En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 09-01-2011 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ! Bravo à tous ceux qui ont perdu...je m'étais pesée lundi...juste avant d'attaquer !
Entre lundi et samedi j'ai perdu 800 g. Je me dis que c'est un début mais je dois dire que j'envie celles qui marquent -2 kg !!!! les veinardes ! Bon, il faut dire que vendredi nous avons jouer à tirer les rois entre collègues ! difficile de ne pas participer...mais je culpabilisait tellement que je crois que rien qu'en regardant la part de galette j'ai déjà dû prendre 1 kg !!! en plus j'ai même pas eu la fève !!!!!!!!!! mais je n'ai pas envie de dire à mes collègues que je tente une nouvelle méthode ! Quelquefois difficile la vie sociale vous ne trouvez pas ?
salut à tous et bon courage pour la semaine prochaine.
vero

jo (64) Posté le 09-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus

BRAVO a tout le monde,pour la perte de poids,
continuons a nous encourager ça fait du bien au moral,et chaud au coeur.
bonsoir a tout le monde,
bisous, :-*
a bientot. ;)

miclael (doubs, 25) Posté le 09-01-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Cela fait plaisir de voir que tout le monde est de la fête...
Le week end a été difficile, avec quelques excès mais ce n'est pas grave puisqu'on s'accepte...
Le poulet basquaise était extra....en tout cas.
allez on continue tous et on verra samedi.
Quel plaisir de sentir tout le monde mieux....
Vivement que l'on reçoive d'autres écoutes car celle de la semaine 1 commencent à me lacer....
J'ai trouver un site d'hypnose en mp3 gratuit ça a l'air pas mal... cela peut peut etre complèter...

Bonne soirée.
Michael

Syl (91) Posté le 09-01-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Vive la galette , pour moi aussi une a midi ...

Pour ceux qui ne "croient pas à l'eft , voici mon témoignage de ma 1ere session. *-:)
Avant de faire mentalsilm , je goutais tous les jours en rentrant du travail. Et un gouter copieux; pain + fromage + gateaux, et fruits pour avoir bonne conscience. Et pas des echantillons , 1/4 camenbert , et 1/4 de baguette y passait facilement. Et aucun problème pour un repas le soir. Plus de 40 ans à gouter, presque une drogue :-bd .
Je en savais comment me passer de ce moment.

Je n'ai jamais su évaluer sur 10 le probleme. Je recommencais jusqu'à ce que l'envie de manger soit passée. Au début il me fallait 4 à 5 rondes, "meme si j'ai envie de gouter, je m'accepte ..." puis rapidement c'est descendu à 1 ou 2 et à la fin des 6 mois, meme pas la peine de faire les tapotements, les jours où j'avais envie de gouter, il me suffisait de penser la phrase une fois, sans tapotement ni rien , ET L'ENVIE DE MANGER S'ENVOLAIT COMME PAR MAGIE.
J'ai vraiment perdu cette habitude de gouter, et donc eliminer 500 calories /jours sans prb , donc perte de poids assurée.
Maintenant si je goute, c'est par ce que j'ai faim, retour d'une marche intensive. par exemple.. , mais le repas du soir sera diminué d'autant. Et je pense que c'est pour ca que ca marche, que je n'ai pas repris.

Ce probleme étant resolu, je m'attaque au fait de manger trop vite, depuis le debut de la semaine. Je vous tiendrais au courant des resultats .

)+ Syl :)

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 09-01-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Bijour tout le monde!!!
Alors ce matin à la pesée... Je pense que ma balance doit déconner mais d'après elle j'aurais perdu 2,5kg!!!! Perso je ne vois rien de changé. Par contre ce midi repas en famille raclette et galette hum hum on va mettre les bouchées doubles en cette deuxième semaine hein ^^ Mais je n'ai pas grignoté depuis mon petit écart de mardi alors je me dis que si je continue sur cette lancée en y ajoutant un peu d'exercices physiques je devrais finalement atteindre mon but.
J'ai bien le moral aujourd'hui de voir que cette méthode fonctionne ;)

Courage à toutes et à tous =)

virg01120 (dagneux, 01) Posté le 09-01-2011 à 18:04 | Signaler un abus

moi c'est -500g! :-S en plus aujord'hui j'étais invité donc demain je pense que ça va être +500! :-bd On rattaque une nouvelle semaine on verra...

kaloo (Angers, 49) Posté le 09-01-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!! :)
C'est fou comme ça me rassure et me motive de voir que tout le monde à perdu cette semaine ^^
C'est lon cas aussi presque moins 2 kg !!!! (ceux que j'avais pris le week end dernier avant de commencer XD) Mais c'est déjà ça !!! :P
Allez zou c'est parti pour la deuxième semaines
Bises :-* et courage à tous !!!!! :D

lolo42 (bard, 42) Posté le 09-01-2011 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde,
alors pour moi c'est - 2.2 kg ce matin, très contente. mais quand on a bcp à perdre comme c'est mon cas ( + de 30 kg) c'est facile ! le plus dur reste à venir et tenir sur la longueur.
bilan de la semaine : j'ai moins faim, je suis comme mickael et gigiique, l'eft ne me change pas la vie.... je n'arrive pas à chiffrer mes phrases ; pourtant je suis une angoissée et stressée de 1ere mais quand je dis les phrases, elles me parlent mais je ne ressens rien du tout... je vais continuer, on verra si le déclic se fait.. je vais aller voir les phrases de motivation de Jeannie et je ne fais pas assez d'activité physique, il faut que je me secoue...
j'ai trouvé le flan aux courgettes bon et la famille aussi. aujourd'hui le poulet basquaise était un régal et je me suis octroyée un petite part de galette des rois en récompense !
bravo à tous ceux qui ont perdu et ceux qui n'ont pas pris.
contente de voir jojo que tu commences à avoir moins faim ! ça c'est une victoire !!
comme le dit justement francine, on a passé un contrat moral avec nous mêmes donc à fond dans cette 2è semaine !
gros bisous à toutes et tous, dommage qu'il n'y ait personne dans la loire !!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 09-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour,
Ce matin pesée - 1.7 !
Je suis contente.Bon dimanche à tous et à toutes! :)

Syl (91) Posté le 09-01-2011 à 09:56 | Signaler un abus

@-) @-) @-) @-) @-)
moins un kilo tout rond!!
hier je n'ai vu vos messages qu'apres le petit dej... alors trop tard.
les premiers résultats sont encourageants pour tous; personne n'a pris de poids ;)
en route pour une 2eme semaine
Syl






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE