En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 31-01-2011 à 23:02 | Signaler un abus

bof bof -400gr cette semaine ça fait un total de -2.5kg..... pas facile d'accepter ce si peu alors que certains perdent plus vite !!!
mais bon faut s'accepter complètement et totalement !!
faut dire que je respecte les aliments mais pas les repas...
y a t il des gens dans mon cas ? comment faites vous pour bien vivre des repas imposés???
je les fais mais pas forcément au bon jour...
autrement je n'ai plus fait d'écart ni grignoté : je trouve ça déja super !!!
bon j'accepte le fait de ne perdre que 500gr par semaine ce qui ferait 2kg/mois ce qui devrait être super cool dans plusieurs mois!!!
faut positiver!! allez bonne semaine à tous

Syl (91) Posté le 31-01-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Pour ma part je pense que j'ai atteint ce palier il y a plus d'un an, que ca bouge plus , et que je devrais m'accepter avec ce poids, Pour moi + ou - un kilo c'est pas du yoyo , c'est juste des variations normales ( hydratation, hormones , ....)
Ou alors c'est mon gros facteur de stress qui me reprend , .. et dans ce cas je sais que dans15 jours ce sera terminé et je recommencerai l'elimination.
d'ailleurs c'est probablement ça car je regonfle du ventre, alors qu'en temps normal j'ai plus de ventre, ( ou presque)
@+ sylvaine

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:20 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

Jojo (DZ, 29) Posté le 31-01-2011 à 12:10 | Signaler un abus

Allez ,on ne se décourage pas,pour celles où çà bouge moins vite,vous connaissez le dicton"Qui veut aller loin,ménage çà monture"où aussi "Doucement mais surement",tiens je "philosophe ce matin"qu'est ce qui m'arrive!!!!!!!!!!!
Marie,et Véro,2,kgs X 6 mois çà va le faire, ou plus çà dépends de ce que vous voulez perdre!!!!!!!
Jo et syl,courage,essayer de suivre les menus,et on peut aussi faire des variantes entre les légumes si on préfère un plus qu'un autre,demander au coach,je l'ai fait plusieurs fois et çà marche!!!!!!!!!!Allez bonne semaine,et à tous,on s'accepte totalement et complètement!!!!!!!!!A bientôt

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 31-01-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :D , la pesée pour moi c'est le Lundi, histoire de voir la tendance pour la semaine! Et bien, cette semaine c'est bof bof bof X( J'ai fais n'importe quoi, j'ai été invitée, j'ai reçu des copains, bref conclusion +1kg cette semaine! Donc au total -2.100kg en 4 semaine c'est loin d'être jouissif mais je m'accepte et je m'assume ;) Bravo à tous ceux et celles qui continuent de perdre à un rythme soutenu! :-q Je pense que je vais limiter les fruits car c'est plein de sucre et je crois que ça ne m'aide pas non plus( faut bien se trouver une excuse!!! O:-) )
Allez courage, je me reprend en main, bonne semaine à tous :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-01-2011 à 07:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je viens prendre des nouvelles.

Miclael, je vois que tu as déjà fait un beau parcours... bravo à toi ! Je suis ravie que cela fonctionne car je sais que tu étais hésitant au début. C'est génial pour toi :-q

Jojo et Lolo idem ! Super, continuez.

Syl et Jo, savez-vous pourquoi cet effet yo-yo ? Respectez-vous les repas ? N'oubliez pas de demander le commentaire de votre carnet minceur car cela vous aide à comprendre ce qui ne va pas et ainsi à le rectifier.

Bon courage à tous !



jo (64) Posté le 30-01-2011 à 19:50 | Signaler un abus

:-q bravo a toutes les personnes qui ont perdu du poids depuis le début,super,quand a moi je suis comme toi syl,depuis le 03 janvier je fais le yoyo donc moins 500gr pour le mois :(( mais je vais me reprendre.
bonne soirée a tout le monde,
encore bravo pour la perte de poids,et courage pour les autres(y compris moi)!!!!!!!!!
a bientot;
jo.

Syl (91) Posté le 30-01-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Pas de probleme , j'ai retrouvé ce que vous avez perdu +1.1kg cette semaine, donc - 400g depuis le début....
Enfin ca m'a pas demoralisée pour autant , cet apres midi bal pendant 4heures , je viens de rentrée je suis crevée , mais j'ai bien dansé , rigolé et papoté avec les copines.
En forme pour le boulot demain.

Bonne continuation à vous Syl

Agnès (83) Posté le 29-01-2011 à 23:29 | Signaler un abus

félicitations !!!!!!! moi je me pèse le lundi matin alors j'espère!!!!!!!!!
bravo véro a toi aussi!! ça va finir par payer!!!
michael c'est super !! je crois savoir que les hommes perdent plus vite mais ça n'enlève pas tes prouesses!!!!
décidément j'espère vraiment que ça va marcher pour moi aussi!!
bisous a tous et bon dimanche

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 29-01-2011 à 20:06 | Signaler un abus

coucou tout le monde et bravo !
moi aussi j'ai perdu cette semaine...-1kg tout rond ! ça fait du bien au moral après 2 semaines où rien ne bougeait.
alors pourvu que ça soit le vrai départ ! Du coup ça fait 1,8kg depuis le 3 janvier. Je me dis que je serai peut-être à 2 kg le 3 février. ça me ferait plaisir...même si je suis bien en dessous de vous tous. Je me dis que chaque kg perdu, c'est comme si on s'enlevait une brique de lait ! Lolo, pose 4 briques + 1 truc de 500g devant toi !!!!!!!!!!!!!!! et toi Jojo : 5 briques !!!!!!oueh !
Miclael : 7 briques pour toi ! t'imagine comme si tu avais posé + d'1 pack entier hors de ton corps, en permanence ! BRAVO à TOUS !
moi, du coup j'ai fait les soldes avec ma fille et je me suis acheté un truc...pour dans 10 kg ! je suis remotivée, peut-être que ça va aussi marcher sur moi finalement !
biz à tous
Véro




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE