En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 31-03-2011 à 20:49 | Signaler un abus


coucou,

Aujourd'hui il a plut toute la journée mais je suis quand même partie à la boulangerie à pied (20 mn aller-retour) ce n'est pas très agréable je sais Agnès mais dans ma région il pleut plus souvent qu'il ne fait beau alors pas le choix même quand le temps est chagrin, il faut garder le sourire et avancer hihi...
Enfin, j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble, j'espère que vous toutes aussi...
Motivées les filles, allez on les aura ces satanés kilos n'auront pas notre peau...
Bonne soirée à toutes
Bises
PS : je joint une image pleine de couleurs du carnaval de Belfort histoire de faire un pied de nez à ce mauvais temps gris

marion (LYON, 69) Posté le 31-03-2011 à 08:16 | Signaler un abus

hello tout le monde
Merci à toutes pour vos messages, christelle malgré les difficultées, j'ai toujours suivi le programme depuis 10 semaines, il y'a que la semaine dernière que c'était impossible a suivre à cause de mon congrès ;)
bonne journée à toutes

Agnès (83) Posté le 30-03-2011 à 21:15 | Signaler un abus

bien isabelle malgré le mauvais temps tu gardes l'énergie pour te bouger!!!! moi j'avoue que c'est mon point faible... entre le boulot et la maison... plus d'énergie pour le faire... j'espère des we de beau temps pour me décider à aller marcher.... mais faudra encore patienter.. bon.. je fais 2/semaine du slimmer... appareil qui vibre!!!! en tous les cas la graisse bouge!!!!!
Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 30-03-2011 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour,

Agnès tu as raison il faut rester avec un objectif réalisable facilement pour ne pas etre déçue au cas où !
Moi aussi je préfère ne pas mettre la barre trop haut. Aujourd'hui est jour de garderie pour la petite mais il pleut alors pas de vélo et la marche ne serait pas agréable non plus, je vais devoir me contenter d'une petite séance de stepp (sniff).

Bonne journée à toutes et restons motivées les filles !

Agnès (83) Posté le 29-03-2011 à 22:36 | Signaler un abus

merci à vous toutes !!! et ravie de votre impression car mon intention était justement de vous motiver comme un témoignage que ça marche!!!
Par contre aujourd'hui je me suis fait violence pour ne pas bouger mon objectif : 500gr à éliminer par semaine!! comme ça j'évite des déceptions et en cas d'une perte plus importante je serais ravie!!!
qu'en pensez vous ?
je préfère miser sur le raisonnable!!!
je veux continuer les mois à venir avec sérénité et garder ma motivation !!!!
super ton retour Marion !!!! restons ensemble!!!!bonne soirée


isabelle (belfort, 90) Posté le 29-03-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Agnès félicitations, je suis sincèrement heureuse pour toi, c'est génial ! Un grand pas en avant et la confiance qui remonte je supose...
Bonne continuation et bisous à toi

isabelle (belfort, 90) Posté le 29-03-2011 à 21:15 | Signaler un abus

@Liliane
Je sais qu'il faut que je me pèse toujours dans les mêmes conditions et j'essaie de toute façon tant que la balance descent cela me va...
mon problème n'est pas encore résolu totalement mais je suis en bonne voie et je m'accroche...
Merçi de me soutenir comme ça, j'en ai besoin, je manque de confiance en moi et doute d'arriver au but parfois, pour l'instant je tiens bon...

@ Christelle
Merçi Christelle pour ta compréhension et tes conseils, j'essaie de trouver du temps pour moi mais c'est dur (j'ai une petite fille hyperactive et asthmatique) mais je prends un peu de temps le soir même si je suis fatiguée, c'est surtout les petits exercices que je ne trouve pas le temps de faire et pourtant je suis sure que cela me ferait du bien (je vais voir si je peus m'organiser autrement peut être en augmentant le temps de garderie de la petite).
bonne soirée et bisous à toutes

liliane (75) Posté le 29-03-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Bonjour
Bravo Agnes!C'est drolement encourageant;Moi je neme suis pas pesee ce week end car je n'etais pas chez moi .Je prefere attendre .Tu sais Isabelle,il suffit que tu te peses toujours dans les memes conditions ;est ce que ton probleme est resolu ?
Marion ,tu vas t'y remettre!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 08:00 | Signaler un abus

@ Marion : allez ma belle, il faut y aller étape par étape ! ton problème est débloqué, maintenant tu peux suivre le plan alimentaire ! Dis-donc 102 ans ta Mamie ?? c'est formidable :x
Garde la motivation Marion !

@ Isabelle : si tu as détecté ton problème c'est déjà très bien, il faut maintenant que tu prennes le temps de le travailler. Accorde toi un peu de temps rien qu'à toi.

@ Agnès : je te l'ai dit dans une autre discussion mais je te le redis : je suis ravie pour toi !!!! :-*

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir!
contente d'en revoir certaines!!!
pour moi la balance m'a fait une surprise incroyable : -1kg700 !!!!! je suis remontée 3 fois sans en croire mes yeux!!!
finalement de voir les supers résultats de certaines et d'avoir réussi à bien le prendre sans être envieuse.... j'ai réussi à me faire confiance en fixant des objectifs de -500gr /semaine et d'accepter mes pertes en gr!!! et la d'un coup je passe à -1kg700 !!!!!!!!!
je n'en reviens pas!!!!
et j'ai même manger 2 assiettes de pates à la sauce cette semaine!!!!
je suis contente !!!
bises et il faut persévérer et surtout y croire!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE