En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 28-03-2011 à 21:15 | Signaler un abus

bon retour parmis nous Marion !

Les excès seront vites effacés avec la méthode de Jean Michel !
Tu as au moins une vieille balance toi, moi je n'en ai plus alors je dois aller me peser chez ma maman et bien sur ce n'est jamais au saut du lit et toute nue donc le poids que j'obtiens qu'un poids approximative.
Moi j'ai un gros soucis avec le temps, je manque de temps pour m'occuper de moi et résultat je n'arrive pas à pratiquer la routine énergétique, je n'écoute pas assez les enregistrements MP3 et même l'EFT je ne peus pas toujours le faire quand il faudrait et je suis certaine que c'est ce problème là qu'il faut que je règle au plus vite si je veus maigrir plus.
Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Bisous à toutes (même si le forum est un peu désert ces temps ci... manque de temps pour tout le monde je crois...)

marion (LYON, 69) Posté le 28-03-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Hello tous le monde
ça fait 7 jours que je ne suis pas venu faute de temps car j'avais beaucoup de boulot cette semaine, j'étais en surveillance d'examen +organisation d'un congrès européens du coup (cooktail,sandwich, repas de gala ect... ) + raclette avec mes potes du boulot + Repas des 102 de ma grand-mère et pas le temps d'aller nager mon kilomètre 5 habituel du coup aucune surprise :( :( 2 kilo 5 sur la balance et 3 cm de plus sur le ventre ( a cause des règles) et 2 cm de plus sur les hanches.

Mais à partir d'aujourd'hui je me reprends, j'y crois et j'achète une nouvelle balances plus design pour me motiver car la mienne est vieille et rien que de l'a voir ça me déprimme :D
Et vous ?
cool comme idée isabelle et j'ai une petite pensée pour notre amie graphitie qui a des pb de santée, j'espère qu'elle reviendra vite
Ah oui j'ai oublié de racontrer une chose géniale qui m'est arrivé lundi dernier, j'avais pris un RDV sur lyon avec notre médecin préfèré Jean-Michel GURRET et ce RDV m'a fait un bien incroyable en 1 séance JM m'a débloqué un problème que je traine depuis é( ans et qui me pourrissait la vie. je dois le revoir je vous raconterai

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 20:25 | Signaler un abus

eh ben non il a plu toute la journée : donc marche annulée...
je suis dans le Var pourtant !!!!! enfin je ne vais pas me plaindre!!!
mais la journée a été sympa : des amis on t débarqué et je me suis contenté de thé sans sucre en papotant durant 3h !!!!
déja pas de grignotage donc on va voir ma pesée de demain matin!!!
Bonne soirée a tous!!
plus personne ???

isabelle (belfort, 90) Posté le 27-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Salut Agnès,
Oui c'est bien la marche, j'essaie de marcher rapidement pour que cela soit plus efficace et cela à un peu payé, je n'ai pas maigri cette semaine mais j'ai perdu 2 cm de tour de hanche et 1 cm de tour de cuisse pas mal non ?!
Bonne marche j'espère qu'il fait beau chez toi ici il pleut domage.
Biz

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 00:21 | Signaler un abus

salut isabelle!!
bien l'idée de la marche pour la garderie!!!! il commence à faire beau et on va pouvoir en profiter!!!
moi je projette demain (s'il fait beau) de partir me promener dehors .... on verra!!
Bon We a tous

isabelle (belfort, 90) Posté le 26-03-2011 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour,

Merçi de votre soutien les filles !
C'est le week end il va falloir monter sur la balance, j'espère que votre c'est bien passé, moi cela a été j'ai fait pas mal d'exercice j'espère que cela va payer en tous les cas j'y ai au moins gagné en sommeil...
J'ai amené la petite à la garderie à pied au lieu de la voiture (1 heure de marche pour les 4 trajets, 2 fois dans la semaine) et une fois on a pris le vélo, ma fille était ravie, on recommence la semaine prochaine...
Je vais aussi prendre mes mensurations tout à l'heure, et on se tiens au courant...
Bonne journée à toutes
Biz

Agnès (83) Posté le 23-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Je constate que sur plusieurs forums il y en a qui se plaignent un peu que les discussions débordent sur du privé ... et c'est vrai !!! mais je suis d'accord avec Liliane, si on éprouve le besoin d'en discuter c'est bien parce que cela nous tient à coeur et on devrait toutes avoir à coeur de s'aider ensemble !!!! oui ça a débordé je suis d'accord mais cela semblait très important et donc un frein au mieux être d'Isabelle !!!!
si on réfléchit on a toutes des freins à notre amaigrissement et c'est pour ça qu'on est la sur ces forums !!!
un peu de tolérance !!!!!
si des messages ne vous parlent pas, allez en voir sur les autres forums et laissez les autres y répondre !! Après c'est vrai qu'il ne faut pas trop que ça s'éternise ou alors aller sur messagerie et suivre la conversation en message privé comme le suggère Lolo!!
je prends ces forums pour ma part comme un "confessionnal" ou on peut se raconter sans honte où on peut se livrer de façon à évacuer, et surtout trouver des réponses ou tout au moins une oreille attentive, un soutien, une compréhension!!!
c'est un formidable outil à notre disposition et il est donc important de s'en servir au mieux!!!! Bonne jorunée à tous

Mona79 (79) Posté le 23-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus

T'en fais pas Isabelle, sauver un chien c'est important aussi. Comme je n'avais pas de solution pour toi, j'ai zappé, mais je comprends et suis avec toi de tout coeur. =(( :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Et toi Lolo ?? Où en es-tu dans le programme ? Cela se passe bien pour toi ?

isabelle (belfort, 90) Posté le 23-03-2011 à 07:43 | Signaler un abus

coucou,

Tu as raison Lolo on aurait pu continuer en message privé si seulement je savais comment on fait lol ! Ne te fais pas de soucis je ne parlerai plus de junior dans les prochains messages, uniquement du régime mental slim.
Vous avez choisi un sport les filles, moi et la puce on a décidé de faire du vélo et de la marche (la puce se fait promener en fait mais elle adore ça) et avec le soleil c'est super agréable.
Bonne journée et on se motive... Courage à toutes
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE