En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

chantou (37) Posté le 25-07-2008 à 10:52 | Signaler un abus

histoire de goût

Bonjour à toutes et tous, vraiment je n'arrive pas à croire combien depuis que je suis le programme, c'est à dire depuis le 21 avril mes goûts ont changés, je n'aimais pas les poivrons, maintenant je m'en régale dans les poëlées, salades et autres, le matin j'étais 100% café au lait et pain beurré et bien tout passe MEME les oeufs c'est dire.......le saumon quel horreur! oui mais c'était AVANT je ne comprend pas bien le mécanisme de tout cela mais ça FONCTIONNE et petit à petit mon poids FOND <au soleil< en ce moment alors ne perdez pas courage car plus septique que moi..............BISOUS 0A TOUTES ET TOUS ET BONNES VACANCES POUR LES AOUTIENS à bientôt enfin pas trop tôt,.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 27-07-2008 à 22:49 | Signaler un abus

si si, Chantou, tu peux le croire!! je me faisais encore la réflexion ce soir, au dîner... je n'aime plus la viande...!! j'en mange encore un peu mais sans trop de plaisir...
je préfère mes petits légumes que j'ai de plus en plus plaisir à accommoder.
et voilà!
douce nuit
Anne

magalisa (84) Posté le 25-07-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Merci Chantou !!! Et oui, nos gouts changent avec le programme, on le dit, on l'entend, mais c'est un vrai bonheur de le vivre, n'est ce pas ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE