En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 15-02-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes moi encore 500 grammes et pourtant j'ai marché tous les jours????et bien il me faudra 15 mois pour perdre mes 30 kilos !!! Ce que je souhaite, c'est garder ma motivation, même s'il faut plus d'un an !Courage à toutes

sousou (robertot, 76) Posté le 14-02-2011 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir a toutes ,je vois que personne n a parleé de peser aujourd hui moi j ai perdu 200g pas glorieu
avec l ancien programme je perdais 1kg par semaine mais ;avec ce programme la je ne perd pascomme avant
je ne suis pas trés contente parce que a ce ritma là demain je suis encore là!
bonne soiré a toutes et bon courage

liliane (75) Posté le 14-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour a toutes

Pas bien dans ma peau ce jour.Hier soir apres le diner j ai eu une pulsion.J ai rajoute 2 yaourts+2 pommes+2 tr pain aux cereales grillees. Il en resulte beaucoup de culpabilite ;Quant a l estime de soi !... Je me decourage moi meme


D un cote je positive avec L eft et de l autre je mets tout en l air sans raison apparente

Bonne jounee a toutes

cerise (MARSILLARGUES, 34) Posté le 12-02-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Merci Isabelle pour ton message, je vais essayer de suivre ton conseil,Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement et ne te fatigue pas trop
Bisous

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 12-02-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bon courage Isabelle pour ton déménagement et positive...
Quand tu regardes le plan tu vois que le midi il y a des féculents, donc même en mangeant un sandwich, n'ai pas mauvaise conscience, le pain remplace le riz, tu peux très bien mettre du poulet dans ton sandwich avec moutarde et cornichons, tranches de tomate et salade, un yaourt une orange et voilà le plan est respecté sans MAUVAISE conscience, pas de négatif !!!
ton sport est largement compensé par le déménagement voire plus ! allez Isabelle tout ira bien aujourd'hui ! et ce soir quel bonheur d'aller se coucher !!!

isabelle (belfort, 90) Posté le 12-02-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le déménagement alors ce week end je ne vais pas pouvoir suivre le plan (aujourd'hui c'est sandwichs aie), on verra les dégats la semaine prochaine, je vais essayé de limiter et en plus je bouge beaucoup.
Merçi Honyaku pour ta réponse.
Courage Cerise, pour ton moral je te conseil d'écouter les enregistrements même si tu ne suis pas le plan alimentaire pour l'instant et fais les séances d'EFT (moi cela ne me prend que 5 mn et me donne le moral pour la journée), Cela peut vraiment t'aider à te détendre et à penser à autre chose que la maladie.
Pleins de bisous à lundi, bon week end

Honyaku Posté le 11-02-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Merci Christelle ! :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-02-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Cerise, sache que tu n'as pas besoin de garder tes emails car toutes tes sessions sont archivées sur ton espace personnel dans la rubrique Toutes les sessions. Tu peux donc les consulter à tout moment !

Liliane, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes sur le forum, mais il y en a qui sont inscrits au programme. Peut-être n'osent-ils pas venir sur le forum !

Honyaku, chacun interprète les sessions et les MP3 comme il le ressent. Ne t'inquiète pas. Tu peux peut-être demander l'avis du coach via les questions personnelles.

Honyaku Posté le 10-02-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'apercvoir que je me suis trompée de forum pour poser ma question... c'est ici que j'aurais dû le faire!
Voilà : J'ai un peu de mal avec l'enregistrement audio de la semaine 3 (recadrage des croyances) que je trouve un peu confus. Est-ce que c'est ok pour vous ?
Et puis, je ne suis pas très à l'aise non plus avec la vidéo de ce jeudi matin dont le but est de "faire des phrases positives avec l'EFT" !
Bon, je pense que ce ne doit pas être une bonne semaine pour moi !!! :(
En tous les cas, par avance, merci de vos commentaires !



liliane (75) Posté le 10-02-2011 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour

Merci a Honyaku pour ces precisions . Je vais donc m y mettre !

Au niveau alimentation je respecte le plan mais j ai l jmpression de stagner. Isabelle tu as drolement la peche ! Au moins tu positives et tu me remontes le moral
Quelqu un a t il une explication sur le fait qu il n y ait pas de mecs ? Ils n osent pas et pensent que c est un truc de filles ?

Bonne journee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE