En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

NOUNE (91) Posté le 23-05-2008 à 19:00 | Signaler un abus

MERCI !!!!

Je voulais remercier toutes les personnes présentes sur ce forum et qui ont su m'encourager durant cette semaine.
Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui interviennent sur ce forum pour m'avoir donner de multiples conseils judicieux, que je tente d'appliquer à petits pas.
Enfin, je voulais remercier les coachs pour ce merveilleux programme, leur écoute attentive et leurs fabuleux conseils. Merci, aussi à vous Jean-Michel car grâce aux MP3, c'est la première fois que je ne panique pas devant la feuille d'examen, et que j'arrive à prendre du recul. Bon, il me reste encore à gérer le stress pré-examen, mais j'ai beaucoup progressé..
Je vous tiendrai au courant des résultats qui seront affichés le 13 juin.
A partir de lundi, une nouvelle vie reprend, je serai en charge d'un CP/CE1 pour 3 semaines, après on verra....
Bises à tous et merci, merci, merci mille fois....
Agnès

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 18-06-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Merci encore à tous,
A la rentrée, je repars pour une année d'études pour devenir psychologue scolaire, cours intenses, mémoire de 60 pages à rendre plus observation de stage.
J'ai mon maître de stage te des idées pour construire un mémoire.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que mon mari m'a dit mais pourquoi tu ne fais pas un master l'an prochain, je lui ai répondu que cela m'aurait plu mais que j'avais demandé une autre formation, et puis si je fais un master, je nhe serai pas payé...alors...,et là il a bien compris.
Bises et à bientôt
Agnès

Anne Petitspas Posté le 17-06-2008 à 08:52 | Signaler un abus

en voilà une super bonne nouvelle Agnès! bravo bravo!!! et comme dit Mireille, tu peux être fière de toi et que ton entourage l'est aussi!!
nouvelle étape, nouvelle vie professionnelle ; quel va être ton poste à la rentrée, tu le sais déjà?
douce journée
bises
Anne

mimouche (83) Posté le 16-06-2008 à 21:45 | Signaler un abus

Felicitations Agnès ..... mention Bien par dessus le marché .. te voilà très heureuse je suppose. J'espère que toute ta famille est fière de toi ..... en tous ca, nous le sommes toutes ici .. car nous avons partagé tes angoisses et tes soucis domestiques pendant ces mois de travail, et nous avons vu à quel point tu as su gérer tout cela avec brio!
Je t'embrasse très fort. Mireille

mid' (76) Posté le 15-06-2008 à 23:48 | Signaler un abus

bravooooo !!!!!

delfinn (25) Posté le 15-06-2008 à 11:06 | Signaler un abus

salut noune, bravo pour tes resultats tu le merites, je t'embrasse.
delphine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-06-2008 à 14:45 | Signaler un abus

bRAVO noune et bonne réussite et bonne continuation pour la suite bon wend kend.Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Oh Noune, tu prends une équipe de foot?PSG??? j'rigole : allez les bleus, ils faut qu'ils y croient car là:un peu dur, dur
bonne soirée ceci dit ça ne parle pas du tout.
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 13-06-2008 à 18:45 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire que je prends uen nouvelle classe en charge dés lundi une PS/GS un peu plus loin de chez moi.
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 13-06-2008 à 18:43 | Signaler un abus

J'ai eu les érsultats hier soir, j'ai réussi ma licence avec mention Bien.
Merci encore à tous.
Bises
Agnès

magalisa (84) Posté le 13-06-2008 à 13:01 | Signaler un abus

Moi aussi, moi aussi !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE