En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo (DZ, 29) Posté le 10-04-2011 à 23:05 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Alors cette semaine,rien de perdu pas grave,çà sera pour la semaine prochaine et puis c'était "vacances"!!!!!!!!!!Bravo Lolo pour tes plantations,il est temps que je fasse aussi un peu de ménage au jardin,avec ce soleil les mauvaises herbes poussent à toute allure !!!!!!!!pas de répis pour nous !!!!!!!!au moins on s'aère !!!!!!!!!!!c'est déjà çà !!!!!!!!!!A bientôt,bonne semaine à tous .

jo (64) Posté le 10-04-2011 à 11:01 | Signaler un abus

coucou,les filles c'est re-moi,
j'ai oublié,l'une de vous ,peut-elle me donner son avis,sur les fleurs de bach pour le sommeil,car j'ai des nuits infernales ,et la fatigue devient pesante.
merci de bien vouloir m'aider!!!!!
:-* a bientot.
AGNES as-tu passé un bon moment avec tes amis?
bon dimanche a tout le monde.

jo (64) Posté le 10-04-2011 à 08:56 | Signaler un abus

:) pur bonheur ce matin.
eh oui merci lolo pour tes nouvelles,quelle joie ce matin en ouvrant le pc,et de pouvoir te lire,super encore merci :-q
dis donc tu en as fais des choses,le jardin va etre joli,pas trop de courbatures?
tu n'as pas perdu tant pis,l'essentiel est de ne pas avoir pris,(et quand bien meme),avec le temps ça viendra.( :P ne pas se prendre la tete.
tu ne parles pas des résultats?comment va ta santé?
aller je te quitte,car un peu de sport,et cet après-midi comme hier je suis de garde,(aller au boulot :( pas trop motivée).
plein de bisous :-* repose toi aujourd'hui si possible.
a bientot,
jo.

lolo42 (bard, 42) Posté le 09-04-2011 à 20:42 | Signaler un abus

coucou les filles !
me voila.... vos messages me font très très plaisir !
je jardine et aménage le jardin, quel boulot ! 60 brouettes de terre à répartir aujourd'hui, des rosiers plantés, le gazon semé... au moins j'aurais bien bougé...
ce matin, je me suis fais violence et me suis pesée : et bien pas perdu et surprenant pas pris... pourtant je ne controle plus rien et ne fais plus rien mais je vous lis toujours et je reste dans mentalslim malgré tout ; je corresponds bcp avec ma copine agnès qui est une fille formidable et un soutien précieux...
agnès, jo et jojo, je suis la pour vous comme vous êtes la pour moi ! merci !
passez un bon dimanche et prenez soin de vous !
bisous :x

Agnès (83) Posté le 09-04-2011 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour a vous tous!!!!
merci Jo pour tes inquiétudes !!!en fait j'ai fait le défi du printemps cette semaine et j'étais débordée à lire les +de10 pages /jour!!!
j'ai trouvé ça super motivant et ça m'a fait bougé !!!
ce matin j'ai décidé de prendre enfin mes mesures !!! donc je vais pouvoir comparer!!
bon je reviendrais vous voir j'ai des amis qui viennent de sonner!!! bises

jo (64) Posté le 09-04-2011 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
tout d'abord la pesée X( 200gr de plus ça recommence,il est vrai que je me suis fait un peu plaisir,donc cela ne pardonne pas :((
contente d'avoir de tes nouvelles JOJO,meme si ce n'est pas le top tu vas y arriver,avec le temps,j'en suis certaine,je pense fort a toi ;)
alors LOLO,que fais -tu?s'il te plait fais nous un signe!!!!je t'embrasse très fort :-* et te serres fort fort contre mon :x
AGNES,toi aussi que fais-tu?écris-nous,ainsi que tous les autres,bien sur.
aller le soleil brille B-) cela ne va peut etre pas durer,donc profitons.
bon week-end a tout le monde.
a bientot,de vous lire,
:-* JO.

Jojo (DZ, 29) Posté le 08-04-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Gaby mes condoléances pour ton papa,que dire malheureusement qu'il nous manque,oui je suis passé par cette épreuve le 13 Février dernier.Surtout parles nous en,ne garde pas pour toi ton chagrin!!!!!!!, où tu vas te retrouver à l'hosto comme moi,8 jours de soins intensifs çà calme!!!!!!!et je suis encore en arrêt pour 10 jours,là je rentre de 8 jours de repos forcé, mon médecin m'a dit de partir changer d'air!!!!!!!ce que j'ai fait, mais même si çà fait du bien je reconnais qu'en rentrant la réalité nous rattrape bien vite !!!!!!!!!Et les crises de boulimie çà fait aussi parti de mon réconfort,je craque sur tout ce qui est sucré!!!!!!!!!et qui se présente,et alors !!!!je m'aime et je m'accepte complètement,je me dis que mon mental fait une pause,voilà,alors courage je pense à toi,on va se serrer les coudes,c'est un mauvais moment,on va y arriver et surmonter notre chagrin.As tu essayé les fleurs de Bach,elle pourrait t'aider.
Alors Lolo,donne nous de tes nouvelles,même si tu n'as pas le moral,on est là pour t'aider à tenir le coup,çà sert à çà aussi le forum et les copines,allez on attend toute de tes nouvelles;
A tous bonsoir et à bientôt

Angèle Posté le 07-04-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Milles excuses, je voulais m'adresser à Gaby, je suis sincèrement désolée pour cette maladresse.

Je vous souhaite à toutes les deux de toutes manières d'aller de mieux en mieux.

bien à vous

Angèle Posté le 07-04-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir Lolo,

Je suis sincèrement désolée et je compatis à ta douleur.

N'oublie pas qu'il y a aussi les Fleurs de Bach pour t'aider à faire ton deuil et te soutenir dans ces moments difficiles.

Bien à toi,



miclael (doubs, 25) Posté le 07-04-2011 à 07:20 | Signaler un abus

sincères condoléances à toi Gaby...
Je crois que tu utilises la bonne méthode, les écoutes sont un bon moyen de se remotiver...
Bonne journée les filles...
Michael




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE