En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-09-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Conte et décompte

1 seul homme dans ma vie,on s'est connu enfants
+ 27 ans d'un mariage uni
+ 2 grands garçons adorables
+ 2 belles-filles charmantes
+ 3 petits enfants en héritage d'amour: que du bonheur
+ 5 adresses différentes depuis notre mariage
+ 30 ans d'un métier passionnant:infirmière
-------
= 70 kgs actuellement
- 20 kgs chassés depuis le 15/10
--------
= ???

boujou normand
Martine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine (03) (03) Posté le 19-09-2008 à 13:16 | Signaler un abus

avec quelques jours de retard (retour de séminaire et ce soir départ pour Tours, je viens te présenter toux mes voeux...Bravo, tu en as "éliminés" 20...!!
Que du bonheur, pour toi et ta "belle famille"...!!!
Martine o3 grenouille.

Danièle (76) Posté le 19-09-2008 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour Martine
BON ANNIVERSAIRE avec du retard mais je n'ai pas vu ce post!
TOUS MES SOUHAITS BIEN SINCERES
AMICALEMENT
Danièle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 19-09-2008 à 09:29 | Signaler un abus

bonjour Martine et bonne anniversaire je le fais avec retard car je rentre de mon séjour de vacances aux Baléares qui s'est bien passé avec chaleur et belles visites de toutes l'ile. pour en revenir à ton anniveraire je vois que tu es née le 15/09/ comme moi c' est un très bon signe le mois de la vierge , mais voilà avec beaucoup plus d'annnées en plus .je vais donc me remettre à mon programme minceur car les vacances c'est bien mais pour le poids c'est toujours un peu la catatrophe ,mais je reprends avec courage ce plan .bon voyage et bon wend kend à ceux qui vont à Tours Yolad

KEORA (80) Posté le 16-09-2008 à 10:25 | Signaler un abus

B O N A N N I V E R S A I R E Martine
C'est une belle addition et tu as raison d'en être fière. Que du bonheur !
Allez, tu es repartie pour 50 ans de plus (au moins !!!)en tout cas je te les souhaite dans la joie et la santé.
Bisou

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-09-2008 à 08:33 | Signaler un abus

merci à toutes!
bisous normands
Martine

itaparika (76) Posté le 15-09-2008 à 23:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire Martine. J'aime beaucoup ton calcul!!!Et bravo pour avoir franchi le cap des -20 kg.
bisous
Michèle

chrispai (69) Posté le 15-09-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Martine
Je te dis bon anniversaire et surtout bravo, bravo. 20 kg c'est merveilleux de les avoir laissé sur le chemin du mieux être et tu dois te sentir revivre. Alors profites de cette journée avec tous les tiens. Moi mes 50 ans je n'en ai pas un bon souvenir, j'attaquai une chimio pour un lymphome et je les ai donc passé à l'hopital. mais cela fera 7 ans à la fin de l'année alors j'y crois...
Bises et surtout merci pour ta bonne humeur et souhaites nous de laisser le plus de kilos possible

luluch (verniolle, 09) Posté le 15-09-2008 à 11:20 | Signaler un abus

Bon anniversaire Martine, bravo pour tout ce chemin parcouru, visiblement ça gaze pour toi sur tous les plans, super!
Bisou
Ludivine

rachel (45) Posté le 15-09-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour Martine et très bon anniversaire à toi!!!Ta joie de vivre fait plaisir à lire!!Excuse mon silence depuis longtemps....je suis tellement trop préoccupée par mes soucis perso que je n'arrive même plus à passer par dessus et je dois bien avouer que mon moral n'est pas au plus haut d'autant plus que je n'arrive même plus à me motiver pour suivre correctement ce programme qui est pourtant si génial!!!Je ne désepère pas et je vais à Tours dans l'espoir de mieux comprendre ce qui ne va pas et d'obtenir de nouvelles clé pour avancer.Voilà les petites nouvelles depuis le Jura où j'avais été ravie de faire ta connaissance.Gros bisous encore pour ton demi siècle...le mien est déjà passé depuis presque 3 trois!!!Bouh houh!!Rachel

Delphine (70) Posté le 15-09-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Très Joyeux anniversaire Martine, je te souhaite de passer une très belle journée entourée de ceux qui te sont chers....
Tu as raison de ne garder que ce qui est beau, et je te souhaite encore plein de belles choses devant toi !
Bravo pour cette jolie poésie
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE