aussi 10KG a perdre et j espere reussir vous me dirai leur reponse je suie intéressé
allez courage a toutes et bonne soiré

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 08-02-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour,
après une super semaine la balance indique - 500 gr, c'est peu mais toujours ça !! je pense que les repas sont trop copieux pour une phase d'amaigrissement , c'est peut-être bien pour celles qui n'ont que 5 kilos à perdre, ce n'est pas mon cas ( j'en ai 30 )!!! Les 4 bananes m'ont affolées, mais je les ai mangées avec bonne conscience? J'ai posé la question au coach, on verra bien ce qu'il en dit ! Bon courage à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE