En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 08-12-2010 à 11:50 | Signaler un abus

c'est quoi la routine énergétique ? moi, l'EFT, c'est dur dur... je dois persister, peut etre faire comme Kinou, devant le miroir de la salle de bain... mais j'avoue vouloir faire ca seule, et mon homme est souvent la alors... ca me bloque ; c'est peut etre aussi pour cela que ca ne fonctionne pas pour le moment... :(

Martine (75) Posté le 08-12-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Merci Nadou, Kinou, Patricia, Mya de prendre un peu de temps pour m'encourager (et encourager les autres bien sûr !).
Mya, pour le moment c'est même pas le vélo que je prends, c'est la trottinette LOL et je n'ai pas fait ce que je voulais hier, voir toutes les vidéos et écouter tous les audios depuis mon inscription, je ne sais pas dans combien de temps je vais passer au vélo puis au bateau, le TGV et l'avion ce sera pour bien plus tard MDR mais enfin, je vous suis et je vais bien finir par vous retrouver et parler enfin résultats concrets avec vous toutes !
En tout cas merci encore et bravo à celles qui "décollent", Mya tu vois t'as pas grossi maintenant tu n'auras plus peur de te peser ! Bisous à toutes :-* ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Bravo kinou

Excellent même continue surtout ... ne lâche absolument rien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

kinou (30) Posté le 07-12-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
j'ai enfin réussi à pratiquer l'EFT ce matin dans ma salle de bain : s'accepter à voix haute avec son problème ne paraît pas évident au début, mais je me suis surprise à sourire à mon reflet dans la glace à la fin de la séance, donc je me dis que cela a dû me faire du bien. Je pratique aussi depuis hier matin la routine énergétique. Par contre, je ressens beaucoup plus l'envie de sucreries cette semaine que la semaine dernière : pour l'instant, je gère, j'essaye de m'occuper au maximum, car je crains que si je reste devant la télé sans rien faire, je vais aller me chercher quelque chose à grignoter sans même m'en apercevoir. Je suis contente, Martine, que tu aies pu évacuer un peu de tes soucis avec ta séance d'EFT : je ne vais pas être très originale, mais je pense moi aussi que tu dois avant tout accepter d'aller à ton rythme, même s'il est plus lent que pour certaines : déjà, ce que je trouve bien, c'est que tu sais que ce sont tes "lièvres" qui te pourrissent la vie (et ta silhouette), donc je suis sûre et certaine que tu vas arriver à les chasser très très loin, peu importe le temps qu'il te faudra! Mya, je suis contente que tu te sois décidée à te peser , et qu'en plus tu n'aies pas grossi malgré ta peur : je suis ravie de voir que tu as la pêche et de nous la donner quand on te lit. Bravo Patricia pour tes résultats ! Bon courage à toutes et à bientôt.

nadou (30) Posté le 07-12-2010 à 13:58 | Signaler un abus

un petit bonjour

Martine tu as fait se que tu ressentais le mieux pour toi 'je pense que s'est bien d'avoir pus consulté pour l'eft ,fait de ton mieux paris ne s'est pas construit en un jour , l'éssentiel s'est d'étre bien dans sa peau et je pense que s'est cela le plus difficile et comme dit Patricia le principal c'est d'arriver a notre but peut importe le temps .
Mia je suis contente que tu es pus te peser que tu n'as pas perdu se n'est pas grave tu t'es trop mis la pression avec cette histoire de balance sa ira mieux cette semaine garde courage

a bientot

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 07-12-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles, surtout il ne faut pas se décourager. Si c est un peu p;lus long pour certaines, ce n est pas grave, le principal est d arriver à nore but !!! Hier j ai mangé un peu plus que d habitude, car mes intestins n ont pas l air d aimer d etre à la diet lol...Je vous souhaite à toute une excellente semaine.

mya (77) Posté le 07-12-2010 à 11:10 | Signaler un abus

salut tout le monde.Par ou commencer tout d'abord merci à Maggytoune,Martine,Nadou;Kinou vos encouragements m'ont fait pleurer et m'ont aider à me peser bravo.Sachez que je n'ai ni perdu ni pris du poids si je stabilise au lieu de perdre chapeau lol.Ne t'inquiète pas Martine peu importe le temps qu'il te faudra, que les uns soit en avion,en tgv;en bateau et toi en vélo l'essentiel c'est que nous arrivions tous à bon port sans que l'un de nous renonce en chemin.Tenez bon on va y arriver peut etre pas en meme temps parce qu'on a pas les memes bagages l' important c'est qu'on en largue plus d'un ,pour vivre mieux dans son corps.

Martine (75) Posté le 07-12-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Christelle, en fait j'ai commencé le 15 novembre, ça fait 4 semaines et non 2, comme je n'arrivais pas à "rentrer" dans le programme je me suis dit qu'en "recommençant" avec un autre groupe cela me motiverait, mais rien n'a bougé vraiment si ce n'est que je ressens les filles un peu plus "battantes" donc je reste avec elles tout en faisant un petit coucou aux filles du 15...
Aujourd'hui je vais essayer de revoir toutes les vidéos et de mettre sur mon MP3 tous les audios, je sais maintenant comment faire les tapotements... en fait on tapote plusieurs fois car le point du méridien ne pouvant être atteint sans connaître le point d'acupuncture, on peut le toucher à force de tapoter à plusieurs endroits, et on agit dessus à coup sûr.
Cela faisait partie du "mystère" de l'EFT que j'avais besoin de connaître pour démarrer...
Bonne journée à toutes, ce matin je n'avais plus de margarine et j'ai pris un peu de miel à la place... pas bien démarré mais on va essayer de rattraper ! :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Bravo Patricia !!!! Tu es bien lancée alors continue !

Martine, merci de nous faire partager ton expérience avec l'EFT. Il est vrai qu'au bout de deux semaines de programme, comprendre l'EFT n'est pas chose facile. Tu as eu raison de consulter si tu en ressentais le besoin. Je pense que tu auras beaucoup à nous faire partager.

Les filles, on attaque la deuxième semaine avec force et volonté :D


Martine (75) Posté le 06-12-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles je ne vous avais rien dit mais ce soir j'avais rdv avec une ancienne collaboratrice de JM Gurret qui consulte à Paris et juste près de chez moi !! Je comptais sur cette séance d'EFT pour commencer vraiment. J'ai pu bien voir comment faire, et je ne comprenais pas pkoi il fallait répéter une phrase négative, ou plutôt ça ne me disait rien. Je peux vous dire que chez moi y'a des tas d'émotions qui me bloquent, et là tout est sorti (enfin presque), j'ai beaucoup pleuré et on a "soulevé des lièvres", y'a du boulot pour mettre de l'ordre dans tout ça !
Je vais bosser sur la persévérance et l'estime de moi-même surtout, et je pense que ce travail va me permettre de me passer de ce besoin de me remplir même quand je n'ai pas faim. Car toute la journée sans rien entre les repas, ce n'est pas possible pour moi, quelques fois je prévois du thé, du thé et ça me permet de ne rien manger, mais il n'empêche qu'il faut toujours que j'ai une relation avec "l'oralité" importante... faut toujours soit que je boive, soit que je mange ! si j'arrive à boire plus que je ne mange entre les repas, je me sens dégonflée, mais ça ne dure pas longtemps, l'appel du grignotage est le plus fort !
Bon voilà, assez parlé de moi, si vous pouvez consulter quelqu'un en EFT près de chez vous faites le, ça vaut le coup !
Bises à toutes ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE