En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isabelle (belfort, 90) Posté le 25-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus

ah vous avez du remarquer que j'ai changé ma photo, elle est plus triste que l'autre mais je suis avec mon chien sur celle là et j'ai préféré mettre celle là....
Bonne continuation et motivation pour toutes hein !!! Lachez pas l'affaire les filles !!!

isabelle (belfort, 90) Posté le 25-04-2011 à 20:50 | Signaler un abus

coucou,
@Mamina, je te souhaite bien du courage pour demain et c'est une bonne idée de pratiquer l'EFT, je te conseil en rentrant de l'enterrement d'écouter l'enregistrement "le lacher prise"(c'est le tout premier semaine 0), c'est une séance de relaxation qui te fera le plus grand bien je pense...
@ Honyaku, je pense que tu dois avoir plein de délicieuses recettes en réserve effectivement, contente que tes vacances en Bretagne se passent bien (sauf la connexion orange hihi), il fait super beau ici aussi et je t'envie car il doit faire vraiment bon sur une plage de sable fin par ce beau temps (j'espère que tu vas à la plage tu n'es pas loin de l'océan)... Bonne semaine... Bises à toutes

Honyaku Posté le 25-04-2011 à 12:23 | Signaler un abus

.../... suite .....
Alors je me dis qu'l serait grand temps que je me (re)mette à l'EFT etc ....pour gérer mon poids et ... le reste !
@ISABELLE (ton post du 17/04). Un grand merci pour ta proposition de recettes végétariennes ! mais tu sais j'ai plein de bouquins soucis actuelsur le sujet, plein de recettes dans un dossier sur mon ordinateur et je me nourris "végétarien" depuis des années mais ... ça ne m'empêche pas de me nourrier, parfois, d'aliments bien trop caloriques pour moi (genre le chocolat !!!).
@AGNES ... je sais ce que c'est de craquer et de culpabiliser !! nous sommes les reines pour ça ! il faut absolument travailler ces émotions avec l'EFT, ça marche !!! (et je devrais faire plus souvent ce que conseille aux autres ;)
Bonne continuation à vous toutes, bon courage à toi pour demain Mamina .... et pardon si je ne reviens pas en détails sur le contenu de vos messages, je vous ai toutes lues.
Bises de cette campagne magnifique (pour une semaine encore), sous un soleil d'été, avec le chant des oiseaux .... le paradis quoi !!! :D

Honyaku Posté le 25-04-2011 à 12:23 | Signaler un abus

.../... suite .....
Alors je me dis qu'l serait grand temps que je me (re)mette à l'EFT etc ....pour gérer mon poids et ... le reste !
@ISABELLE (ton post du 17/04). Un grand merci pour ta proposition de recettes végétariennes ! mais tu sais j'ai plein de bouquins soucis actuelsur le sujet, plein de recettes dans un dossier sur mon ordinateur et je me nourris "végétarien" depuis des années mais ... ça ne m'empêche pas de me nourrier, parfois, d'aliments bien trop caloriques pour moi (genre le chocolat !!!).
@AGNES ... je sais ce que c'est de craquer et de culpabiliser !! nous sommes les reines pour ça ! il faut absolument travailler ces émotions avec l'EFT, ça marche !!! (et je devrais faire plus souvent ce que conseille aux autres ;)
Bonne continuation à vous toutes, bon courage à toi pour demain Mamina .... et pardon si je ne reviens pas en détails sur le contenu de vos messages, je vous ai toutes lues.
Bises de cette campagne magnifique (pour une semaine encore), sous un soleil d'été, avec le chant des oiseaux .... le paradis quoi !!! :D

Honyaku Posté le 25-04-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!!!
Que de galères pour arriver à me connecter suffisamment longtemps pour vous poster un petit message ! Je suis dans la campagne, c'est sur, mais à environ 50 km de Rennes, ce n'est quand même pas la brousse !!! je vais "râler" auprès d'Orange dans peu de temps, c'est sur !
Je viens de vous lire, toutes, et je suis ravie de voir que vous êtes (la plupart du temps) hyper motivées ! Bravo et continuez !
@MAMINA (ton post du 17/04) : non, ce n'est pas indiscret de me le demander : j'ai entre 5 et 7 kg maxi à perdre et je me sentirais super bien... Mais, je ne fais absolument pas ce qu'il faudrait pour les "éliminer" définitivement ! et je ne me trouve aucun excuse, surtout quand je vois tous les efforts que font certaines d'entre-nous pour en perdre beaucoup plus !
Comme beaucoup je pense, j'ai une mauvaise image de moi, un manque de confiance, d'estime et d'amour pour moi-même, et voilà ..... je compense ce mal être par une alimentation parfois déséquilibrée (bien que végétarienne) étant très portée sur tout ce qui est "sucré" (la douceur qui manque dans notre vie .????) et, surtout, un manque d'activité physique évident, à part du yoga une fois par semaine, ce qui me fait le plus grand bien. Et, comme toi Mamina, je suis à la retraite (je déteste ce mot !!)
depuis début 2010, ce qui n'est pas un problème en soi mais mon conjoint l'est maintenant lui aussi et .... ça devient un peu plus compliqué .../...

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 25-04-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, ce matin j'ai préféré faire l'autruche et ne pas me peser, pas d'abus ce week end mais ....je préfère repartir motivée si la balance n'est pas sympa je risque de déprimer et qui dit déprime dit... Excellente journée avec ma famille, mes petits loulous étaient à la fête.Ma maman aussi contente qu'eux. Demain, ça va être une autre histoire, je vais aux obsèques d'un copain ( 61 ans)...Encore un moment difficile à passer, je vais travailler l'EFT sur cette émotion aujourd'hui et demain matin.Nous vivons de sacrés moments, normal que notre corps en prenne un coup, alors essayons de le ménager comme nous pouvons.Bonne semaine Isabelle. Et oui Agnès dire qu'il y a des gens qui déteste le fromage...Le copain qui est décédé le détestait ! comme quoi ! allez bises et bon courage à toutes.


isabelle (belfort, 90) Posté le 25-04-2011 à 07:47 | Signaler un abus

coucou,

Agnès ne culpabilise pas trop et essaie de faire une scéance d'EFT lorsque tu es énervée comme hier soir avant de te jeter sur le fromage ou les gateaux (même si ma mère m'a mise en colère, je choisis de me faire confiance et de perséverer par exemple) le temps de faire tes 3 rondes ta fringale sera passée...
moi aussi j'ai craqué sur le chocolat hier soir Aïe, j'espère que je ne vais pas le payer au prix fort, je vais faire 10 mn de steppe et un peu de vélo pour éliminer hihi...
J'ai passé un bon pâques moi aussi, nous avions organiser une chasse aux oeufs chez ma maman pour les plus petits c'était super de les voir ganbader à la recherche des oeufs et des cadeaux avec leurs petits paniers.

Bonne journée à tous et Motivées les filles motivées, on y arrivera...
Bises

Agnès (83) Posté le 24-04-2011 à 17:54 | Signaler un abus

coucou!!!
je reviens d'un repas chez ma mère... je m'étais pesée ce matin pour savoir si je devais faire de gros efforts ou de petits.... eh ben j'avais rien perdu... j'ai mangé le plat principal et un tout petit morceau de gateau : ça parait pas comme ça mais c'est fou ce qu'on doit pas manger lors d'un repas en famille !!!! apéro-toasts-pain-fromages-desserts.... je me suis autorisée quand même a prendre un chocolat et un rocher ferrero ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est paques quand même !!!!!
bon donc j'aurais pas éliminé cette semaine.... pas facile à digérer ça!!! mais faut vous dire que hier soir j'ai craqué sur 2 fromages : comté et chèvre... ça faisait longtemps ..... après 3h de galère dans les boutiques et embouteillages avec ma mère qui n'avait pas cherché avant la où elle aurait pu trouver son tél.... je suis rentrée chez moi frigorifiée, énervée, frustrée en plus car finalement elle a voulu un modèle qu'elle a payé intégralement du coup pas besoin que je sois la .... 3h pour rien !!!!! je suis rentrée chez moi crevant de faim et ne pouvant pas m'empécher de me jeter sur pain et fromages !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je m'en veux car je me dis que je n'ai pas bien géré mon énervement.... bon!! je ferais mieux la prochaine fois!!!! j'espère que vous passez de bonnes fêtes de paques!!! Bises

isabelle (belfort, 90) Posté le 24-04-2011 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour,

Oui c'est vrai qu'elle nous avait expliqué qu'elle avait des problèmes de connexion de chez sa fille, quelle mémoire de poisson rouge je peus avoir parfois...
Merçi pour tes félicitations Mamija et toi aussi tu va y arriver j'en suis sure et certaine.
Accroche toi et à deux c'est plus facile tu verras... En attendant, je te souhaite bon courage pour ton repas de famille et profite bien de cette journée pour faire la plein de bonheur avec les tiens et attaquer la semaine prochaine en super forme et hyper motivée...
Bises

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 23-04-2011 à 19:53 | Signaler un abus

C'est ce que j'ai dit à mon mari, on va faire d'une pierre deux coups, les menus seront les mêmes, ils l'étaient déjà plus ou moins , Luc les amélioraient avec son fromage et une rondelle de saucisson ! Enfin voilà on essait de se faire à cette idée de toute façon on n'a pas le choix. Pour en revenir à Honyaku, elle nous avait dit qu'elle était en Bretagne chez sa fille et qu'elle avait du mal à se connecter, à mon avis elle y est encore, petite pensée à elle. Félicitations Isabelle pour tes résultats, j'aimerais en dire autant mais ce n'est pas le cas, sûr la semaine prochaine j'affiche moins...? Bon dimanche à toutes. Ca va être dur, je reçois mes enfants, petits enfants et ma maman....11 à tables.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE