En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 15-01-2011 à 11:36 | Signaler un abus

samedi...pesée ! j'ai le moral dans les chaussettes ! pas perdu 1 gramme alors que je n'ai pas fait le moindre écart. La diet m'a répondu en question perso par rapport aux repas...même si on ne suit pas à la lettre les menus écrits, ce n'est effectivement pas un problème si l'équilibre est là...et je suis pile dedans ! donc pourquoi je reste à mon poids ???
et aux mesures, je n'ai pas bougé non plus.
J'avoue que je me disais "tu fais bien les choses, tu t'appliques...ça va payer" et bien non ! quelle déprime. Je suis loin de certaines...car la première semaine j'avais perdu 800 g. Donc pour moi 800 g en tout depuis le 3 janvier. c'est injuste !
Je suis bourrée de doutes, et de larmes !
mais je vais m'accrocher, il le faut.
véro

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-01-2011 à 10:33 | Signaler un abus


bonjour, les filles, alors? le moral? car, ici, c'est ce qui compte! il ne faut pas toujours croire dame balance, le poids, c'est aussi dans la tête! je suis en eééquilibrage alimentaire depuis 3 ans et au fur et à mesure que dans ma tête ça s'allège, la balance me le confirme..;oui, parfois, il faut du temps mais rappelons nous qu'on n'a pas grossi en 2 semaines ! je vous invite à vous accrocher avec patience, persévérance et courage : tout vient à point à qui sait attendre...
je vous souhaite une belle journée!
bises d'une "vieille",
Francine.

olyvette (Bramans, 73) Posté le 15-01-2011 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour!
Un peu deçue de n' avoir perdue que 200 g alors que je n'ai fait aucun ecart.
J'avais le sentiment d'avoir perdu plus que ça...
Il faut dire que j'ai des semaines de 6 jours.
Debut du regime le 3/01 et donc pesée ce jour la,la semaine derniere j'apprend le samedi apres-midi que le jour
de la balance c'est le samedi donc je pese le lendemain et cette semaine aujourd'hui.
Bon tout ça c'est pas bien grave ce qui compte c'est rester motivée et dans les rails
et les resutats se veront à un moment ou un autre...
bon we!

lolo42 (bard, 42) Posté le 15-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour à toute la troupe !
je suis contente de moi, moi aussi, - 1 kg cette semaine soit - 3.2 kg au total.
c'est drole que tu parles de l'IMC syl parce que j'aime le regarder baisser. Je suis même presque plus contente de voir l'IMC baisser que le poids, surement par c'est l'indicateur de la santé, de la bonne santé...
je m'accroche, il faut que je persévère dans l'EFT, que je sois plus assidue... j'ai bcp moins faim qu'avant, j'aime avoir ce contrôle sur mon corps, je ne subis plus et j'aime ça ! c'est bon de s'occuper de soi.
à midi, spaghettis bolognaises, je vais préparer ça avec application ! on va se régaler je pense.
bonne journée à tous et toutes, merci d'être la

Agnès (83) Posté le 14-01-2011 à 22:37 | Signaler un abus

coucou!! en fait j'ai pu échapper aux bonnes pates: y en avait pas!!mdr!! j'ai mangé petits pois et steak haché !! super contente!!
c'est sur que les invit ... c'est pas évident !! enfin je m'en sors bien!!
merci Syl : je vais en tenir compte pour mes prochains repas!!
même si le poids ne diminue pas aussi vite que mon souhait, j'ai gagné le fait de ne plus grignoter car ces repas équilibrés me permettent de tenir!!
donc prochaine étape diminuer les quantités!!!! on verra bien!!
oh! j'ai essayé une séance de cellu m6 : qui connait?????????? dur! dur! ça fait mal!!! mais au moins je vais être obligée de me regarder tout le corps au lieu de .... l'oublier!! et donc l'affronter!!
tout au long de la séance... je me disais : envole toi couverture de g...
si je m'y mets, ça doit remodeler le corps en enlevant la cellulite.... qui a essayé? et est ce indiqué avec le programme mentaslim?
merci de me renseigner
bon we a tous

Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 14-01-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Alors en forme pour ce 2eme bilan?
Je suis contente de moi , et je viens enfin de comprendre apres la 5eme ecoute de la semaine pourquoi j'avais bloqué mon amincissement lors de la premiere session , je voulais ne plus etre en surpoids , donc avoir une IMC à 25 maxi , ce que j'ai. Mais en réalite mon objectif etait double: ne plus etre en surpoids, et avoir un poids inferieur à 58kg , je n'ai atteint que le 1er, ne plus etre en surpoids. Pour le poids , y'a du rabe , et oui a 58kg j'aurais une IMC inferieure à 23.
Bref j'ai accordé mes objectifs poids et IMC.

Et oui il m'aura ffallu 5 ecoutes identiques pour comprendre ,.
Ce programme est lent mais sur: "qui va sano va piano ", la tortue "de la fable de la Fontaine... et vous avez surement d'autres citations de ce genre en tete. Qui m'en donne?

Agnes j'ai vu trop tard ton message, j'espere que ton repas aura ete agréable , mets en pratique l'ecoute de cette semaine " mange avec parcimonie"

gardez courage! ;) a demain en forme? en formes? en pleine forme? :-q
Syl

Jojo (DZ, 29) Posté le 14-01-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
donc comme je vous l'ai dit j'ai devancé ma pesée d'un jour,je crois que si on suit ce régime à la lettre çà peut marcher!!!!!!!! -1,5kg cette semaine,donc 3,2kgs depuis le début,çà me convient parfaitement,voilà!!!!!!!!!
L'EFT ne me parle toujours pas,AU SECOURS,je me demande pourquoi!!!!!!!!!si je perds, çà ne m'angoisse pas,mais si çà bouge pas!!!!!!!!!comment faire!!!!!!!
Bon courage à tous jusqu'à la pesée de demain,je viendrais aux nouvelles,à bientôt.

Agnès (83) Posté le 14-01-2011 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour
L'avantage de ce forum c'est qu'on n'ennuie personne !!!!!!!!!!!! alors Gigiique n'hasite surtout pas si ça peut te soulager de nous livrer tes pbs !!!!
de tout coueur avec vous!!
Moi je commence à peine à en parler autour de moi seulement si c'est obligé style on vient dans mon bureau me proposer des chocolats !!!!! ou à ma mère pour qu'elle ne m'invite pas à une grosse raclette !!!!!!
mais à peine : ça m'appartient !!! c'est MA décision de l'année ::: et on va y arriver !!!! mais il faut le vouloir vraiment et que ce souhait dépasse toutes les autres priorités !!!!!!!!!!!!!! souvent encore maintenant j'oublie que je suis au régime et je me régale à l'avance d'une invitation ou autre..... il faut que notre décision soit à tous les niveaux de notre cerveau !!!!!!!
bon je dis ça autant pour me le mettre en tête à moi !! hi!hi!
ce soir je suis invitée chez ma belle mère ..... pates a la sauce en perspective ou c'est tellement bon qu'on s'en lèche les doigts................... comment vais je passer à travers?????
car c'est une grosse assiette ou rien !!!!!!!!!!!!!! et j'ai déja le gout a la bouche ..... il faut que je fasse qqchose !!!!
si je mange avant je vais quand même en gouter !!! alors??? comment faire alors que j'amène les enfants, je ne peux pas m'échapper !!! si vous avez des suggestions
Mercio d'avance!!



marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 14-01-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, Syl merci pour tes conseils sur l'hydratation de la peau, c'est vrai il ne faut pas négliger le relachement de la peau, quoi que en toute logique, si on perd doucement la peau va suivre mais bon, de toutes façons, le massage avec une crème hydratante, n'importe laquelle favorise la diminution de la cellulite et fait la peau douce et lisse alors pas question de passer à côté!!
Et toi Gigique, je vois que tu es insomniaque comme moi, ne commence pas à prendre des somnifères parce que tu ne pourras plus t'en passer! Crois-moi c'est la pire solution. Si tu ne peux pas dormir, relève toi, prend un livre, écoute de la musique douce en la mettant tout bas et cale ta respiration sur son rythme, tu vas voir ça va te détendre et te faire oublier tes angoisses, tu peux aussi en profiter pour refaire la ronde EFT et respirer à fond. Hier soir ça a marché pour moi, si j'en ai besoin ce soir je recommencerai.
Bonne journée, tiens moi au courant Gigique

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

LE questionnaire se trouve dans la rubrique Programme et s'appelle Bilan Hebdo ;)

Michael, et bien tu es remonté à ce que je vois ! Quand tu parles des enregistrements répétitifs, tu parles des MP3 je suppose ? Il y en a 1 par semaine. Pour être efficace un MP3 doit être travaillé plusieurs fois, je t'assure que nous ne moquons de personne :^> c'est la technique qui veut ça. Tu sembles demander des réponses à tes questions, et bien Valérie et moi sommes à ta dispo, ainsi que les coachs via tes questions personnelles. Je te laisse mon adresse email : christelle@aujourdhui.com comme ça si tu as des questions urgentes, je pourrais te répondre où que je sois ;) Vive la technologie lol !

Véro, l'EFT c'est de l'acupuncture sans les aiguilles ;) donc oui la sensation de relâchement de soi est normal, cela veut dire que ton émotion est à 0 et que tu es libérée.

Olyvette le MP3 numéro 3 annoncé dans la session arrivera Lundi. Effectivement Jmg l'annonce d'ores et déjà mais il sera dispo Lundi, c'est un enregistrement par semaine.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE