En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (DZ, 29) Posté le 28-03-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Mais oui Lolo,je te l'ai déjà dit,fais le en plusieurs étapes,une année 10 puis tu fais pause,et tu reprends plus tard. Je le fais comme çà depuis 3 ans,108,98,88,puis là 78,et voilà,ne te prends pas la tête;Bravo à tous pour votre pugnacité,on va y arriver.Laissons le temps faire son boulot.Et prouvons à nos mamans qu'on peut y arriver avec où sans leur soutien,on est des grandes filles!!!!!!!allez courage à tous,à bientôt.

miclael (doubs, 25) Posté le 28-03-2011 à 22:17 | Signaler un abus

salut les filles ,
heureux de vous retrouver j'étais en week end donc pour moi pas de pesée cette semaine car week end vacances avec apéro et buffet à volonté...
et grignotages.....
bref les vacances .....
bonne semaine


miclael

Agnès (83) Posté le 28-03-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour!!!

après ces 3 mois passés, je suis arrivée à -9.900 kgs !!!!!!!!! super contente car je n'en espérais pas tant !!!!
cette dernière semaine j'ai ainsi éliminé 1k700 !!! je suis montée 3 fois sur la balance pour voir si je ne rêvais pas !!!! malgré mes 2 assiettes de pates à la sauce dans la semaine !!!
j'ai eu un peu faim cette semaine mais j'ai tenu bon !!
ça motive !!!
oui je sais LOLo se dire qu'on va perdre 30kgs (moi c'était 27 !!!) ça fait peur ...
mais on peut aussi se faire des objectifs intermédiaires et avancer pas a pas !!!!
moi je vais continuer car ça marche bien et je pense aussi quela santé ira mieux aussi et avec moins de poids on pourra plus se bouger et faire une activité sportive régulière .... pleins de projets pour ces mois qui s'annoncent !!!!
Haut les coeurs et bonne semaine !!!

olyvette (Bramans, 73) Posté le 28-03-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour,
Ca y est j'ai enfin changé de dizaine!
J'en suis donc a 5,4 kg depuis le début, c'est pas bcp mais c'est déjà ça surtout que je me sens mieux dans
mon corps mes vetements et que j'ai même envie de me bouger plus.
J'ai donc bon moral.
Bonne semaine à toutes car apparement nous avons perdu notre homme!

lolo42 (bard, 42) Posté le 28-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

hello à ceux qui sont encore là !
après avoir bien "déconné" pendant 3 semaines et repris 1.400 kg, me revoila.
j'ai eu un repas de famille pour les 102 ans de ma petite grand-mère et ça m'a fait un bien fou....
je me suis remotivée, et j'ai vraiment envie de m'y remettre.
ce matin, je découvre le nouvel EFT qui me plait bien car plus vite fait et positif !
j'ai revu mon objectif à la baisse, j'ai décidé de me fixer des dizaines et non un poids total énorme à éliminer.. ça fait moins peur parce que se dire je veux éliminer 30 kilos, moi ça me fait peur ! donc je vais y aller par étape !
bonne journée à tout le monde....

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 13:39 | Signaler un abus

bonjour Jo!!
comme tu dis faut pas se prendre la tête pour ces "grammes"!!!! c'est toujours ça....
ma marche est annulée à cause de la pluie.. plus d'excuse pour me plonger dans le ménage!!!!
je vous souhaite à tous un bon dimanche!!!

jo (64) Posté le 27-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour les filles,
tout d"abord a jojo courage,je pense que ça ira,en faisant attention a certaines choses maintenant.
agnes tu sais tu n'es pas la seule a compter en grammes,bien venue au club,mais l'essentiel c'est de perdre et non de reprendre.
j'espère que toutes les autres vont bien??????,plus personne sur le forum!!!!!!!!
bon dimanche a toutes,
bisous, :-*

Agnès (83) Posté le 27-03-2011 à 00:17 | Signaler un abus

super en effet jojo d'avoir la confirmation médicale que nos repas d'ici sont bien équilibrés!!! moi j'avis du mauvais cholestérol ... j'ai fait une analyse de sang avant de commencer la méthode et je compte bien en refaire une autre après pour comparer!!!
c'est pas sur que les perfs de glucose aient eu un impact sur ton poids car je suppose que tu ne t'es pas gavé par ailleurs !!!! alors crois y !!!
bon moi ma pesée étant le lundi je lis les forums pour savoir la tendance de cette semaine.... c'ets très variable mais je suis épatée du forum du 14/03 ou les pertes se comptent en kilos.... en même temps je me dis que c'est super car c'est la preuve que ça marche... et en même temps.... moi c'est en grammes.... enfin je vais tapoter pour ne pas m'angoisser à l'avance!!!
allez courage vous tous!!! et passez un bon dimanche!!

Jojo (DZ, 29) Posté le 26-03-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je ne me pèses pas aujourd'hui,je viens de passer 1 semaine en Cardio aux soins intensifs,problème cardiaque pour la 1 ère fois de ma vie!!!!!!!!!! En tout cas notre façon de s'alimenter est très saine car j'ai été félicité,résultats d'analyses ,NICKEL,et çà grâce à notre façon de s'alimenter très sainement,comme quoi on peut avoir des kilos en trop et ne pas avoir ni cholestérol ni sucre!!!!!!!j'évite donc la balance pour quelques jours car les perfs de glucose çà doit pas aider à perdre,je verrais çà mercredi,à bientôt.Bon week-end à tous

jo (64) Posté le 26-03-2011 à 09:44 | Signaler un abus

coucou,les filles.
B-) le soleil brille et chez vous?de plus la pesée de ce matin indique ;) moins 300 gr :( ce n'est pas folichon,mais moi qui recommence a zéro je suis contente.j'espère que pour vous la pesée sera bonne aussi,et cela n'est pas le cas :-O et bien tant pis ,se sera pour la semaine prochaine.
ne pas se prendre le chou avec ça,
j'attends vos résultats,non pas pour la comparaison, ;) mais plus pour vous lire,car cela fait beaucoup de bien.
dommage que nous soyons si loin les unes des autres.
je vous souhaite a toutes un excellent week-end,je vous dis a bientot,
bisous a toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE