En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 17-02-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Merci Christelle pour tes conseils, je vais essayer sur le champs, mais inconsciemment je suis sûr que c'est mon réel problème ! Courage à vous toutes, le forum me fait le plus grand bien, car mis à part mon mari qui m'aide énormément, je ne parle à personne de ma " réeducation" alimentaire, vous voyez pourquoi maintenant, peut- être ne croit-on pas en moi, ixième régime vous vous rendez compte...! Cette fois -ci, je sens pourtant que c'est la bonne !

Mona79 (Thouars, 79) Posté le 17-02-2011 à 10:17 | Signaler un abus

C'est surtout l'inutilité du verbe "mincir" qui m'obsède. Mincir ? Pour quoi faire ? A mon âge on a renoncé aux plaisirs de la séduction (masculine s'entend !) Me séduire moi-même ? Tiens donc ! je n'avais pas encore pensé à ça... :D C'est pour me sentir mieux dans ma peau en tout premier lieu. Ne pas avoir 4 packs d'eau à porter tout au long de la journée (hé oui, ma graisse fait à peu près ce poids-là...) respirer sans avoir la sensation d'étouffer quand je grimpe une côte et puis aussi me dire que si d'autres y arrivent pourquoi pas moi ? Vanité où vas-tu te nicher ? B-)

En 3 jours j'ai déjà perdu 500 gr. Pourtant je n'ai pas encore commencé le régime et je mange tout ce que j'ai en réserve, ce que je ne devrai pas toucher après. Manquerait plus que ça que ça se perde ! ;) J'ai connu les années de guerre et de disette et cela m'a laissé un profond sentiment de vide au creux de l'estomac. Je ne pense (panse) donc qu'à une chose : le remplir au maximum pour ne pas manquer... On a toutes notre talon d'Achille, notre faiblesse qui nous pousse vers la nourriture. Il suffit de la détecter et de savoir lutter contre.
A +



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-02-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Super Liliane :-q

Mamina, si tu n'arrives pas à te visualiser, c'est que tu as peur de mincir peut-être. Toutes ces choses négatives que les gens t'ont dites pendant tes régimes précédents, ton inconscient les a bien enregistrés, du coup maintenant tu fais un blocage. Cela peut-être une raison de non-perte de poids.
Alors, je te conseille de travailler cela avec l'EFT :
Point karaté : "Même si j'ai peur de mincir, je m'aime et m'accepte complètement"
Point suivant : "J'ai vraiment peur de mincir"
____________: "J'ai très peur de mincir"
____________ : "Je ne sais pas si j'ai envie de mincir"
_____________ : "Mincir me fait peur"
etc.....

Agnès (83) Posté le 16-02-2011 à 23:46 | Signaler un abus

je vous avoue aussi que ce n'est pas évident de se visualiser... moi ça remonte à l'époque de mon mariage 1991 avec un virus de plusieurs mois qui m'a donné à cette époque un poids acceptable!!!!!!! avec les échecs de la vie qui passe (divorce...) les kilos se sont accumulés d'autant plus.... mais ça reste assez vague!!!! l'important est de pouvoir dire le poids qu'on voudrait avoir ou les dimensions ... et on avance vers cet "idéal", on tend vers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je regarde les femmes en ville et je me demande si je voudrais avoir leur silhouette... ou pouvoir porter leurs tenues!!!! et je me dis que ce sera moi bientot !!!!!!! courage!!!!!

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 16-02-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Merci Mona pour ton témoignage, je souhaite de tout mon coeur perdre ces 30 kilos, pour me sentir mieux dans ma peau et être en meilleure santé. Ce ne sont pas les rides qui me démotiveront, mais c'est moi avec 30 kilos de moins que je n'arrive pas à visualiser, merci encore et bon courage à toi.

Mona79 (Thouars, 79) Posté le 16-02-2011 à 20:23 | Signaler un abus

Oui Mamina, j'y arrive à me voir mince et belle car il y a 4 ans je l'étais. Je m'étais promis de perdre 20 kgs pour le mariage de ma petite-fille et, au bout de 6 mois j'en avais perdu 22. Malheureusement j'ai presque tout repris. Mais j'ai gardé bien soigneusement les beaux vêtements presque neufs que je n'ai pas portés bien longtemps et que j'espère remettre un jour (tant pis pour la mode !)Donc je te dis c'est possible. C'est vrai qu'à la fin du régime on a les traits tirés et quelques rides, mais ça passe au bout de quelques temps et puis quel plaisir de retrouver une silhouette agréable à regarder, même quand on a mon âge ! :D
Allez pas de défaitisme, ce qu'on me dit de désagréable ça glisse. Bien sûr que je n'ai pas de rides quand la graisse emplit mes joues, mais je préfère être élégante et le sourire efface les rides. Courage ma belle on se soutient ! (tiens ma petite fille m'appelle aussi Mamina : abréviation de mamie-Mona)

Mona

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 16-02-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'enregistrement de cette semaine ! je n'arrive absolument pas à me voir à mon poids idéal, ce qui fait que je décroche vite et je suis mal à l'aise avec une boule à l'estomac, (j'ai 55 ans) je me vois très vieille toute flétrie avec des rides profondes, et la peau qui pend partout....Voyez pourquoi la boule à l'estomac, je sais pourquoi en plus....à chaque fois que j'ai fait un régime les gens autour de moi me disaient que j'avais mauvaise mine, que je paraissais plus vieille...Voilà pourquoi aussi la raison de ma faible perte de poids depuis le début..Je ne vais pas m'en sortir...( je sais il faut que je tapote... mais j'ai tellemnt de chose à tapoter que je ne sais plus où est la priorité!!!) Y arrivez- vous, vous, à vous voir mince et belle?
Continuons malgré tout !

liliane (75) Posté le 15-02-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Re bonjour

Est ce que quelqu un a deja utilise un complement alimentaire vendu sur le site en particulier le reducteur d appetit ?

liliane (75) Posté le 15-02-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour

Merci Christelle pour ton soutien .Avec du recul je me sens mieux et j ai fait mes tapotements avec la phrase que tu as citee

A bientot.Je vais y arriver !!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-02-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Liliane, il ne faut pas te dévaloriser comme cela. Ca arrive à tout le monde de craquer ! en plus t'as craqué sur des fruits et du laitage, c'est pas comme si tu nous avais fait une orgie de chocolat ou de bonbons ! Allez c'est vraiment pas grave, tu ne dois pas être aussi dure avec toi-même car tu es humaine et tu as le droit d'avoir tes faiblesses.
Allez tapote "Même si j'ai craqué, je m'aime et m'accepte complètement"

Sousou, Mamina, il faut demander au coach un commentaire de votre carnet en insistant sur le fait que vous souhaitez perdre plus vite ! Il vous conseillera sur les rations et les équilibres à adopter. N'hésitez pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE