En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Paola (Briennon, 42) Posté le 15-04-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Le désabonnement , ARNAQUE ou LENTEUR ?

Je suis vraiment déçu, voila 1 mois que j'ai demandé à être désabonnée, j'ai demandé au support qui ma répondu que j'allais être remboursé de la somme versé d'avance. Mais j'attends depuis 1 MOIS. Je reçoit toujours les mails, mais plus aucune nouvelle de mon remboursement en attendant, les semaines passent !!! En tous cas j'espère que ce mois ne me sera pas imputé. Mais comment le savoir !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DADOUDODINET (95) Posté le 19-05-2008 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour, moi j'ai juste demandé pour un mois que je pas fait d'ailleurs et là je m'aperçois que l'on me reprends 19.99 pour un deuxieme mois que je n'ai pas demandé comment résilier, j'ai répondu à un email qui m'avait écrit le leur site est en anglais alors je ne comprend rien je suis passé par le blog des coachs qui peux me donner les cordonnées pour la résiliation de mon abonnement qui était que pour un mois seulement merçi d'avance
prigent.danielle@club-internet.fr

Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 10:20 | Signaler un abus

je remets un message car le précédent ne s'affiche pas!!

Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour Sharleene pour être entendue ou disons lue, il est nécessaire d'envoyer un message dans "contact" en bas de page.. ou aux coachs via les questions personnelles dans ton carnet minceur, ici c'est un échange entre adhérents pas du tout de gestion des dossiers....
bonne continuation
douce journée
Anne

sharleene (angers, 49) Posté le 16-05-2008 à 10:02 | Signaler un abus

j ai dejas demander l arret de mon abonnement plusieurs fois car je n avais pris celui ci que pour tros mois et aujourd hui cela fait presque 5 mois
mreci de faire le necessaire

bibou (bezons, 95) Posté le 13-05-2008 à 22:31 | Signaler un abus

BONJOUR,
je me présente BIBOU J'ai fait partie du programme il y a environ 6 mois, je me suis inscrite pour un mois, mon mari m'a désabonnée car il pensait que j'étais trop dépressive pour faire ce genre de programme, maintenant je vais mieux , mais j'ai toujours mes kilos en trop, je voudrais me réinscrire, mais j'ai très peur pour les mensualités, car lui aussi à galèrer pour arrêter. C'est dommage car ce site est vraiment super, et je pense qu'en le faisant sérieusement on perd vraiment. Je ne sais pas trop comment faire, je sais qu'il y beaucoup de personnes super sur les forums, et c'est un gros plus.
Je adresse mes amitiés .

mamou (LONS, 64) Posté le 13-05-2008 à 21:49 | Signaler un abus

Merci pour ces encouragements - je ferai un petit rappel au 15 de ce mois pour leur rafraichir la mémoire -
Je me doute que j'ai un peu poussé la colère mais j'ai eu l'impression au début de n'être entendu de personne.
J'ai par contre bien apprécié la façon d'appréhender les personnes voulant perdre du poids - j'ai perdu 5 kilos (sur les 4 prévus) et me sens à 72 ans pleine d'énergie - je remets mes vêtements d'il y a 10 ans. Amitiés chère Paola et bonne continuation dans votre vie.


Paola (Briennon, 42) Posté le 12-05-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Tout viens à point à qui sait attendre.
ça y est après quelques mails avec le support anxa et le blog des coachs, j'ai enfin reçu mon rembousement, je doit souligner le sérieux de ce site, car les mois d'attente (2 au 15 de ce mois) n'ont pas étaient débités. Je les remercient pour leur promesse tenue. Il ne faut pas désesprèrer mamou, je pense que toi aussi tu sera entendue, n'ésite pas a leurs écrire, ils répondent, même si nous nous trouvons le temps long, apparement c'est sérieu comme site. Je souhaite bonne réussite a tous ceux qui continu, et mes amitiés a tous, et tout particuliairement à mamou.

mamou (LONS, 64) Posté le 07-05-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Merci pour vos gentils mails qui me montrent que je ne suis pas la seule dans ce cas plutot désagréable - mais je vais attendre un peu et reprendre le combat un peu plus tard si je n'ai pas de réponse favorable - il faut reconnaitre que c'est dommage pour un site de cette qualité - merci à AnnePetitspas et à Paola - pour leur soutien et toutes mes amitiés.

Paola (Briennon, 42) Posté le 07-05-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Moi aussi ils mon indiqués un site qu'il est impossible de joindre, puis un autre tout en anglais, depuis que j'ai lancé la question sur le blog, ça fait deux messages que je leurs envoie, (coach et contact) mais sans aucune réponse de leur part, j'ai une amie, qui elle a reçu sont remboursement, pratiquement 15 jours après l'avoir demandé, donc il ne faut peut-être pas désespérer, mais pour moi, ça va faire 2 mois la semaine prochaine. Pour le désabonnement, ça y est ils ont enfin arrétés de m'envoyer les mails au bout de 1 mois, après trois demande! COURAGE mamou, ont va y arriver!

Anne Petitspas Posté le 06-05-2008 à 21:52 | Signaler un abus

c'est vraiment dommage que tu ressentes ça Mamou... le côté humain on est plus d'un à dire qu'il existe vraiment ici..
quant à la lenteur de réaction du service contact, il se peut qu'effectivement il y ait des améliorations à apporter. recontacte les coachs en leur disant ton ressenti, et en leur expliquant tes difficultés à joindre ce site. Ils t'aideront c'est sûr!
douce soirée
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE