En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Je commence lundi 29 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 22-12-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je ne travaille pas aujourd'hui : au programme, courses de Noël ! Ces fêtes de fin d'année me fichent toujours plus ou moins le cafard, peut-être parce qu'il nous est souvent arrivé des "pépins" à cette époque-là, et puis ceux qui nous ont quitté manquent encore plus pendant ces fêtes... Mais bon, il y a plus malheureux que moi, c'est ce que je me dis pour m'envoyer un coup de pied aux fesses ! je voudrais vous dire que je trouve ce forum super, mais c'est la première fois que je participe à ce genre de discussions, et c'est vrai que ce n'est pas évident de rebondir sur ce que dit chacune, aussi j'espère que vous ne considèrerez pas que je ne parle qu'à quelques-unes... je viens par exemple de m'apercevoir que je n'avais pas répondu, Martine, à ton message dans lequel tu demandais dans quelle ville j'habitais : j'habite à Garons, mais je suis originaire de Toulouse, et je t'avouerai que je ne vais jamais à la féria, car la foule m'oppresse, et je n'ai pas de bons souvenirs car j'ai accouché de ma deuxième fille le lundi de la féria, et je ne pouvais pas rentrer dans la clinique car il y avait 2 gars complètement souls qui dormaient devant la porte, mon mari les a réveillés et ça a failli partir en bagarre : je te laisse imaginer ! j'avais perdu les eaux chez moi et je me tenais le ventre car les contractions étaient super fortes, ça m'a tellement traumatisée que le "travail" s'est bloqué et la petite est née 6H30 après, en souffrance respiratoire...

Pascale (50) Posté le 21-12-2010 à 16:36 | Signaler un abus

salut les filles
je suis grand mere pour la seconde fois :D (implique gateau apero +champe et repas chez autre personnes X( )
anni de mon deuxieme ideme...!!
voila les fetes !! des idees pour palier a ses petits "et gros "extrat
moi je ne vais pas me pese autrement la deprime risque d'arriver
joyeuses fetes a toutes ::pensees positif :D

Martine (75) Posté le 21-12-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Mimi ton bb Doudou ! Je ne sais pas trop comment perdre des cuisses, avec l'âge je perds des cuisses sans rien faire et je prends des bourrelets sur le haut du corps !! Continue ta Wii, ça va venir LOL
Bises à toutes :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 21-12-2010 à 11:43 | Signaler un abus


ah oui, j'oubliait ; ds le mail d'aujourd'hui, il est dit que demain nous pourront télécharger "futurisation minceur" mais moi je l'ai télécharger hier, et écouter hier soir... je me suis meme endormie dessus lol ; vous faites comment vous pour les enregistrements ? vous écouter seulement celui de la semaine ? ou il vous arrive d'en écouter d'autres (EFT, lacher prise...) ; moi je les ai tous sur mon portable, je commence tjs par le dernier télécharger, et automatiquement, je reviens au 1er ; est ce bon de "régresser" sur les enregistrements ???
allez, je vous laisse je dois aller faire le lit de mon doudou avant de le recoucher !!!!
bisous a toutes
PS : photo de mon doudou le 19 novembre, dans son "bain" lol

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 21-12-2010 à 11:38 | Signaler un abus

coucou les filles, vous allez bien ? moi, ca va ; après avoir passer une partie de mon aprem a pleurer, puis une tite partie de la soirée, ca va bien ; et oui, la non communication du ouple, ca fait mal quand la vérité sort de la bouche de... la belle sœur...
Martine : je suis dsl de n'avoir rien dit sur ton sujet d'enfants, mais je ne savais tout simplement pas quoi répondre... moi, j'ai la chance d'avoir un petit garçon, qui est arrivé a peine 1 mois après l'essayage bb ; a coté de ca, j'ai ma meilleure amie, qui a mon age, qui essaie depuis 1an et demi, et qui n'y arrive tjs pas... la nature n'est pas tjs bien faite, car certains en veulent, et ne peuvent pas, et d'autres n'en veulent pas et en ont... d'autres peuvent pas adopter quand certains abandonnent... le monde est mal fait...
Christelle : pas besoin de te redire ce que je t'ai déjà envoyé tout a l'heure en mail perso ;
ce matin, a jeun, j'ai fais la wii, (pas le sport, mais la pesée et les 2 exercices quotidien) et g repris 200 gramme d'après leur balance ; donc cet aprem, apres avoir été marcher jusqu'a la caf, je ferais mon sport quotidien ; hier soir, j'ai fais choux fleur béchamel (béchamel dukan), avec 2 saucisses (cuites sans MG) et 2 petits suisses (+aspartame) ; ah oui, et en entrée, une coquille st jacques, pas très bonne d'ailleurs....
bon, par contre, je vais reposer ma question (dites plus bas)
QQUN SAURAIT COMMENT PERDRE DES CUISSES plus rapidement ?????
:-* :-* et lacher vous pr les fetes

Martine (75) Posté le 21-12-2010 à 10:56 | Signaler un abus

OK Christelle, c'est bien si tu viens nous voir un peu de temps en temps, il y a des questions que l'on se pose et si tu en as le temps essaie d'y répondre, car on n'a pas forcément envie de poser des questions personnelles, ou du moins certaines questions sont incluses dans notre bavardage, et ta réponse profitera à tout le monde !
Merci pour ton adresse mail, j'essaierai de ne pas en abuser mais why not de temps en temps...
Mya ne coule pas, reste en contact avec nous, sur le forum de JM Cohen il y a 2 ans j'ai fait aussi mon calimero car je n'étais pas bien, et je me suis exclue moi-même du forum, du coup j'ai tout lâché et me voilà encore 2 ans après en train d'essayer un nième régime... Stp tes encouragements sont importants, comme ceux de chacune de nous toutes ! La seule chose sur laquelle j'insiste c'est sur le fait d'éviter trop de clans, d'essayer de se parler à toutes, moi aussi j'ai eu des états d'âme notamment sur le fait de ne pas avoir d'enfant, et une seule m'a répondu, je crois que c toi Mya, ce serait bien qu'on arrive à ECOUTER les autres tout en sortant tout ce qu'on a au fond de nous de négatif, pour moi c'est ça l'entraide d'un forum...
Je pars le 23 jusqu'au 31 mais je penserai à vous même si je n'ai pas internet là bas.
J'espère avoir un mot de vous toutes avant le 23 et vous souhaiter de bonnes fêtes. Courage à toutes et on est dans la même galère, résister au chocolat moi je ne sais pas LOL
Bisous !


c

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Oula les filles !! Je suis là !!!

J'essaye d'être présente pour chacune de vous, ne le prenez pas mal si j'ai loupé une de vos questions...

Mya évidemment que je te félicite pour ces 2 kg d'éliminés !!!! Vraiment je suis plus que désolée de ne pas avoir été présente ici... Sachez que mon adresse email est christelle@aujourdhui.com et que vous pouvez me contacter à tout moment.

Doudou, si je n'ai pas non plus répondu à tes questions, crois-moi ce n'est pas sciemment. J'essaye vraiment de toutes vous aider car je sais qu'on a besoin de soutien dans un tel programme. Veuillez encore m'excuser les files... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...La dernière fois que je vous ai écrit, je n'ai pas eu de réponse, j'ai simplement pensé que vous préfériez rester entre vous, ce que je comprends.

Je suis vraiment désolée les filles !!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 20-12-2010 à 15:40 | Signaler un abus

oup's mon msg s'est affiché deux fois... dsl :-S
MYA, ne soit pas négative avec christelle ; tu sais, a moi non plus sur un autre forum elle me répondait jamais... alors g quitter ce forum... le principal mya, c'est que nous, qui sommes dans ce train avec toi, on soit la pour toi, et on t'encourage du mieux qu'on le peut pour t'aider, et te soutenir, comme tu l'as fait pour moi lorsque g voulu craquer sur le nutella ;) tu sais, je me dit (pour rester positive) : ok, vendredi je pesais 85kg, hier, 85.5kg ; bon, ca fait +0.5kg ds le wkd, mais entre la semaine dernière et aujourd'hui, c'est MOINS 500 GRAMMES ; :P j'aimerais perdre plus, et surtout plus vite, car mon mariage est dans 6 mois, et ca va etre vite venu, mais "doucement mais surement" ; du coup, ca me fait "QUE" -1.5kg depuis le début c pas énorme.... mais je ne suis pas le régime a la lettre dc faut pas que je me plaigne...
allez, je vous laisse je crois que ma machine est fini :P
:-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 20-12-2010 à 15:28 | Signaler un abus

oh, ce n'est pas encore mon cas de "flotter" dans mes vêtements :( moi aussi je peux difficilement fermer mon manteau (pour être honnête, je peux pas, alors on m'a prêter un grand gilet bien epais mais un bouton a fini par peter, au niveau de ma poitrine... et oui, un 110D + les pull et sous pull, faut les caser !!! lol)
hier, j'ai fais 46min de wii, mais me demander pas comment... a peine fini de manger, dring c tata, on dérange pas ? (ils étaient a l'interphone...) même pas le tps de se poser ; ils sont rester jusqu'à 19h... du coup, je m'endormais sur le canapé, et g dis a mon homme "allez, motive moi stp, j'en ai pas fait pdt 2 jours, je DOIS le faire aujourd'hui" ; alors g commencer doucement avec mon hoola hoop (11min), puis 30 min de step, et 5 petites minutes de jogging ; gt exténuée !!!!! après, direction le bain avec mon pti bout, on était biennnnnnnnnn lol ; aujourd'hui, lundi, je ne fais rien, car gros ménage de fait (et a finir) dc j'estime que c déjà ca pour aujourd'hui ; pour en revenir a la perte des cm : qqun saurait quoi faire pour perdre des cm aux cuisses plus rapidement ? car c'est ici que ca bloque le plus pour que je puisse rentré dans certains vêtements...


Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 20-12-2010 à 15:28 | Signaler un abus

oh, ce n'est pas encore mon cas de "flotter" dans mes vêtements :( moi aussi je peux difficilement fermer mon manteau (pour être honnête, je peux pas, alors on m'a prêter un grand gilet bien epais mais un bouton a fini par peter, au niveau de ma poitrine... et oui, un 110D + les pull et sous pull, faut les caser !!! lol)
hier, j'ai fais 46min de wii, mais me demander pas comment... a peine fini de manger, dring c tata, on dérange pas ? (ils étaient a l'interphone...) même pas le tps de se poser ; ils sont rester jusqu'à 19h... du coup, je m'endormais sur le canapé, et g dis a mon homme "allez, motive moi stp, j'en ai pas fait pdt 2 jours, je DOIS le faire aujourd'hui" ; alors g commencer doucement avec mon hoola hoop (11min), puis 30 min de step, et 5 petites minutes de jogging ; gt exténuée !!!!! après, direction le bain avec mon pti bout, on était biennnnnnnnnn lol ; aujourd'hui, lundi, je ne fais rien, car gros ménage de fait (et a finir) dc j'estime que c déjà ca pour aujourd'hui ; pour en revenir a la perte des cm : qqun saurait quoi faire pour perdre des cm aux cuisses plus rapidement ? car c'est ici que ca bloque le plus pour que je puisse rentré dans certains vêtements...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE