En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

magalisa (84) Posté le 01-12-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Aimez-vous lire ?

On m'a proposé de participer à une chaine qui permet d'échanger des livres de poche. Le principe est d'envoyer un livre (que vous avez déjà lu, et aimé) à une personne et de continuer la chaine en contactant 6 personnes. Vous recevrez par la suite 36 livres de poches. J'ai trouvé l'idée amusante, si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter...
Bisous et bonne lecture.
Isa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 10-12-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Merci Karine, je vais faire un petit tour dans le salon de Juliette pour me faire réconforter un peu...

Karine (AVON, 77) Posté le 07-12-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir Magalissa,
Une pensée pour t'accompagner dans ce malheur qui touche ta famille et te touche profondément.
De perdre une être aussi aimant que ta belle-mère est une cruelle épreuve.
Douces pensées à toi et aux tiens.


magalisa (84) Posté le 04-12-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Bonjour Karine. OK, fait moi passer ton adresse et je t'explique en détails (c'est pas très compliqué, tu verras). Anne merci de ton indéfectible soutien, même sur les posts qui n'ont "rien à voir avec le schmilblick"
Bises à toutes
Isa

Karine (AVON, 77) Posté le 04-12-2008 à 19:55 | Signaler un abus

bonsoir Magalissa, moi aussi je suis une dévoreuse de bouquins !!!! je visite régulièrement certains blog très intéressant, et j'adore ma libraire, qui se trouve être à côté de ma brûlerie préférée cela tombe très bien !
peux-tu m'en dire un peu plus, ou veux-tu que je te donne un mail pour en parler + longuement ?
belle soirée à tous les lecteurs et toutes les lectrices.


Anne Petitspas Posté le 04-12-2008 à 14:35 | Signaler un abus

eh oui pov magalisa, je me disais que ton message restait un peu isolé... et je voulais te dire comme Mireille, j'ai une tonne de livres en attente et pas trop le temps de me lancer dans une nouvelle activité
mais je pense que cette idée peut en intéresser d'autres sur ce forum, continue à le faire remonter ce petit post
bises
Anne

magalisa (84) Posté le 04-12-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Merci Mimouche pour ta réponse. Et tant pis si ma proposition ne fait pas mouche (pas très bonne blague, mais si ça ne fait sourire que moi, c'est déjà ça)
Bises
Isa

mimouche (83) Posté le 01-12-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Magalisa, bonsoir, c'est une belle idée cette chaine; mais en ce qui me concerne, j'ai déjà bcp trop de livres en retard .. et pas beaucoup de temps ... donc, je passe mon tour!! bisous. Mireille

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE