En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 06-04-2011 à 16:06 | Signaler un abus

coucou à vous!!!
bon moi je suis grosse depuis mon enfance.... c'est pas pour ça que ça ne peut pas changer!!!! alors Isabelle courage et tu peux t'en sortir!!!! je sais c'est très dur parfois mais l'alcool... mon père est parti avec...... à 75 ans...... alors tu sais ça fait mal à ton petit corps!!!! tu as seule le pouvoir en toi pour soigner et protéger ton être ton corps ton coeur!!!!! Pleins de courage!!! Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 05-04-2011 à 15:44 | Signaler un abus

coucou,

Vives les bonnes résolutions Agnès je suis de tout coeur avec toi...
Oui Marion, je bois régulièrement et j'ai même été en désintox à 26 ans alors tu vois c'est pas tout neuf mon problème, mais je suis tes conseils et je m'accroche, pour l'instant ça va mais la semaine n'est pas fini (il faut tenir plusieurs jours de suite pour pouvoir souffler vraiment)...
Merçi à toutes pour votre soutien et bisous

Agnès (83) Posté le 04-04-2011 à 19:48 | Signaler un abus

félicitations marion!!!! et les autres!!!
Oui de tout coeur avec tes bonnes résolutions Isabelle.
pour moi rien!!!! pas perdu pas gagné.... le mental m'a trop préoccupé!! je décide cette semaine de me lancer dans le défi printemps et de laisser voir venir!!!! je m'aime entièrement avec toutes mes faiblesses.....
gros bisous a vous

marion (LYON, 69) Posté le 04-04-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Isabelle
Je te conseille de faire une EFT même si je ne boit pas d'acool, je me trouvebelle et je m'aime . Tu bois régulièrement ?
courages à toi
bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 04-04-2011 à 07:14 | Signaler un abus

coucou à toutes !

Bravo Marion et Agnès, moi les écarts de fin de semaine ont été durement sanctionnés et on mit tous les efforts de la semaines en miettes + 1 kg sur la balance et + 2 cm de tour de taille (je suis dégoutée car je sais que c'est de ma faute, l'alcool c'est vraiment de la M....).
Cette semaine j'ai pris une grande résolution et je crois que je vais avoir besoin de vous pour m'y tenir J AI DECIDE DE NE PLUS BOIRE UNE GOUTTE D ALCOOL et comme c'est MON GROS problème j'ai besoin de toute l'aide que l'on puisse m'offrir...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider encore cette fois (Même si je sais très bien que ce n'est pas un forum pour les alcooliques anonymes hihi)
Bonne semaine à toutes et gros bisous

marion (LYON, 69) Posté le 03-04-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Hello
-1 kilo 4 je suis presque à mon poids avant mes écarts et mon congrès et cette semaine j'ai nagé 2 kilometre et je suis dessendu en ville de chez moi pour faire du "leche vitrine" égale 1 H 15 de marche (leche vitrine + chemin pour desendre en ville)
Je suis contente
Et vous oû en êtes vous. Ma lolo 42 remotives toi, je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver j'en suis sûre
bises à vous tous
quelq'un a t'il des nouvelles de graphitie depuis son hospitalisation ?
Bonne semaine tous et on se remotive ;)

liliane (75) Posté le 03-04-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour
1kg envole ce matin.Je fais de l'aquagym et je marche bcp ce qui est aidant .Quelle galere ces kilos !!Bon dimanche tout le monde!

isabelle (belfort, 90) Posté le 03-04-2011 à 08:52 | Signaler un abus

coucou Agnès !

Oui c'est le désert sur le forum en cette fin de semaine peut etre que le beau temps y est pour quelque chose...
Je ne me suis pas pesée encore (toujours pas de balance), je vais me peser cette après midi, je te tiens au courant...
Bon dimanche, bisous

Agnès (83) Posté le 02-04-2011 à 23:06 | Signaler un abus

coucou isabelle!!! ya plus personne ici ???
alors cette pesée ???? moi c'est lundi.
je te souhaite un bon dimanche Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 02-04-2011 à 17:38 | Signaler un abus

coucou y a quelqu'un ?!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE