En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 10 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bravo bridinette d'avoir pu écouter ton corps et voir que cela n'était pas des paroles en l'air.
Lorette oui il faut positiver et se dire que chaque jour est une victoire sur notre objectif. :-q

Allez bonne journée et pour celles qui font le pont profitez en pour balader, faire de l'exercices.

Cette fois c'est la bonne (74) Posté le 13-05-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Good Morning aux courageux du programme 4ème jour !!!!!!
Je me réjouis de cette journée relax, où je vais enfin pouvoir écouter MP3 et tester l'EFT !
J'espère que tout le monde va bien et me réjouis de vous lire questions et expériences partagées, c'est drôlement précieux de se sentir accompagnée avec vous sur ce chemin. Merci !
A+



Bridinette (Paris, 75) Posté le 13-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

première victoire. j'ai commencé par tapoter hier dans le train sur "meme si je n'ai pas envie de faire de l'eFT quand j'ai envie de me mettre quelquechose sous la dent...", et quand je faisais le tapping ça m'a permis de voir les choses plus clairement, alors j'ai tapoté sur "je chosis de prendre le temps de ressentir mon emotion et de faire de l'EFT quend j'ai envie de me mettre qqch sous la dent". Hier soir, j'ai eu envie de nutella, et soudain quelque chose m'a retenu et avant d'ouvrir le couvercle stop, et j'ai tapoté "nutella nutella...." fini l'envie. Je suis ravie. Merci à vous toutes pour vos encouragemnets

Lorette Posté le 13-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
alors on tient le coup ? pour ma part ça va pas trop mal, je gère mes nombreux écarts sans tomber dans l'excès ce qui est déjà un grand pas pour moi ! Et je me sens plutôt bien ce qui n'était pas gagné non plus ! Chaque petite victoire est à fêter !
belle journée à tous et au plaisir de vous lire !


Joe (46) Posté le 13-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Massadriana... l'EFT est le même pour toute la semaine. Le tapoti doit sans doute correspondre à ce que l'excercice demande dans l'EFT. Va voir la vidéo du jour 1 de la semaine 1. Et fait l'excercice de l'enregistrement MP3 toute la semaine... Courage... ;)

maria (34) Posté le 12-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

kikou excuse moi pour le fote je vou di a demin et bone soiret bis :-*

missadriana (35) Posté le 12-05-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je viens d'ouvrir mes mails et le forum et je vois que vous parlez toutes de tapoti ... ???? C'est quoi ?? J'ai cherché l'EFT de ce jour et je n'ai rien. Suis-je la seule ?

Merci à vous !

mayalia (67) Posté le 12-05-2010 à 14:29 | Signaler un abus

coucou !
Oh, courage clerico...
Sinon, tapoti marchent... JE suis d'accord. Ca fait bien penser à autre chose, comme si l'obsession passait !
J'ai aussi l'agréable sensation que mon corps se "remet en route". Que cela dure...On a des gens à souper ce soir... JE ne sais pas trop quoi faire !
Bise

maria (34) Posté le 12-05-2010 à 13:04 | Signaler un abus

bravo pour cell ki on comencer les tapoti moi perso g pa encor comencer on vera par la suite clerico jeper k c pa trave pour ton mari garde le moral et re ton objectif

Bridinette (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Bravo les filles pour l'utilisation de l'EFT, moi je l'utilise beaucoup pour tout un tas de trucs, mais j'ai vraiment des réticences à l'utiliser pour la bouffe....alors de lire vos témoignages m'encourage. je commence aujourd'hui.

Clerico, si tu as l'habitude de prendre de l'aspartame, continue, mais c'est vrai que l'aspartame est decrié, vois avec ton médecin traitant si tu peux utiliser du fructose (sirop d'agave...). ou rien du tout, je me suis habituée à ne pas sucrer mes boissons, de temps en temps je sucre pour me faire plaisir mais la plupart du temps je bois nature, et on s'habitue bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE