En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclael (doubs, 25) Posté le 06-02-2011 à 20:39 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES,
:) Syl si tu veux pour jiwok du velo il faut aller dans entrainement et velo d'intérieur...
ça existe, vous aller chez decathlon et pour 10 € vous avez un abonnement de 2 mois...
pour l'elliptique je peux fournir mes entrainements mais ils ne sont pas niveaux débutants..
mais pratique 3 fois par semaine...
allez lolo pour les désserts il n'y a pas de problème mais une part suffit.. Ce qui nous tue c'est l'excès et le fait de rester assis ...
un dessert suivi d'une bonne balade et hop....

Syl (91) Posté le 06-02-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Question pour Michael:
sais tu si sur jiwok , s'il y a des programmes de progression "velo", car je connais pour la course à pieds, visiblment tu as trouvé pour l'eliptique. mais je ne trouve rien pour le velo.
merci de ton aide.
Syl

Jojo (DZ, 29) Posté le 06-02-2011 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je ferai comme Lolo,gros états d'âme depuis mardi dernier,ma belle-mère à fait un infarctus,et on attends ,toujours aux soins intensifs,mais à 88 ans vous me direz !!!!!!!!!pronostic peu favorable, vu son âge, mais elle s'accroche,et bien d'habitude çà m'aurait fait grignoter, et bien là même pas !!!!!!!!!est ce les MP3 qui me font tenir,mystère !!!!!!!!!!lolo peux-tu m'en dire plus sur le bouquin,dont tu nous parles,c'est à dire le nom de l'éditeur pour que je le cherche,çà m'intéresse,merci;
allez je vais prendre un petit thé avec mon fruit,à bientôt;
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.

Agnès (83) Posté le 06-02-2011 à 14:34 | Signaler un abus

oui lolo, syl a raison : ici on peut tout écrire et tu ne nous saoules pas !! au contraire ça renforce de voir que d'autres aussi ont des doutes ou des soucis!!!!!!
on va tous dans la même direction !!!!!!!bisous !!!!!


Syl (91) Posté le 06-02-2011 à 12:30 | Signaler un abus

lolo ,ce forum permet aussi d'ecrire ses etats d'ames , en tout cas tu ne me soules pas. qq recettespour ton super robot A bas les frustations.

lolo et pour tous ; sur le site y a des recettes de desserts
:P voici le top de ma famille: :P
mousse glacée aux fruits rouges,
flan maison aux poires
soufflé aux fruits rouge
crumble aux pommes
charlotte aux fruits.

Attention , c'est pas le progamme de la semaine , mais un part semaine permet d'éviter els fristrations et de garder vraie vie sociale. ;) D'ailleurs dans le programme il y a des desserts sympas .

Quand je recois, je prépare les recettes à base de poisson (lotte ) et un dessert parmi ceux là.Et personne ne pense que je suis un programme alimentaire
@+

lolo42 (bard, 42) Posté le 06-02-2011 à 09:15 | Signaler un abus

je voulais aussi vous faire part d'un livre que l'on m'a preté et qui m'a bouleversé "les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau..
en gros : ce livre démontre tous les problèmes d'ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de 5 blessures importantes. Elle a établit des profils types et je me suis largement reconnu dans 2 des profils qui expliquent pourquoi j'en suis la aujourd'hui avec mon sur-poids.
en fait, à cause de certaines de ces blessures qui apparaissent dès l'enfance, très tot, on se met des masques pour se protéger et moins souffrir et du coup, on n'est pas complètement soi-même.
Cela rejoint la méthode mentalslim, avec de nouvelles questions, remise en question et permet de travailler tout ça avec l'eft. en tout cas, moi je suis en plein dedans... je verrai bien, je suis prete à tout remuer pour me sortir de cette personne qui s'est forgé une carapace et qui n'est pas vraiment moi.
voila, je me suis bien confiée, désolée si j'en ai soulé certains et si j'ai pu aider qqun, tant mieux !
bonne journée à michael et à toutes les filles !

lolo42 (bard, 42) Posté le 06-02-2011 à 09:08 | Signaler un abus

hello,
alors moi aussi pesée ce matin et même poids.....
il suffisait que je vous dise "je ne grignote plus" pour que je le fasse ces 2 derniers jours !!!! :(( ça m'énerve parce que je fais tout bien jusqu'à jeudi et le vendredi, samedi, ça se gate !!!!
c'est vrai que ma fille rentre le vendredi soir, que son chéri est la et que j'aime bien faire un bon dessert mais je suis incapable de faire des gateaux sans les gouter !!!! :^> en décembre, je m'étais achetée un super robot, un kitchen aid comme dans les émissions de télé, et c'est trop frustrant de ne pas s'en servir quand même !!! ;) si qqun a une solution pour moi ?? je suis preneuse...

je voulais dire à ceux qui ont l'impression que l'eft ne sert à rien que moi aussi au début j'avais ce sentiment là. Je disais ma phrase et point barre, jusqu'au jour où j'ai répété ma phrase 5 ou 6 fois sur un pb du jour et j'ai constaté sans trop y croire que j'étais mieux, un peu apaisée... donc j'ai continué et les mp3 nous posant des questions, nous faisant des suggestions, je n'ai que l'embarras du choix pour "travailler" un sujet. et je pense que les 2 mêlés agissent sur notre inconscient meme si on n'en ai pas forcément conscient.
j'ai encore un truc à vous dire mais plus assez de place donc je rouvre un nouveau sujet !

Agnès (83) Posté le 05-02-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Merci jojo !!!! au moins je me sens moins seule!!! et grace a vos aides je commence a faire revenir mon elliptique dans mes pensées!!!
merci pour vos tuyaux à tous !!! pas facile de laisser tomber nos habitudes... mais bon quand il faut... il faut!!!!!!
bon we!!!!

Jojo (DZ, 29) Posté le 05-02-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Pesée ce matin, -1,2kg ,ce qui fait 6,4kg depuis le 03 Janvier,çà commence à se voir!!!!!!!!comme dit Lolo nouvelle silhouette.Toujours rien avec l' EFT,du coup je n'essaye même plus,j'écoute les enregistrements.
Comme vous, plus envie de grignoter, bien manger au repas,en gardant mon fruit pour 11h le matin et 16 h ,donc çà calme jusqu'au soir.Et je fais 45 mn de marche presque tous les jours!!!!!!!!!et il faudrait aussi que je me remette à l'éliptique qui trône aussi dans une chambre pour personne,çà va venir !!!!!!!!!!!!Voilà,bon week-end à tous

Syl (91) Posté le 05-02-2011 à 12:49 | Signaler un abus

- 700g cette semaine.
Pour ma part je ne fais plus de sport pour perdre du poids , mais j'ai besoin d'une activite psyique pour me détendre. En principe danse 1 à 2 fois pas semaine + aquagym + marche+++.
Agnes , j'ai lu que pour perdre du gras il faut au moins 40mn 3 fois apr seamine, mais il faut tous les jours 30mn ou tu te bouges pour maintenir son poids , donc tu peux alterner séances plus longues de 40mn + activites modéerées :marche balade , velo pepere...
Mais si tu ne fais rien , tous les petits plus seront déja tres benefiques.
Allez va mettre tes naskets , et bon courage
Sylvaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE