En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 17-01-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous, déjà la troisième semaine, je n'en reviens pas d'avoir tenu jusque là! :D !! Mais ça paye, la balance affiche cette semaine -1.7kg! Pourtant comme vous tous j'ai fais quelques écarts, pas de galette mais des crèpes, et hier soir j'ai craqué sur 3 petits chocolats pralinés qui me tendaient les bras! Et bien même pas plus de plaisir que ça! Et pas non plus de culpabilité! O:-) Et ça c'est une première!! Comme quoi l'EFT ça m'aide bien.
Ne t'angoisse pas Véro, ça va finir par décrocher, laisse le temps à ton organisme de s'habituer à ce nouveau rythme ;) d'alimentation. Plus tu angoisses >:) et plus tu fais des réserves, c'est comme ça, j'ai fini par le comprendre mais c'est pas évident de changer ce que l'on est au fond de soi. L'EFT peut aider, comme le yoga, la natation ou n'importe quel sport, même la marche. A un bon rythme tu évacues le stress et les petites contrariétés de tous les jours X( . Il faut en faire régulièrement. Trouve celui qui te conviens le mieux et vas y en douceur au début, le but n'est pas de devenir une athlète :-S mais d'être mieux dans sa tête et dans son corps. B-)
Accrochons nous, on les aura tous ces kilos! :D
Bonne semaines à tout le monde

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Jojo, Que souhaites-tu savoir par rapport à l'EFT ? Nous pouvons t'y aider. N'hésite pas à nous poser tes questions !

Pour celles qui n'ont pas éliminé cette semaine, demandez tout de suite à votre coach, un commentaire de votre carnet minceur car il y a peut-être un aliment ou une quantité qui ne vous convient pas. Votre coach sera vous aiguillé afin que vous rectifiez le tir pour la semaine à venir.

Jojo (DZ, 29) Posté le 16-01-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
OUFFFFFFFFFF le week-end se termine,heureusement car les apéros çà aide pas!!!!!!!!!!! X( mais dès demain je me reprends en main sérieusement,il faut éliminer :D et se concentrer sur les menus!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les joues de porc???????? @-) Merci.
Toujours rien pour L'EFT???????? :( Je crois que je n'y crois pas trop non plus c'est peut-être pour çà que çà ne me parle pas du tout???????
Allez on s'accroche :D oui surement qu'à la fin du mois çà nous parlera plus,j'espère!!!!!!!!!à bientôt

Gribouyou (Grilly, 01) Posté le 16-01-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir

Cette semaine la balance me boude.... mais c'est ma faute. En voyage pour le boulot j'ai trop fait de restos. Mais je n'ai rien pris en gr, juste déçue avec le fait que je n'ai rien perdu.

Aujourd'hui j'ai fait gaffe et cette semaine il faut absolument que mon poids recommence à descendre.

J'avoue, je ne fais pas du tout d'EFT. Ca me semble compliqué et je n'y crois pas en fait. J'aimerais bien un p'tit coup de pouce.

Merci à tous.

Cécile

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 16-01-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Piouf bin j'ai repris 1kg cette semaine mais je suis rassurée car vu la semaine de dingue que j'ai passé a ne pas du tout faire attention je trouve que 1kg c'est pas énorme. Puis le docteur m'a donné un truc pour dormir donc ca devrai aller mieux.

Dès demain je m'y remet à fond. En plus je reprend la fac et donc le sport donc ca va aller... J'espère!!!

Aller encourageons nous on va y arriver!!!!

Bisoux et bonne fin de week-end.


miclael (doubs, 25) Posté le 16-01-2011 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
désolé pour le retard mais j'ai du travailler vendredi soir et hier soir en plus de ma journée...
Week end sous le signe de rupture concernant les menus car je n'avais pas le choix....
Par contre pas d'alcool pour deux soirées et même pas coca...vive la badoit....
du coup ce matin pesée et ..... -1,9 kg soit 89 kg tout rond...
Je n'y crois encore pas...
Je ne grignote plus; je fais du sport à fond; j'essaie d'écouter un maximum les chose,l'EFT ne me parle pas,je ra^le souvent...
Je suis beaucoup mieux dans ma t^te et je me sens fort...
Cette dernière semaine s'est fini avec une grosse fatigue comme elle avait commencé...

J'ai une pensée pour les filles qui n'ont pas perdu grand chose cette semaine, il faut tenir. un homme perd plus vite qu'une femme mais cela doit être parce que vous etes plus solide que nous...
Courage, il faut être fort au moins sur un mois et après nous pourrons tiré le premier bilan de cette méthode...
bon dimanche ensoleillé.
Michael

Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 15-01-2011 à 19:21 | Signaler un abus

vero,
J'ai mangé de la galette souvent dans la semaine: une vraie part une fois puis 5 fois 1 mini part pour etre avec les autres j'ai pas bouge de poids,
:P alors avec une petite part demain tu te fais plaisir, tu fais plaisir aux autres :-q
+ un peu d'EFt "meme si mange de la galette, je m'accepte ... " ca je sais pas si ca aura de l'effet ;) et puis ce sera à la place des feculents de midi.
courage , c'est bientot les crepes!!! :P :P :P
C'etait plus facile de commencer en aout.
@+

lolo42 (bard, 42) Posté le 15-01-2011 à 18:18 | Signaler un abus

courage véro, ne baisse pas les bras....
demain mange un morceau de galette et rattaque fort lundi !

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 15-01-2011 à 16:56 | Signaler un abus

ben moi Syl...j'ai pas mangé 1 seule part de galette...................d'ailleurs je me demande si je peux ou pas en manger une part demain dimanche car il y a un goûter galette prévu avec des amis !


Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 15-01-2011 à 14:54 | Signaler un abus

0 g , c'est pareil , aucun changement cette semaine , mais avec les galettes ca me va.
Je positive.
@+ syl




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE