En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 31 mai 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 31 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (10) Posté le 29-05-2010 à 15:42 | Signaler un abus

*-:) Bonjour,

J'ai décidé de commencé lundi 31 la méthode même si je sais que ce n'est pas raisonnable :
Ce soir fête des mères avec mes trois enfants
demain communion du petit voisin
De plus, je sors de l'hôpital et je n'ai pas encore eu le courage d'aller faire toutes les courses inscrites sur la liste.......

Je compte donc sur vous pour arriver à me motiver.

Au fait, j'ai 52 ans et 10 kilos à perdre. Je les avais perdu l'été dernier mais les 3 interventions chirurgicales subies depuis le mois de novembre ont eu raison de ma taille si durement rattrapée !!!!!

A bientôt et bon courage à toutes et tous.

Mérédith

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 13:21 | Signaler un abus

Le 31 mai approche êtes vous prêtes ? COurage.

Vanille (B, 92) Posté le 28-05-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

je vous rejoins également lundi, j'ai au moins 15 kg à perdre du à l'arrêt de la cigarettes, et des kilos de stress pris en plus.
j'ai hâte et en même temps j'appréhende car j'avais réussi à perdre 8kg en fin d'année et j'ai tout repris depuis le début 2010...
alors je compte sur vous pour nous encourager mutuellement....en attendant passé un bon week-end
A lundi

virginiefoulon (60) Posté le 28-05-2010 à 12:56 | Signaler un abus

:D bonjour, je commence lundi 31 mai je suis motivée mais j'ai un peu peur de pas y arriver

MARIE22 (13) Posté le 28-05-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour,je commence lundi 31 aussi,je suis motivée mais je m'inquiète,je viens de voir les menus et il y a des aliments que je n'aime pas,j'espère que je vais pouvoir faire des remplacements,je ne sais pas ou chercher,j'ai 6 kilos à perdre,j'approche de la ménopause,il est tps de faire quelque chose!merci pour votre soutien,bon courage à toutes!

fifi (92) Posté le 28-05-2010 à 11:30 | Signaler un abus

coucou les filles

moi aussi je commence lundi 31 mai, j'ai 33 ans et je suis très motivée pour commencer le programme
j'ai hâte de découvrir la méthode mental slim...et ça me plait plus sur le fait que je ne suis pas seule et qu'on est toutes dans le même cas

bienvenue à moi et à vous toutes

CELINE (78) Posté le 28-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour, céline 31 ans, et quelques kgs en trop!
Je commence aussi lundi 31/05 prochain la 1ere semaine, et j'avoue que je me pose beaucoup de questions, j'ai suivi énormément de régimes, mais sur des courtes durée, et c'est surement pour cela que je n'ai jamais garder mon poids souhaitée très longtemps (a mon gd regret).
Je suis motivée, j'ai pris un peu de poids ses 2 dermieres années, et je stagne, mais je suis tellement obsédée par mon poids que je pense que ça doit bloqué tout le processus de mincir!
Mais je compte bcp sur "mentalSlim" pour m'aider a atteindre mon but fixé.
Et je compte aussi sur votre aide de soutiens que l'on peut trouver sur ce forum.
Alors prète pour lundi !!!! au top avec vous!

Nathalie (76) Posté le 27-05-2010 à 18:25 | Signaler un abus

bonjour,
je commence également lundi.
j'ai 36 ans et pas mal de kilo en trop que je voudrais perdre pour pouvoir être enceinte et avoir une grossesse moins risquée.
a+ les filles et bon courage

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Merci Graphitie .. oui on est là pour toutes vous aider et vous motiver .. vous pouvez compter sur nous :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Vous ne serez pas les seules les filles il faut juste le temps aux nouvelles de prendre possession du forum.

En tout cas sachez qu'ici vous serez bien entourée.

Moi j'ai démarré le 1 er mars et j'ai éliminé 7 kg. Là je stagne mais je sais pourquoi car la méthode nous fait réfléchir sur ce qui est bien enfoui au fond de nous donc maintenant que j'ai mis le point sur ce qui fait mal je suis sure qu'à nouveau la balance va osciller du bon coté.

Le forum est un grand soutien mais surtout ne vous laissez pas dépasser par toutes les informations qui vous arrivent tous les jours, les outils à utiliser. TOut est important;

Alors Capizoze, Véro86 soyez les bienvenues parmi les "gurrettes"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE