En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-08-2008 à 22:11 | Signaler un abus

a question sur les lignes jaunes ?

Qui peux me dire à quoi correspondre les lignes jaunes qui sont sur le forum à divers endroits j'ai pas encore compris à quoi elles servaient?cela satisfera ma curiosité A l'avance merci.bonne nuit. Yolad

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-09-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour Yolad,ne te prends pas la tête pour 1 semaine:profites-en surtout pour recharger ta batterie soleil,quelques exercices dans l'eau chaude( cet été l'eau normande n'a pas du dépassée 18/19°)et cool!
bisous normands
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-09-2008 à 06:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes , oui je vais essayer de vous envoyer le soleil , Itaparika et Martine j'ai surtout hate de me plonger dans la mer l'hotel étant à 50m de la plage, mais sur le plan minceur je ne suis pas encore en période de stabilisation alors il va falloir que je me raisonne à pas me laisser trop tenter , bon courage à ceux qui vont travailler Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-09-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Bonnes vacances Yolad, si tu peux merci de nous en envoyer, du soleil...
bisous normands
Martine

itaparika (76) Posté le 03-09-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Yolad profites bien de tes vacances et fais le plein de soleil. Effectivement ici en Normandie nous n'avons pas été gatés par le temps du mois d'aout...
Bisous
Michèle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-09-2008 à 21:39 | Signaler un abus

merci Itaparika et luluch pour m'avoir expliquer pour ces lignes jaunes j'espère que je n'aurais pas oublié de répondre à personne car c'est un peu tard de ma part de m'être informée sur ces lignes jaunes mais comme je lis de long en large le forum je crois que celà ne sera pas arrivé car pour moi j'arrive bientôt à la fin de mon setième mois avec 1 semaine de vacances à partir du 10/09 aux Baléares à notre tour maintenant en éspérant que l'on trouvera le soleil qui n'a pas trop briller le mois d'aout en normandie bonne nuit YOLAD

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 15:41 | Signaler un abus

Bon dimanche à toi aussi (et à tous bien sur...). Il fait plus que gris car nous venons d'essuyer un très gros grain. Mais la clarté revient dans le ciel. A appliquer aussi dans sa vie : après la pluie vient le beau temps...
Bisous
Michèle

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 31-08-2008 à 13:42 | Signaler un abus

et bien merci itaprika pour tes félicitations et aussi pour avoir répondu à ma question de curiosité, mais dans l'ensemble je lis tous les posts même à mon retour de mes vacances j'essaye de rattraper le retard encore merci et bon dimanche plutôt encore gris Yolad

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 01:01 | Signaler un abus

Bonsoir Yolad et Ludivine
Comme dit Ludivine ces lignes jaunes qui surlignent des post indiquent ceux où tu as écrit et dont tu dois normalement recevoir une alerte. Même si tu ne retournes pas dedans ils devraient continuer à apparaître en jaune...Il est parfois nécessaire de remonter plusieurs pages pour les retrouver lorsque cela se trouve dans des rubriques où beaucoup de nouveaux sujets apparaissent.
bonne nuit
Michèle

luluch (verniolle, 09) Posté le 30-08-2008 à 23:59 | Signaler un abus

au début je croyais que ces lignes surlignaient les sujets auxquels j'avais participé... Mais j'ai l'impression que certaines ont disparu...Peut-être parce que je ne suis pas retournée sur ces posts récemment???
ludivine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE