En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 01-03-2011 à 08:54 | Signaler un abus

Mona, Mona, que dire d'autre, comme le dit si bien Agnès quelle leçon de vie ! tu es bien plus jeune que nous toutes ! et les douleurs n'ont pas d'âge, à 55 ans j'ai aussi beaucoup d'arthrose (comme maman !) j'ai une hernie discale inopérable ...mais je travaille avec l'EFT pour passer outre et surtout ne pas me plaindre...(comme maman ! ) Vous voyez le boulot.. et vous avez tout compris : ne pas devenir "comme maman" que j'adore cela va sans dire ! .Alors merci Mona pour ta pêche et ton booste !( Tiens j'étais aussi en Turquie fin octobre !) bises :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-03-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Mamina, je vois que le pari de la balance a fonctionné :P

Marion, bravo pour ton voyage, quel régal !!



Agnès (83) Posté le 28-02-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Mona tu es remarquable!!! quel exemple!! Félicitations!!!!
moi qui me trouve vieille avec presque 46 ans....... si! si!! qui me dis que j'ai raté la moitié de ma vie a regarder les autres vivre!!!!
quelle leçon de vie!!! je te remercie!! comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire!!! tu me reboostes Mona encore merci!!

Mona79 (79) Posté le 28-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus

OK Liliane, merci. Tu habites Paris intra-muros ? J'y étais pendant 25 ans (Argenteuil) et je regrette encore d'en être partie. Mais mon mari n'aimait pas. Il est bien plus casanier que moi. En octobre dernier je suis allée en Turquie avec une copine rencontrée sur le Net, donc presque inconnue bien que nous nous soyions rencontrées avant. Les années précédentes j'étais en Espagne, au Maroc, puis en Egypte. Je ne regrette pas, sinon d'avoir attendu si longtemps car on fatigue plus vite et on profite moins, mais maintenant je crois que je vais poser mon sac, et pourtant voyager, découvrir le monde, c'est tellement intéressant... :-q :x Si je perds mes kgs je crois que j'irai encore barouder quelque part. (incorrigible la mémé ! :D ) MDR !
:-* :-* :-* et bonne soirée je vais au dodo. :)

Mona79 (79) Posté le 28-02-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Tu vois Mamina, tu avances à grands pas. Moi 1,200 seulement mais vu mon âge c'est normal, on perd moins vite, à moins de faire un régime draconien, mais ça sert à quoi ? A reprendre aussi vite car le corps se méfie et refait vite ses stocks en prévision des disettes à venir. Tandis que là il ne peut pas dire qu'on l'affame, donc il perd doucettement ses surplus sans penser à les reprendre. Hi hi ! faut être plus malins que lui ! :-q Tant qu'à ta maman je dirai que c'est presque normal, les femmes de notre âge sont souvent comme ça. J'ai moi aussi de l'arthrose (beaucoup) 2 hernies discales, pourtant je me force à aller à la gym pour seniors chaque semaine et j'y vais à pieds, qu'il pleuve ou qu'il vente, ça fait toujours 2 kms de marche. Mais je dois souvent me pousser pour y aller, d'autant plus que les exercices sont parfois hard. Le coach a changé cette année, c'est une jeune femme très dynamique mais, oups ! nous on l'est moins :( Quand je reviens j'ai du mal à me traîner et je suis courbaturée, mais contente parce que ça m'oblige à bouger. On était 18 au début de l'année, mais il y a pas mal d'abandons, sans doute que les efforts ont semblé trop durs. Jusqu'ici je tiens.:-q


isabelle (belfort, 90) Posté le 28-02-2011 à 21:08 | Signaler un abus

coucou à toutes !

Me revoilà enfin, mon ordi était en rade depuis 10 jours (saleté de virus) résultat +500 g cette semaine, je suis un peu morose du coup, surtout que j'ai un mal de chien à mettre le nouvel appartement en ordre, je me suis blessée au bras droit alors dur, dur pour bosser et faire le ménage.
Mais bon, j'optimise, l'ordi remarche et je vais pouvoir rattrapper le retard et enfin avoir les enregistrements qui me font du bien,ouf...
J'espère pouvoir perdre un kilo et demi pour compenser la semaine perdue mais je ne m'avance pas trop, nous verrons bien samedi ce qu'affiche la balance...
En attendant, gros bisous et bonne semaine à vous.

Isabelle

Agnès (83) Posté le 28-02-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Bravo Mamina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors vous voyez les autres le coup de planquer la balance ça marche !!!!!
Allez on se booste et on marche allègrement d'un pas décidé vers notre objectif !!!!!!
une!!! deux !!!une !!!deux!!
Bisous

liliane (75) Posté le 28-02-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Avant tout merci a Mona et Lolo 42. Vous avez le don de me remotiver.Je n'ai pas bu beaucoup cette semaine et je suis dynamique de part mon metier (infirmiere) mais souvent stressee . Je vais effectivement soumettre mon plan de repas a une dieteticienne.Quoiqu'il en soit je me sens mieux grace a vous et a votre grande motivation !
Bonne journee

liliane (75) Posté le 28-02-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Avant tout merci a Mona et Lolo 42. Vous avez le don de me remotiver.Je n'ai pas bu beaucoup cette semaine et je suis dynamique de part mon metier (infirmiere) mais souvent stressee . Je vais effectivement soumettre mon plan de repas a une dieteticienne.Quoiqu'il en soit je me sens mieux grace a vous et a votre grande motivation !
Bonne journee

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 28-02-2011 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes et bonne semaine,
merci pour vos commentaires qui me re-boostent, super merci la balance qui était cachée dans le placard depuis mardi, a affiché moins1.300kg cette semaine, enfin !!! j'ai fait l'effort de bouger plus, ça paye !!! 3.800kg depuis le 24 janvier ça vient qui "va piano va sano" merci Marion pour ton dynamisme contagieux ! Agnès courage et tapote pour agir et ne plus subir, Liliane avance même lentement, Mona, je suis en admiration devant toi, tu as l'âge de ma maman qui elle se laisse aller,elle ne s'est jamais occupée d'elle, elle ne sort pas (gros problème d'arthrose) et ne fait rien pour aller de l'avant, je te cite en exemple pour la booster, mais rien à faire...je voudrais vieillir comme toi !!!! Merci énormément pour ton soutien, Lolo depuis quand as-tu commencé? Félicitations pour tes 5.600kg , 5kg c'est une taille de moins ! Bravo !!!! :Bises à toutes et cette semaine dites-le avec des fleurs! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE