En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclael (doubs, 25) Posté le 19-03-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
j'ai l'impression qu'il y a malgré l'autonomie une baisse totale de régime sur le forum...
Pour moi c'est -0.4 kg . Je ne suis plus au régime, je vis , je mange et j'adapte les évènements au jour le jour.
Ce qui est sur c'est que je fais un peu attention et que je ne grignote plus entre les repas....
bonne journée à toutes...
La semaine prochaine je ne pense pas que je serai là car je pars à center parc quelques jours avec ma petite famille.


Jojo (DZ, 29) Posté le 18-03-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Allez j'ouvre le "magasin" de déstockage!!!!!des kgs,et oui depuis le début je me pèse le vendredi matin,comme çà ,le repas de crêpes du vendredi soir,ne pèse pas trop sur la balance et est éliminé avant le vendredi suivant!!!!!!!!!donc -0,700 kgs cette semaine,comme la semaine passée çà se calme,soit au total - 11,6 kgs en tout, et bon pour le moral,pour la 2 ème fois changer de dizaines,allez je m'accroche,peut-être encore 5 où 6,je verrais bien.Allez j'attends vos résultats,courage.A bientôt.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Contente d'avoir de vos nouvelles ! et en plus elles sont bonnes :D

Effectivement, je pense que vous en êtes arrivé au poids où vous savez gérer vous-mêmes votre assiette (en particulier ceux qui ont atteint leurs objectifs).

Bravo à vous et n'oubliez que le forum reste important en terme de motivation !

miclael (doubs, 25) Posté le 13-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

je crois qu'on en est tous au même stade ....
celui de l'autonomie.....
bien joué à tous et à toutes...


Agnès (83) Posté le 13-03-2011 à 00:14 | Signaler un abus

bonsoir vous tous!! ça fait plaisir de vous lire je me disais encore un forum vidé...
bien que l'humeur soit maussade je vois que vous avez encore éliminé!!!! j'ai l'impression que pour certains c'est la dernière ligne droite.... moi ça fait longtemps que je fais mes repas mais j'en ai encore pour un moment encore -20..... donc il faut que je travaille ma motivation et pas facile avec ce temps gris et mouillé...
bon courage a vous tous et b on dimanche

miclael (doubs, 25) Posté le 12-03-2011 à 19:47 | Signaler un abus

je crois qu'on en est tous au même stade ....
celui de l'autonomie.....
bien joué à tous et à toutes...


Jojo (DZ, 29) Posté le 12-03-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour,
Alors cette semaine - 500 gr,pas mal car comme Miclaël,je n'ai pas suivi les repas,je commence à les faire moi même.Donc on verra pour la semaine prochaine,suivant l'humeur et le temps disponible!!!!!!!De toute façon plus on descend en poids,plus çà va être long,j'en suis consciente,donc pas de soucis,on a le temps d'ici Juin d'en éliminer encore quelques uns!!!!!!!!!!
Allez bon week-end à tous.

Gaby (CH) Posté le 12-03-2011 à 09:57 | Signaler un abus

Je suis là aussi!!! aucune perte cette semaine! Mais pas de drame!!! Car j'ai fait bcp de renforcement musculaire! Et comme le muscle pèse plus que la graisse, je ne m'inquiète pas!

Je m'affine et j'en suis très heureuse!!

Bon week-end à vous tous
Gaby

lolo42 (bard, 42) Posté le 12-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

- 600g cette semaine !
je vous avoue avoir tout envoyé balader cette semaine avec l'envie très très fort d'arrêter... je n'ai pas écouté les mp3, pas fait d'eft, bcp cuisiné et j'ai perdu plus que quand je m'applique à tout faire .... ne suis pas venue sur le forum...
je fais mes menus moi-même, mange de tout et normalement mais en bcp moins grosse quantité.
la cohésion cardiaque ne me parle pas...
donc je vais continuer ainsi et on verra bien...

miclael (doubs, 25) Posté le 12-03-2011 à 08:53 | Signaler un abus

et oui on est ici, je commence à arrêté progressivement...
en faisant mes menus moi-même.
cette semaine - 600 g, et pourtant j'ai pas eu le temps de faire une minute de sport...
donc je suis content
bonne journée à toute.
Michael




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE