En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona79 (79) Posté le 25-02-2011 à 22:01 | Signaler un abus


OK mes belles, vous m'avez convaincue. Je vais planquer la balance (qui pèse 2 kgs de trop d'ailleurs, quand je vais chez le doc j'ai tjrs une bonne surprise) je voulais acheter celle du site, y'en a plus (snif !) :((

Oui je chante en chorale depuis déjà 20 ans et j'aime ça, bien que ma voix de soprano ne soit plus trop au top, mais on se fait plaisir avant tout. On est 25 choristes après avoir été 40. Les uns sont partis (définitivement, hélas !) les autres trop âgés, d'autres fatigués et puis ceux qui ne peuvent pas fournir à toutes leurs obligations et sont obligés de faire un choix. Plein de bonnes ou de mauvaises raisons qui nous voient rétrécir comme une peau de chagrin. Mais envers et contre tout, je continue et je chante !

Bon w-end et :-* :-* :-*

Agnès (83) Posté le 25-02-2011 à 20:37 | Signaler un abus

je suis d'accord avec lolo il faut bien un repère de base et puis... on est la pour du long terme alors des variations quotidiennes ne devraient plus être notre objectif : du long terme et pour longtemps!!!!! c'est vrai, ça soulage de ne pas se peser chaque jur et l'idée de planquer la balance dans un placard me semble bien!!!
allez courage vous tous on va dans la même direction
bon we

lolo42 (bard, 42) Posté le 25-02-2011 à 15:41 | Signaler un abus

tu sais mona, peut-être aussi que dimanche, tu aurais pesé moins.... c'est sans fin ce raisonnement... il y a un moment où il faut choisir un jour, un point de repère et s'y tenir..
mais ce n'est que mon avis....
tu peux toujours essayer "même si je ne me pèse pas tous les matins, je m'aime...."
courage !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 06:52 | Signaler un abus

Super Mona ;)
Tu vas chanter ? Où ça ? Tu es dans une chorale ? Dis nous en plus :P

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Dur de ne pas se peser chaque matin au saut du lit, mais bon je tiens le pari. La seule chose qui m'inquiète c'est que si par hasard le vendredi je pesais moins lourd que le samedi, je n'aurais pas profité de la chose et ne le saurais même pas ! Mais puisqu'il le faut (dit-elle, la mort dans l'âme ! :^> ) ça fait au moins 10 ans que je me pèse chaque jour 1 fois, pas davantage, ça me manque c'est sûr mais je vais me tapoter dur et ça va le faire !
:-* :-* je vais chanter ce soir. A demain !

liliane (75) Posté le 24-02-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir
Bravo pour les bonnes resolutions par rapport a la balance !
Moi j 'apprehende toujours le moment de la pesee!
Bon on va y arriver !

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 24-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
ne vous inquietez pas si je ne donne pas de nouvelles les jours qui vont suivre(je n'ai pas abandonné), des travaux sont en cours dans mon village, pas de téléphone, pas d'internet, (mon portable ne passe pas....Génial !)...Je vous remercie pour votre soutien, pas mis le pied sur la balance depuis lundi (je l'ai rangée dans un placard pour ne pas la voir !!!! hi hi hi rusée ! une vraie gamine, il faut qu'on trouve des astuces pour y arriver ! c'est terrible ! allez bon courage à toutes.Amitiés mentalslimistes !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Super Mona si tu tiens le paris ! On est toutes avec toi :P

On va prendre exemple sur Marion !

marion (LYON, 69) Posté le 23-02-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Hello les filles, hello ma lolo
Je voulais simplent témoigner car depuis le début j'arrive à ne pas me pesr pendant 1 semaine, j'avoue certain matin , j'en ai très envie mais je prends ça comme un jeux et je me dit que si je me pèse avant samedi c'est tricher et je me motive en me disant que les tricheurs ne gagnent jamais et perdent tout
:D
bonne soirée a tous

Mona79 (79) Posté le 23-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Bon samedi Lolo, promis ! Oui ce matin c'est déjà fait et même si je pèse idem à hier je ne me sens pas découragée pour autant. Il me semble que je contrôle mieux mes pulsions en me pesant tous les jours : le lâcher prise n'est pas pour demain ! Mais bon, je me soigne ! :D
:-* et bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE