En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 05:00 | Signaler un abus

Bonjour mes dormeuses :-)

Alors ce week-end ? Qui a fait quoi ?

Fanfan, bravo pour les 900 grammes et surtout pour ton parcours depuis le début. Ne relâche pas, je suis sûre que cette semaine c'est un kilo que tu vas pulvériser !
Fat, je suis là avec plaisir ! Je suis tellement contente quand je vous vois toutes motivées. Je trouve cela super que Clo et toi décidiez de faire une partie du chemin ensemble. J'ai toute ma famille là-bas aussi : Thionville, Guénange, Hayange, ... Dès que je passe dans le coin je vous ferais signe les filles !!
Cath, géniales ces vacances sportives ! Ça donne envie. Comme te l'a Fat, tout ce sport payera que ce soit par une élimination de kilos ou un affinement de ta silhouette, et puis le sport c'est toujours bon pour la santé !
Ca me fait penser que je n'ai pas fait de sport du tout ce week-end :-( Désolée les filles, je me rattrape cette semaine, promis !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 21-08-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Hello cath, je suis egalememt content d etre revenue parmi vous,surtout qu une vraie solidarite semble s etre installee. Pour ce qui est de ta pesee, je suis sure et certaine, que toutes ces activites vont finir par payer, et si tu n as pas perdu un gramme, alors ta silhouette s en trouvera completement transformee, prends les mesures, tour de taille, tour des haunches etc... Tu verras la difference! Bonne nuit les filles,!!!

Cath37 (37) Posté le 21-08-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Hello girls!
Clo, je t'envoie plein de pensées amicales pour t'accompagner dans ton deuil;
Fat: contente de te "revoir", tu me manquais et ça faisait un peu hécatombe la promo du 12 juillet.
Fanfan: contente de ta réussite, c'est un encouragment pour nous toutes.
Aux autres: des encouragements et des sourires aussi.
Je ne peux pas me peser où je suis mais je crois que je ne perds rien malgré les baignades (eau à 17 ou 18° et j'y nage vraiment), la marche à pied, le vélo et le canoë!) mais au moins je me repose; ça viendra quand ça viendra.
bon w-e à toutes :-q

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 21-08-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Christelle, merci pour ton gentil message, ça m a fait plaisir! Et c est vraiment genial de pouvoir compter sur toi en cas de coup de blues, aloes encore merci d ere la et de nous lire!
Gwen, je suis de Marange silvange, donc vraiment tout près de chez toi et je travaille au Luxembourg, dans le centre ville. Je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi!
Ma chère clo, un grand merci pour ton soutien, je souhaite également que tu parviennes a ton but, on va se serrer les coudes, et se motiver mutuellement et on y arriveras....je sors faire une petite balade et profiter du soleil ! Je vous souhaite un excellent weekend a toutes !!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 21-08-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Je viens vus faire un petit coucou en passant car j'ai mes enfants à la maison.On en profite bien mais je fais attention ce matin, la pesée -900 grs pas mal quand même. En tout j'ai perdu depuis le 14 Juin = 4kgs, :-bd je suis contente de moi car j'ai eu des moments difficiles et grâce à vous toutes, j'ai réussi à remonter la pente.

Je vous souhaite à vous toutes et tous un bon week-end et à la semaine prochaine- Milles bisous :-*

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 20-08-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Hello vous toutes et encore merci pour vos mots gentils, quel bonheur de se sentir soutenue. Aussi merci a Fat pour le magnifique bouquet, contente de lire de tes nouvellss. Comment t'encourager, tu mérites de réussir et tu peux y arriver même si c'est lent. Tu vois que Christelle aussi est là avec des conseils en or pour te soutenir alors, laisses-toi un chance et crois en toi.
Plein de bonnes choses du Luxembourg à vous toutes et profitez bien du week-end plein soleil qui nous arrive, with love Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-08-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Fat, j'aime ton pseudo, on voit que tu veux y arriver, que tu es motivée, c'est très bien, continue comme ça !
En ce qui concerne l'EFT, oui la méthode peut faire resurgir des sentiments bien enfouis mais tel est le but ! Ces sentiments sont souvent la cause de la prise de poids, consciemment ou inconsciemment, c'est en travaillant dessus que tu peux éradiquer ces kilos ! Je suis sûre que tu vas y arriver !!!! Nous sommes toutes là pour t'encourager et t'aider :-)

gwen (Maizieres-lés-Metz, 57) Posté le 20-08-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou FAT,
Je suis Gwen du 57 aussi, peux-tu me dire de quelle ville ? Tu es la 1ère que je rencontre de la Moselle et j'ai le même objectif que toi; pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 20-08-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Clo, je te souhaite beaucoup de courage! je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle... :(

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 20-08-2010 à 11:15 | Signaler un abus


Bonjour les filles mon programme se poursuit jusqu'au 5 septembre, je suis donc venue vous lire, c'est sympa de lire cette belle solidarité qui s'est créer entre vous, bravo! Christelle un grand merci pour ton soutien qui est très important; J'ai été inscrite le 31 mai au programme de Jean Michel Cohen, et nous avions aussi un forum, très sympa! mais je lisais toutes les filles perdre du poids et moi je stagnais à -5kg, j'aurai sans doute dû prendre un abonnement de 6 mois, quoiqu'il en soit je n'ai pas eu l'impression de faire de gros écart, puis je suis tomber sur JM Gurret cela m'a paru tout à fait adapté pour moi!Mais les excercices EFT m'ont fait me souvenir des souvenirs enfuits que j'avais bien cachés dans ma tête. Je vais me remettre à écouter les enregistrements et preparer les elixirs, peut être y a il une ultime chance de vraiment me débarasser de ces fichus kilos! je vous souhaite à toutes un excellent weekend et un grand pas vers votre objectif !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE