En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 3

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongez vous, votre dos plaqué au sol et rentrez votre nombril. Levez les jambes légèrement pliées. Les mains derrière la nuque coudes ouverts, relevez votre buste. gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice. Pensez à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Elimine la couche "graisseuse" du ventre.

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:11 | Signaler un abus

Pas mal comme idée Poididéal. Je ne sais pas si Valérie passera par ce post mais ce serait super des défis sports à notre niveau bien sur et selon nos possibilité.

Allez on attend les suggestions maintenant que l'idée est jetée par Poididéal

poideal (54) Posté le 11-08-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Ca serait drôlement motivant de lancer un défit d'abdo avec des series minimun à faire par jour!! :-q :-q

laup Posté le 11-08-2011 à 20:31 | Signaler un abus

bonjour j'arrive a la fin de s seances j'arrive maintenant a faire les ex d'abdo pour le lever mains ds dos j'ai encore besoin des pieds sous meubles ce qui faisait bien rigoer mari depuis il s'y ai mis et lui aussi avec meubles j'ai perdu 1peu de poids et comme je suis decider acontinuer la gym je me renconte que le moral va bien; merci ats ceux qui m'ont encourage car je me laissais aller a+ laup

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-10-2010 à 16:04 | Signaler un abus

Je me demande si je ne vais pas lancer un défi abdos histoire de motiver les troupes mentalslim :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-10-2010 à 00:43 | Signaler un abus

et hop 45 mns d'abdos pour moi ce soir ;)) yep

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-10-2010 à 23:05 | Signaler un abus


yessss les images sont revenues...
Et voici comme promis un avant/ après de Val ...
Demain je vous mets mes abdos avant après ...
Et le nombril Croquine !!!!

bsx mes miss


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-10-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Test :P

Croquine (73) Posté le 12-10-2010 à 12:32 | Signaler un abus

bonjour valérie ! :D

pas mal l'idée *-:) *-:) de mettre un "avant et après" ! ça pourrait en motiver plus d'une ! ;) :D

par contre en ce qui me concerne (encore moi ! hi hi hi ! rapport au nombril ;) :D si je mettais un avant et après.....ce serait le contraiirrrrrre ! ouiiiiiiin ! bouououh ! :(( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd

ça devrait me motiver.......et pourtant non.....là je bloque totalement.....

merci de ce gentil partage, ça fait du ben au moral.....et j'espère bienôt aux abdos ! ;) :D
et je vais de ce pas "appeler des copines" pour que le partage soit encore + " grand " ;) :D

bien à vous :D :-q




Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Vos abdos vont bien les filles ?????? :-q :-q :-q :-q
Combien ???? :P :P :P :P
Dites moi tout ... ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-10-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Quand les photos reviendront sur le forum ... Que dis tu que je mette un avant après ??? :-O Avec un nombril bien caché aussi !!! et la couche graisseuse qui a fondu presque autant que le Mont Blanc pfffff ;) ... mon double moi est parti :D : c'est un ami qui m'a dit ça quand il a vu la photo avant ... Tu imagines 2 Val mdrrr :P
Le step yesss pour les cuisses y'a rien de meilleur... J'y vais ce soir allier le plaisir et la forme ... :D
Allez ma Croquine go ... :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE