En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liliane (75) Posté le 07-05-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour
Et bien je profite de pouvoir accéder au forum en cette fin de matinée! j' ai essayé toute la semaine et rien !Je viens encore de reclamer au service technique et Oh miracle !
Je suis comme tout le monde J'ai des hauts et des bas;Ce matin je ne suis pas allée a l'aquagym comme prévu.Pas le moral,ma fille venant d'apprendre qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant.Un gros choc surtout pour elle
Du coup l'angoisse et son mal etre m'ont coupé l'appétit!
Bon week end a toutes

isabelle (belfort, 90) Posté le 07-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Honyaku, comme on dit : "il n'est jamais trop tard pour bien faire", je n'ai pas la méthode miracle pour penser à soi vu que je suis débutante moi aussi et que je ne le fais pas encore encore très souvent ; mais je peus te dire par exemple qu'hier soir mon fils voulait venir à la séance aquagym et je lui ai dit non pour la première fois car je voulais vraiment être seule avec ma belle soeur (elle n'a pas trop la moral et je voulais qu'elle se sente libre de me parler) heu en écrivant ceci je m'aperçois que je n'ai pas vraiment penser à moi non plu hihi...
Enfin un petit peu quand même... Ce sont des petites choses au début mais j'y arriverai (on y arrivera) parce que penser à soi ce n'est pas être égoïste je l'ai enfin compris...
La séance d'aquagym était vraiment sympa (et dure mes pauvres muscles cachés sous la graisse ont beaucoup souffert) mais j'y pris conscience d'une chose terrible en même temps quand je bouge je ressemble à un gros flan tout flasque et c'est plutot désagréable comme sensation, mais j'y réussi à passer outre cette désagréable impression et finir le cour tout de même et je suis tellement maso que j'y retourne vendredi prochain avec ma belle soeur qui elle n'a que 5 kilos de trop la veinarde... hihi
Il ne faut pas que tu culpabilises ce n'est bon n'y pour le moral, ni pour la balance reprends le programme à ton rytme et convaincs toi que tu vas y arriver grace à l'EFT si c'est nécessaire.

Gros bisous et bonne journée

Honyaku Posté le 06-05-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Petit coucou à toutes !
Non, Isabelle, je ne respecte pas les repas !!!! je n'ai aucune excuse et je m'en veux (même pas le réflexe EFT en ce moment !)Retour de Bretagne difficile (mais je ne pouvais pas y rester...) car, bien sur, en revenant .... on retrouve également les problèmes laissés pour quelques jours et, parfois même, quelques-uns en plus !!!
Bon, faut que je me motives de nouveau pour tout un tas de choses, sinon rien de bougera. Au fait : comment fait-on pour penser à soi ????? :D je n'ai jamais su le faire et je n'y arrive toujours pas :^>
Vous êtes sacrément actives cette semaine et le résultat va se voir sur la balance, c'est sur !
Bises à vous et bonne continuation.

isabelle (belfort, 90) Posté le 06-05-2011 à 14:06 | Signaler un abus

coucou,

Mamina, super journées bien remplies en ce moment dis donc, j'espère que tu verras le résultat en fin de semaine.
Honyaku, je ne force pas avec les MP3 si cela ne passe je change et écoute un enregistrement qui me fais du bien, qui m'apaise...
J'ai beaucoup de soucis en ce moment c'est pour cela quej'ai été un peu absente, mais j'ai toujours la pêche et je suis toujours très motivé, j'ai fait beaucoup d'exercices depuis le début de la semaine et ce soir je reprends l'aquagym (ma belle soeur accepte de m'accompagner sinon je n'y serai pas retournée seule), j'espère que cela va payer et que la balance sera enfin dans les moins demain.
Honyaku, as tu repris le programme repas également ? Comment vas tu ? Tu te sens mieux mentalement ?
Grosses à vous
PS : Liliane où est tu ? Que deviens tu ? As tu toujours des problèmes d'accès ?

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 06-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Mamina, le retour !!! il parait qu'il faut de l'humour !! Juste un ptit coucou pour dire que je suis toujours là, mais j'ai des journées bien chargées en ce moment , je n'ai même pas le temps de me connecter, le jeudi c'est le jour des petits enfants, inutile de dire l'occupation que celà donne, vous connaissez ! Mercredi la marche avec mon amie : 7km5 pas mal !!!avec des montées dans les vignes, très agréable !! (j'habite à 6 km de Sancerre!!! ) voilà aujourd'hui c'est ma journée fifille chez maman , où là ,ménage, courses, et tonte de la pelouse (1200 m2 !!!!!)sont au programme, alors je vous souhaite à toutes bonne journée. Je pense fort à vous Isabelle et Honyaku courage.

Honyaku Posté le 05-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour !
Merci pour vos encouragements Isabelle et Mamina .... et quel tonus vous avez, Bravo :-q
Pour ce qui est de l'enregistrement de cette semaine ... je suis comme vous ;)
Je crois aussi qu'il ne faut pas se forcer à travailler sur un enregistrement si on ne le "sens" pas. ça viendra.sans doute ...
Bonne fin de journée à toutes,
Bises.

isabelle (belfort, 90) Posté le 04-05-2011 à 13:43 | Signaler un abus

Bienvenue au club Mamina, moi non plus je n'y arrive pas, les questions ne me viennent pas à l'esprit alors je travaille sur la confiance en soi de la semaine dernière une fois sur deux !
Bonne marche, aujourd'hui nous avons fait 2 voyages garderies en vélo (4 pour moi avec le retour) et tout à l'heure piscine, quelle journée, je vous dirais comment je me sens ce soir après autant d'exercices en une journée.
Bises et à ce soir

MAMINA56 (ste Gemme en Sancerrois, 18) Posté le 04-05-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Lapsus..mais pas si faux que ça ...notre image, c'est notre histoire n'est-ce pas Isabelle !!!! Allez aujourd'hui il fait beau, je chausse les baskets cet aprèm et marche de 6 ou7 km je vous dirai d'après le podomètre !!Pour le MP3 de cette semaine, je n'y arrive pas, poser les questions sur sa propre image !!! je persiste on verra bien ! Honyaku, allez plein de belles choses dans la tête après un séjour en Bretagne !!! reprends la barre comme un bon marin breton et viens galèrer avec nous !!!! bonne journée à toutes !

isabelle (belfort, 90) Posté le 04-05-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Heu grosse erreur de frappe c'est quand je vois mon image que je suis malade, pas mon histoire hihi....

isabelle (belfort, 90) Posté le 04-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai eu quelques difficultés au début de la nouvelle présentation et encore quelques bugs maintenant mais c'est comme tout en ce moment, je lache pas l'affaire hihi...

Mamina si je peus me mettre en maillot de bain ce n'est pas que j'assume mes bourrelets (au contraire) c'est surtout qu'il n'y a pas de glaces chez moi (surprise ?) Et oui pas une glace dans la salle de bain, ni dans la chambre juste un miroir pour que les hommes puisse se raser et moi me coiffer (dans une autre pièce où il y a un lavabo), si j'ai le malheur de passer devant une glace où une vitre et de voir mon histoire je suis malade plusieurs heures (angoisse, dégout etc...)

Honyaku, le retour a été dur apparament, reprends doucement l'EFT et écoute l'enregistrement 0 "le lacher prise" pour te détendre un bout coup et reprendre espoir et dynamisme. Même avec le moral à zéro n'hésite pas à venir te libérer sur le forum.

Liliane, Bienvenue à toi, bon retour parmis nous, Où en est tu depuis tout ce temps ? Tu vas bien ?


Gros bisous et bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE