En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Paola (Briennon, 42) Posté le 15-04-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Le désabonnement , ARNAQUE ou LENTEUR ?

Je suis vraiment déçu, voila 1 mois que j'ai demandé à être désabonnée, j'ai demandé au support qui ma répondu que j'allais être remboursé de la somme versé d'avance. Mais j'attends depuis 1 MOIS. Je reçoit toujours les mails, mais plus aucune nouvelle de mon remboursement en attendant, les semaines passent !!! En tous cas j'espère que ce mois ne me sera pas imputé. Mais comment le savoir !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 21-11-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Betty : il suffit que tu ailles dans contact en bas de la page tu cliques, tu mets un message au support technique ou tu contactes les coachs...
douce journée
Anne

betty (33) Posté le 20-11-2008 à 22:24 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je veux me désengager et il se trouve que le site est en en anglais et qu'il est impossible de le faire soit meme ,je m'y prends maintenant pour janvier .
esperons que cela marchera.
c'est anormal que le site pour se désengager soit en anglais et que pour s'abonner il soit en francais et qu'il faille deux minutes pour s'inscrire et des mois pour annuler.je reste perplexe sur ce site.

Anne Petitspas Posté le 02-06-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Shaarlene, comme il est dit plus haut, ce n'est pas sur le forum que ta demande peut être prise en compte, c'est en cliquant en bas de la page dans "contact" ou dans questions personnelles", il apparait que c'est un peu long à se manifester mais s'il y a eu des prélèvements qui n'auraient pas dû etre faits, ils sont remboursés tout à fait automatiquement, donc rassure toi, tout va rentrer dans l'ordre, un peu de patience :)
bonne route
anne

sharleene (angers, 49) Posté le 02-06-2008 à 12:00 | Signaler un abus

j ai demander le desabonnement depuis plus d un mois veuilliez faire le necessaire

charline

DADOUDODINET (95) Posté le 20-05-2008 à 15:00 | Signaler un abus

bonjour,
je vous remercie les filles pour les renseignements je vais le faire bonne journée à toutes et bon courage pour votre régime
cordialement
DADOUDODINET

Paola (Briennon, 42) Posté le 19-05-2008 à 23:01 | Signaler un abus

Hello, je confirme Anne Petitspas a raison, pour ma part je suis passée par là messages à répétitions a Anxa c'est a dire contact en bas de page et au blog des coachs, aprés plusieurs tentatives j'ai enfin été entendue, alors pourquoi pas vous !!!
Amitié à toute.

Anne Petitspas Posté le 19-05-2008 à 20:48 | Signaler un abus

dadoudodinet c'est en bas de la page dans contact que tu dois écrire cela, ici nous ne pouvons rien faire, nous sommes tous des adhérents, tu peux aussi aller dans ton carnet minceur dans les questions personnelles et là tu t'adresses aux coachs
bonne continuation
Anne

Paola (Briennon, 42) Posté le 19-05-2008 à 20:32 | Signaler un abus

Bonjour mamou, c'est paola, je voulais juste savoir ou vous en êtes dans vos demandes j'espère que tout va bien pour vous que vous avez les réponses que attendues. Amitié sincère.

DADOUDODINET (95) Posté le 19-05-2008 à 13:27 | Signaler un abus

le site pour résilier est en anglais j'avais juste voulu essayé un mois et ce mois ci on me préléve encore 19.99 sur mon accord qui peux m'expliquer comment faire tout est en anglais et je ne le comprend pas je suis passé aujourd'hui aussi par mon blog que je n'ai jamais utitlisé et commencé mon régime étant été gravement malade prigent.danielle@club-internet.fr

DADOUDODINET (95) Posté le 19-05-2008 à 13:24 | Signaler un abus

merci de me donner les coordonnées pour le désabonnement car mois c'était juste pour un essai et ce mois ci il continue à me prélevé surprise le site est en anglais comment faire je suis pour l'instant enfin aujourd'hui aussi passé par mon blog merçi à toutes d'avance
prigent.danielle@club-internet.fr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE