En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 17-02-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Sincères condoléances à Jojo et Miclael , je sais combien il est difficile de perdre un proche,rien ne console vraiment sauf peut-être l'idée qu'il n'existe plus de souffrance pour eux. Courage, nous sommes là aussi pour s'entraider et se soutenir dans les moments difficiles.
Bises à tous les deux

miclael (doubs, 25) Posté le 17-02-2011 à 07:30 | Signaler un abus

j'ai aussi perdu ma grand mère cette semaine, comme toi c'est une délivrance.
du coup cette semaine je n'ai suivi aucun menu mais je fais attention.

Je suis content que vous lisiez ce fameux indignez-vous... Car l'écrivain, qui est passé au grand journal il ya peu est vériatblement un homme de paix capable de nous donner encore des leçons de vie à 93 ans..

allez les filles, je sais que vous avez toutes fait déjà 6 semaines de programme. nous ne sommes plus dans un régime mais dans des habitudes de vie.
bonne journée.
Michael

Agnès (83) Posté le 16-02-2011 à 23:32 | Signaler un abus

condoléances Jojo .... mais au moins elle ne souffre plus.

Marie, on dirait moi dans ta description!!!! moi aussi 46 ans cet été...
je suis la 2e et dernière et ma soeur ne mangeait rien aussi ma mère a toujours été ravie que je sois si potelée!!! et donc je finissais les plats... après on goûtait 3 fois et sans limite... aussi j'ai toujours été bouboule...ça la ravissait ..; a chaque souci ou émotion trop forte, je me jetais sur la nourriture ...
avec cette méthode j'ai vraiment pour la 1ere fois la certitude d'avoir la force de parvenir à enrayer ce processus!!!
sans vraiment de preuve mais juste une profonde certitude au fond de moi!!!
merci a tous!!!!!


Jojo (DZ, 29) Posté le 16-02-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Coucou,
Ma belle-mère est DCD,après 14 jours aux soins intensifs,c'est une délivrance pour elle et toute sa famille;et fini aussi les obsèques.
Donc demain je vais essayer de m'y remettre à mon alimentation équilibrée,sans stress et sans grignotage,on verra samedi,à bientôt

Syl (91) Posté le 16-02-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Mickael , mon mari doit lire nos mails... il a achete " indignez vous"
Des que je l'ai lu, je te dis ce que j'en pense.
On va s'inscrire sur Jiwok au retour de nos vacances aux canaries , on part ce week end , pas sure de faire les ecoutes , ni repas light, mais on y va faire de la rando.

Marie , et oui faut finir les assiettes et en plus chez moi , quand on rentre on mange , pas assez à la cantine.. et surtout de tres bons souvenirs des collationns avec ma grand mere .
ma grace a cette methode j'ai change tout ca.
Et surtout en ayant conscience depuis longtemps j'eduque mes enfants tres differements. et du coup , elles ne confondent pas faim et envie de manger , faim et se rassurer , faim et ennuie, faim et.... bref ce qui a conduit beaucoup d'entre nous a un surpoids , obesite...

Bon courage et @+Syl

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 16-02-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Merci Agnès pour ton soutien, j'ai 46 ans passé et toute mon enfance maman m'a rabaché de finir mon assiette, il ne fallait rien laisser parce qu'on n'en n'avait pas les moyens etc.. :( on n'avait jamais faim mais on ne mangeait pas très équilibré, beaucoup de féculents c'était pas cher et ça bourrait bien l'estomac! :-S Résultat j'ai toujours été rondelette et maintenant je suis obèse X( . Je sais que ça ne va pas être facile de perdre ces 27kgs mais je m'accroche et mon mari me soutien, je crois qu'il est fier de moi! :D Du coup, ça me booste un max! Allez je vais au jardin je profite du beau temps pour retourner un bout de terrain. Vive les légumes vert!!! A bientot :D :D :D

Agnès (83) Posté le 15-02-2011 à 23:10 | Signaler un abus

c'est super Marie!!!!!! moi aussi j'en ai 27 à perdre !!!! et oui on va y arriver!!!!!! petit a petit il faut laisser le temps a notre corps de perdre ces habitudes de se remplir!!!!!!
moi ça me fait entre 400 et 900gr par semaine.... avec une moyenne de 500gr, ça fait 2kg par mois et donc -24 dans un an !!!!!
un an à faire attention et quelques efforts alors que j'ai passé 45 ans à me goinfrer.... ça laisse songeuse!!!! et en pensant comme ça moi ça permet de garder patience !!!!!!
je préfère doucement pour que le corps s'habitue a une alimentation saine !!!! et pour que la peau ne tombe pas de partout!!!! hi!hi!
c'est pas facile mais ici on nous donne des moyens pour contrôler nos émotions sans se jeter sur la nourriture!!!!
bonne semaine a vous tous et surtout tenons bon!!!!!! bisous

marie18200 (DREVANT, 18) Posté le 15-02-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, -1.3kg cette semaine, enfin! :P Ca décroche! :D je suis super contente! Ca fait 3.4 kg depuis le 3 Janvier, c'est pas beaucoup mais je m'accroche, j'ai changé mes habitudes alimentaires, je ne grignote plus, l'envie est partie! >:) Mais je ne suis pas arrivée à mes - 27kg prévus! Il va me falloir combien d'années à ce rythme là?! :(( Trop fatiguée trop de stress, et les kilos sont là depuis tellement longtemps qu'ils sont bien accrochés!! X( X( X( Mais la force est avec moi!!!! B-) J'aime vous lire tous et toutes, ça me motive et ça m'aide à ne pas craquer. Après tout, ça fait presque 3.5 kg en 1 mois c'est plutot bien, ceux là je suis sùre de ne pas les reprendre. Allez, bises à tous, bon courage pour la semaine, que la force soit avec nous tous!!! :D :D :D

Agnès (83) Posté le 14-02-2011 à 09:21 | Signaler un abus

-900 malgré le repas d'anniv, je suis super contente !!!!
je vous souhaite à tous bon courage pour cette nouvelle semaine!!!
je n'ai pas eu le temps d'acheter les fleurs de bach : vous en êtes contents ?
Bizz

Jojo (DZ, 29) Posté le 13-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus

Gérer mes émotions,avec ma belle-mère aux soins intensifs depuis 12 jours,çà se répercute tout de suite comme quoi le stress!!!!!!!!!çà aide pas - 500 g quand même,à bientôt;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE