En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Syl (91) Posté le 29-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Super pour vos resultas , moi je me peserai demain , ce matin depart en catastrophe , donc j'y ai pense apres le petit dej... trop tard.
Et en plus j'ai remarqué que le samedi je bois plus et que j'elimine bcp (sport + hydro massage apres.).

Pas trop de tempspour le forum , je vais preparer les tagliatelles aux fruits de mer (echange avec demain , car mon mari part au boulot à 13h00 il faut donc se mettre table de bonne heure.
a demain.
syl

lolo42 (bard, 42) Posté le 29-01-2011 à 09:40 | Signaler un abus

coucou,
alors pour moi ce sera - 1 kg tout rond soit 4.400 en 4 semaines. je suis très contente aussi. je vais peut-être me mesurer cette fois pour voir, en un mois ça doit valoir le coup !
alors à fond, encore et toujours !!!
à +

Jojo (DZ, 29) Posté le 29-01-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Samedi pesée!!!!!!!! et -1,2 kg,génial soit 5,3 kg depuis le 03 Janvier,çà me convient parfaitement,je sais bien que çà va pas aller aussi vite maintenant mais c'est déjà pris!!!!!!!!!!gardons notre mental très fort!!!!!
Bon week-end à tous

miclael (doubs, 25) Posté le 29-01-2011 à 08:18 | Signaler un abus

encore 1.1 kg de perdu, c'est vraiment cool ...
je sentais que la semaine c'était bien passée, le petit problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que le samedi qui compte pour mon mental...
je suis quand même contant.-7.2 kg en 4 semaine qui l'eu cru lustucru ....
bonne journée les filles..

olyvette (Bramans, 73) Posté le 28-01-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Hello!
Un petit coucou de la Martinique.Ca fait du bien une pause dans l'hiver surtout qu'il parait qu'il fait très froid
chez nous(haute maurienne).
Bon sur le plan regime j'ai beau manger du poisson a presque tous les repas mais pas que! j'ai quand même envie de gouter les
specialités locales accras boudins gratins, blanc- mangé...
Je doute que la balance apprecie au retour.J'essaye d'être raisonnable malgré tout et j'y vais mollo mollo sur le rhum et ses dérives parcequ'ici c'est apero presque en continu! je suis toujours motivée pour atteindre mon objectif
A bientot

Agnès (83) Posté le 27-01-2011 à 23:16 | Signaler un abus

super les encouragements!!! merci on en a bien besoin!! Bisous

miclael (doubs, 25) Posté le 26-01-2011 à 23:27 | Signaler un abus

Je vous lis ce soir et je trouve que toutes vous avez fait vraiment plein de progrès en trois semaines.Nous attendions une méthode révolutionnaire. Mais la révolution c'est votre mental, et pour celles qui ne désespèrent pas je crois que même si vous grignoter 500 g par si et 500 g par là, dans quelques mois vous verrez le changement.Alors n'ayez pas peur. continuez de vous accepter et d'être fier du travail que vous vous imposez en plus. car je crois aussi que les réponses sont là : être fier de soi et de son courage...
bonne nuit ...

Jojo (DZ, 29) Posté le 26-01-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir,
eh bien je lis que notre façon de voir se modifie,c'est déjà bien,c'est le début accrochons nous!!!!!!!!!
oui Lolo,moi je les ai mis tous,mari et enfants!!!!! à mon menu,et çà marche et si çà ne leur convient pas,à eux de préparer le leur !!!!!!!en fait à midi ils mangent comme moi ,car c'est bien de mettre les pieds sous la table!!!!!!!et le soir ils se lachent sans moi !!!!!!!!!!voilà,il nous faut en plus gérer tout çà,mais on des pros,hein les filles alors on y arrive!!!!!!!

Agnès (83) Posté le 26-01-2011 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir a tous!! moi aussi j'essaie de vous lire chaque soir!!!
que raconter ? j'ai réussi à échapper à la galette des rois du bureau!! après j'ai traversé tous les bureaux en disant que j'étais fière de moi !!!mdr
oui je sens que ma manière de voir et de vivre est en train de changer.... mais bon des kilos en moins seraient les bienvenus!!
Bonne soirée a tous
Bisous

lolo42 (bard, 42) Posté le 26-01-2011 à 07:33 | Signaler un abus

salut tout le monde,
moi je suis toujours la... je vous lis tous les jours mais c'est vrai que je n'avais rien de spécial d'intéressant à dire....
j'ai encore pas mal grignoté ces 2 derniers jours... du coup ce matin, j'ai fait une pesée pour voir l'ampleur des dégats mais je suis toujours à mon poids de la pesée de samedi... donc ça m'a reboosté !
je me rends compte comme ce week-end m'a destabilisé. Je pensais avoir avancé mais je suis toujours très fragile face aux gourmandises....
je me rends compte aussi que de cuisiner autre chose que ce que je mange pour ma famille me destabilise et que je goute toujours ce qu'ils mangent donc je vais rémédier à ce pb en faisant un seul menu... c'est d'ailleurs ce que je faisais au début.
sinon je me suis remise à la natation lundi et j'y retournerai vendredi, et j'ai pas mal marché hier. je vais m'atteler à mes rondes pour cesser ces grignotages ou "goutages" en tout genre.
je vois que pour michael, jojo, syl, agnès, vous avez bien avancé donc c'est très encourageant tout ça !
allez on y croit ! bonne journée !







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE