En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 15-03-2011 à 08:06 | Signaler un abus

Honyaku

Merçi du fond du coeur de te démener comme cela si gentillement pour mon toutou. C'est tout à fait ce que je recherche une famille qui puisse accueillir mon pépère et le rendre heureux (il n'a guère plus de 4 ans à vivre alors je voudrais qu'il les vive dans les meilleures conditions). Je vais de ce pas voir le lien que tu m'a donné.

Bonne journée

Honyaku Posté le 14-03-2011 à 23:41 | Signaler un abus

@ isabelle (belfort90)
Bien qu'elle ne soit pas du tout dans ta région, je pense que la première association à contacter est celle-ci :
http://amourdechiens.jimdo.com/abandon-de-votre-chien/
Ce n'est pas un refuge, ils ne mettent donc pas l'animal en cage !!!
Ils s'occupent de lui trouver une famille d'accueil qui le gardera jusqu'à son adoption définitive, sous leur contrôle. :-q
Je recherche d'autres associations (sérieuses) qui seraient plus proches de toi et te donne des adresses rapidement. Je n'avais pas réalisé que les autres adresses en ma possession sont, également, assez éloignées de chez toi... Et puis, je vais parler de ce gentil toutou à tous les "protecteurs" de mon entourage.
Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 14-03-2011 à 09:59 | Signaler un abus

coucou

Honyaku si tu peus m'aider à le placer je suis d'accord donne moi vite tes adresses que je me renseigne et merçi.

Liliane75 j'ai tout essayé ma pauvre tu pense bien, je l'aime cette bête, j'ai consulté un comportementaliste qui m'a conseillé un collier aux phéromones contre son stress et ses aboiements qui énervent mes nouveaux voisins, collier peut efficace a vrai dire et qui reste chère à l'achat tout de même... quand à son attitude avec Atalia, il m'a dit clairement que vue qu'il l'avait déjà pincé deux fois il était fort probable qu'il l'a morde un jour et qu'il fallait que je mette le chien dans une autre pièce lorsque la petite est là chose impossible à faire puisque lorsqu'il est seul il hurle à la lort et ce sont les voisins que j'ai sur le dos...

Si l'une d'entre vous à la solution miracle, je prends volontier car cela me brise le coeur de devoir me séparer de mon pépère et à mon mari aussi...

Sinon la semaine c'est bien passé, je n'ai perdu que 500 g mais j'ai fait quelques écarts pour l'anniversaire de mon mari alors pas si mal...
bisous à toutes

Honyaku Posté le 13-03-2011 à 20:33 | Signaler un abus

@ Isabelle
Bonjour, je suis très rarement sur le forum mais je viens de tomber sur ton message. Je suis bénévole "active" depuis plusieurs années dans une association de protection animale, alors je ne peux que réagir.
Il ne faut surtout pas mettre ce pauvre chien à la SPA ! A cet âge, il ne sera pas mis à l'adoption mais sera ... euthanasié !!!!
Serais-tu intéressée par quelques adresses "sérieuses" d'associations ou refuges (mais sans aucune garantie évidemment ils sont "débordés") ?
Mais, comme te le dis lillian75, ne pourrais-tu pas envisager une autre solution ?
Je reste à ta disposition ..... ;)

marion (LYON, 69) Posté le 13-03-2011 à 19:31 | Signaler un abus

Hello tous le monde
Un petit coucou, je vois que je vous manque quand je ne poste pas, n'est ce pa Mamina56 ça fait plaisir :) et c'est :-q mais si je ne suis pas venue c'est que je suis au ski pour 3 jours et le resaux est très très difficile à avoir. c'est très pénible
Moi cette semaine je n'ai rien perdu et ce week-end le régime à été dur à suivre mais je rentre mardi, je m'y remettrai sereusement par contre j'ai fait 2 jours de ski à fond et je fais ma ronde énèrgétique tous les matin :-)
bises à tous

liliane (75) Posté le 13-03-2011 à 18:26 | Signaler un abus

400g en moins! Bof ! je m'en doutais.J'ai un peu grignote ds la semaine mais je pensais avoir compense' en supprimant la margarine le matin.
Isabelle c'est trop triste pour ton chien ! tu l'as eleve' pendant 6ans,tu ne peux pas l'abandonner ainsi .Demande conseil a ton veterinaire ou mieux a un comportementaliste par rapport a son attitude envers ta fille.

isabelle (belfort, 90) Posté le 12-03-2011 à 14:03 | Signaler un abus


coucou les filles

Chez moi aussi semaine très chargée et très stressante (quelques excès aussi pas bien), j'ai beaucoup de soucis en ce moment et peu de temps pour moi donc cela risque de se voir sur la balance hihi...
Je profite du week end pour vous demander une faveur :
si l'une d'entre vous connais quelqu'un qui pourrait prendre mon chien, le pépère ne supporte plus la petite et la petite fait de l'astme à cause du pépère, je ne veus pas le mettre à la spa il serait trop malheureux, alors je lui cherche une famille qui aurait une petite place et beaucoup de temps à lui consacrer car il n'aime pas rester seul.
Il supporte très bien les voyages en voiture, est calme, s'appelle junior et il a 6 ans.
Je joins une photo du "gros" pépère pour vous donner une idée (il pèse tout de même 45 kilos, c'est un labrador croisé malamouth)
Merçi de penser à lui et de passer le message.
Gros bisous à toutes et bon week end

Mona79 (79) Posté le 12-03-2011 à 14:02 | Signaler un abus


T'en fais pas Mamina, je me balade un peu sur tous les forum jusqu'à ce que j'aie trouvé mes marques car on ne peut fournir partout. Je te comprends pour les petits-enfants. Pour moi j'ai passé l'âge, je ne peux même plus les porter tant ils deviennent lourds en grandissant, donc les garder encore moins. De toutes façons ils sont au loin, donc n'attendent rien de moi. J'ai donné en son temps et comme il y a un temps pour tout, celui du repos est arrivé pour moi. Mais c'est un grand bonheur quand je les vois (rarement, hélas !)

Pour le poids j'en suis à ma 3ème semaine et ça fait 1K,800 d'éliminé. Pas de quoi pavoiser, mais c'est mieux que rien. -100 gr cette semaine : pffttt ! vitesse d'escargot, mais l'essentiel c'est d'arriver au but un jour. Quel Jour ? Ma foi, on verra bien..... :)
Courage les Slimettes, on y arrivera ! :-q :x :-*

Agnès (83) Posté le 11-03-2011 à 23:13 | Signaler un abus

bonsoir mamina Liliane!!!
décidément sur tous les forums cette semaine fut désertique... mais moi aussi!!
j'espère que vous allez tous bien!!
courage on est toujours la!!
Bisous et bon we

liliane (75) Posté le 11-03-2011 à 18:47 | Signaler un abus

bonjour
J espere que tout le monde va bien.Plus personne sur ce forum!
Je grignotte de temps en temps cette semaine.tres stressee!Je tapote le plus souvent possible sans trop de mieux etre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE