En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Mi-Chenille (01) Posté le 19-05-2008 à 09:29 | Signaler un abus

SVP, je cherche une petite chienne de compagnie...

Je sais que je suis hors sujet, mais je fais appel à vous après la visite régulière des SPA alentour.Je voudrais adopter une petite chienne, avec des yeux expressifs, un beau pelage mais surtout une petite taille pour pouvoir la prendre dans mes bras,mon bras je devrai dire, j'ai subit une opération de l'épaule et je ne peux me servir que d'un bras pour l'instant et je n'aime pas les gros chiens dans la maison.
Pour vous donner une idée, mes chiens préférés sont les épagneules japonnais, les spitz, les pinschers nains et les cavaliers king charles, mais je ne veut pas de pure race, si vous avez une chienne qui a fauté avec le chien du voisin et que vous voulez vous "défaire" d'un chiot (femelle) n'ayant pas les bons critères de beauté, moi je suis prenante.
Ma petite Mandarine avait pour mère une pékinoise et pour père un spitz, elle était adorable elle nous a quitté l'été dernier après 14 ans de gaité.
Voilà, je vous souhaite un bon programme et je vous remercie de m'aider dans ma recherche.
Bises.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 10-06-2008 à 06:38 | Signaler un abus

bonjour, Mi-chenille

je suis très heureuse pour toi, plus que quelques jours et tu pourras dorlotter cette petite merveille, j'espère que le moral et la motivation vont bien chez toi ?
bonne journée et à bientôt
bises Catherine

Mi-Chenille (01) Posté le 01-06-2008 à 09:10 | Signaler un abus

J'ai trouvé une petite cavalier king charles, je vais la chercher le 15 juin. Je suis très impatiente.
Bon dimanche.
Je vais marcher.
Bises

Mi-Chenille (01) Posté le 20-05-2008 à 22:38 | Signaler un abus

Je vous remercie ,j'attends vos propositions.Bises à vous 2, cath et ciboulette.

Ciboulette (21) Posté le 19-05-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Bonjour Mi-Chenille,
Je ne crois pas que tu sois tant que ça hors sujet ! En effet, le principe c'est quand même de se sentir bien, donc si la compagnie des animaux en fait partie, et bien il faut l'intégrer pour ton bien être. Personnellement j'ai eu des chats, mais pas de chien. Bon courage pour ta recherche et j'espère qu'elle aboutera bien vite.
Bises d'une "voisine" bourguignonne.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 19-05-2008 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour,

je n'ai pas de chien chez moi, mais des chats, je comprends tes désirs, je fais le tour de mes ami(e)s, peut-être que je pourrais te venir en aide bonne continuation à+ Cath

Mi-Chenille (01) Posté le 19-05-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Au fait ça ne me fait rien de faire des km, pas jusqu'au canada, bien sûr! lol

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE